Exocet911 a écrit:Salut tout le monde,
J'envisage fortement depuis une semaine d'être volontaire pour tester les vaccins Covid.
Etant donné que SP est un forum de msucu/sport, mais aussi orienté santé / médecine, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Si vous passez sur mon log évidemment...pas sur qu'il y a foule ces derniers temps
J'envisage fortement depuis une semaine d'être volontaire pour tester les vaccins Covid.
Etant donné que SP est un forum de msucu/sport, mais aussi orienté santé / médecine, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Si vous passez sur mon log évidemment...pas sur qu'il y a foule ces derniers temps
Exocet911 a écrit:@Tino : Bah....Le covid, pkoi ?
Je suis vacciné poru le BCG quand j'étais gamins, jamais été vacciné pour le grippe, j'ai jamais eu la grippe, je pensais me faire vacciné ..mais en février 2020, donc trop tard., j'aimerais le faire poru cet hiver, si ça interfère pas avec cette campagne de test covid.
Foxxy a écrit:Un log sans video et sans photos ca interesse pas trop a la longue c'est aussi pour ca.
On en attendait tous et tu le sais tres bien donc si t'en fais pas t'etonnes pas !
Exocet911 a écrit:Au contraire ,j'ai bien prévenu y'a longtemps, qu'il serait hautement improbable que je mette photo ou vidéo.
Foxxy a écrit:Tu demandes juste pourquoi il y a moins d'attrait que sur d'autres log et je te reponds simplement que sans photo et video de tps en tps ca m'interesse bcp moins.
J'ai dit "on" en m’avançant car je suppose ne pas etre le seul a penser comme ca.
Nicolas85 a écrit:Ou sinon, tu mets des photos de chat.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et pourtant à une époque tu en as posté et on a corrigé pas mal de choses donc je pense que c'est très utile même si ça ne te plaisait pas forcément de devoir revoir tes mouvements c'est tout de même nécessaire pour travailler les bons muscles et progresser sans risquer de se faire mal. Je dis ça je dis rien...
Foxxy a écrit:Tu demandes juste pourquoi il y a moins d'attrait que sur d'autres log et je te reponds simplement que sans photo et video de tps en tps ca m'interesse bcp moins.
J'ai dit "on" en m’avançant car je suppose ne pas etre le seul a penser comme ca.
Apres ya pas d'autres raisons juste mon avis
Exocet911 a écrit:Par contre, 6-7 étudiants faisait du DC, ou plutôt faisait un concours de "celui qui a la plus grosse" ...
Parfait moment pour tester mes écouteurs intra : Donc je les mets, je lance la zik ...et la, je vois juste un groupe qui fait des gestes....A partir de la je les ai plus captés ))
Ensuite, je sais pas si c'est à cause des écouteurs qui m'ont permis d'être ultra focalisé sur la séance, mais j'ai dépasssé toute les perfs sur tous les exos. alors qu'avant d'arrivé, je pensais plus dormir ^^
Et sinon, pendant les fentes, je surveillais un gars - nouveau membre normalement - sur le hack, je regarde la charge : 160kg + la presse soit 200kg...( 4x20kg sur les 2 épis) , sauf que 1) Je n'ai jamais vu personne mettre autant (même les "gros"), et que le gars avait plus le profil d'un débutant.
Au moment ou il fait les reps, je zieute un peu....ça a pas loupé 1/8ème voir 1/16ème d'ampliture, le gars bougeait à peine
Concernant mes écouteurs : C'est carton plein : Je les ai mis hier pour Epaules / Biceps, alors que j'i jamais autant transpiré de ma vie.....0 pb, et ce soir, ça m'a totalement isolé du reste de la salle.
Et le son est parfaitement correct.
Exocet911 a écrit:Au moment ou j'arrive , la séance était conditionné à ce que la presse soit dispo, sinon je rentrait chez moi.
Exocet911 a écrit:Et c'est surrement pas avec ce genre de réponse que ça va s'améliorer.
Exocet911 a écrit:Ce post n'appelle aucune réponse, et celui d'avant n'en appelais pas non plus.
Exocet911 a écrit:Chez ami.......
Y'a longtemps, j'avais du mal à engager les pec pour diverses raisons
Exocet911 a écrit:du coup je t'ai écouter, j'ai forcer, vu que les pecs n'ont pas été engager ce sont les biceps qui ont fait le boulot ( et les épaules), suite à ceci, je me suis choper une tendinite au tendon bicipitale de chaque bras, que je traine toujours ..... Avant j'avais que dalle.
Exocet911 a écrit:ALors s'il te plait, me parle pas,de "travailler les bons muscles et de progresser sans se faire mal".
tu penses avoir raisons, et je pense que t'as raison aussi, sauf que t'es à coté de la plaque pour en parler.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités