A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas85 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 03/03 11h13

Quoi tu es rennais et je ne savais pas ? :idiot:

Ah quand le training ensemble :idiot: ?
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2234
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44


Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 03/03 14h26

Chavagnais pour être précis :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 03/03 15h11

Le training a 3 avec belle-maman :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2915
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 03/03 18h02

Tu peux venir faire le quatrième. On se fera une belote en suivant.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 03/03 20h04

Je l'ai eu moi aussi en commentaire sur Youtube!!!!

Super maintenant je vais te donner le meilleur conseil que l’on puisse te donner : n’écoute pas les conseils du guignol qui se fait appeler modestement train hard win easy car quand tu vois dans ses vidéos qu’il poste son physique de lâche et les poids de fillette anorexique après des années de musculation qu’il lève tu comprends que plutôt que de donner des milliers de conseils à tous sur tout ce gros clown ferait mieux de s’entraîner plus et plus dur pour essayer de justifier son faux pseudo , defonce toi et courage n’écoute que toi pas les conseils de pseudo connaisseurs car comment ce guignol pourrait faire pour toi grâce à ses conseils ce qu’il n’a pas pu faire pour lui a savoir avoir un physique et lever des poids corrects
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 03/03 20h30

Nicolas85 a écrit:Chavagnais pour être précis :-)


Ah c'est à côté de St jacque (je travail là bas hors covid)

J'etait sérieux hein ! Bas écoute à l'occase let's go :cool:
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2234
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 05/03 08h49

Foreign a écrit:J'etait sérieux hein ! Bas écoute à l'occase let's go

Moi aussi je suis sérieux pour le tennis ! Si t’as le temps entre midi et deux la semaine prochaine j’ai encore TGV Max donc facile pour moi d’aller à Rennes ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1466
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 05/03 09h55

Séance du jeudi 04/03/2021 : Séance pectoraux biceps

Développé couché : 2*10 @67 kgs + 2*10 @66 kgs / 3' RPE 9 + 1 kg pour les deux premières séries
Développé incliné avec haltères : 3*15 @19 / 3' RPE 6 + 1 rep
Pull over : 4*20 @20,5 kgs / 1'30 RPE 5 + 1 rep
Curl incliné prise supination : 3*20 + 1*19 @10 kgs / 3' RPE 7 + 1 rep pour la troisième série
Curl pupitre prise marteau : 3*13 @9 kgs / 3’ RPE 5 + 1 rep


Développé couché :
Je ralentis le cycle (Merci Le Chinois Train)

Développé incliné avec haltères :
Fin du cycle. J'ajoute un kg la semaine prochaine.

Pull over :
Fin du cycle également. Je pense ajouter 500 g la semaine prochaine.

Curl incliné prise supination :
RAS

Curl pupitre prise marteau :
RAS


Foreign a écrit:Ah c'est à côté de St jacque (je travail là bas hors covid)

J'etait sérieux hein ! Bas écoute à l'occase let's go :cool:


Se faire un training ensemble, cela peut-être sympa. Après avril par contre car je dois voir ma famille prochainement et avec la Covid, je ne vois personne en intérieur avant.


NicolasWrgt a écrit:Moi aussi je suis sérieux pour le tennis ! Si t’as le temps entre midi et deux la semaine prochaine j’ai encore TGV Max donc facile pour moi d’aller à Rennes ;)


La semaine prochaine, il doit faire un temps de merde donc pour jouer dehors...
Par contre, la suivante, ce sera peut-être jouable.
Dernière édition par Nicolas85 le 11/03 19h07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/03 10h05

Nicolas85 a écrit:
Développé couché :
Je ralentis le cycle (Merci Le Chinois Train)

:lol:

RPE 9 encore quand même ! Tu es à +1kg sur 2 séries par séance c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34091
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 05/03 10h10

Pour le DC hésite pas à add 30 sec de RIS. Moi je m'étais "psychologiquement" bloqué à 3, mais j'ai récemment testé 3'30 au DDB, et je sens que ça me redonne de la marge ;)
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06 09h31
Réputation: 29

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 05/03 11h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol:

RPE 9 encore quand même ! Tu es à +1kg sur 2 séries par séance c'est ça ?


Ouaip. Cela passe encore pour le moment. J'espère m'approcher le plus possible des 70 kgs avant de diminuer le nombre de reps à 8.


Champia a écrit:Pour le DC hésite pas à add 30 sec de RIS. Moi je m'étais "psychologiquement" bloqué à 3, mais j'ai récemment testé 3'30 au DDB, et je sens que ça me redonne de la marge ;)


Pourquoi pas. Je testerai. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 05/03 11h31

Aucun problème Nico, je comprend, bas tu me tiens au courant alors :cool:
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2234
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 05/03 11h43

Quand tu auras atteint ton max en 10 reps penses a faire un comparatif avec le cycle précédent :)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2915
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 05/03 14h22

La dernière fois, j'avais bloqué à 67 kgs (non validé sur les 4 séries). J'aimerais bien atteindre les 70 kgs cette fois :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/03 15h32

Nicolas85 a écrit:Ouaip. Cela passe encore pour le moment. J'espère m'approcher le plus possible des 70 kgs avant de diminuer le nombre de reps à 8.

Tu devrais peut-être ralentir à une seule série à la fois non ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34091
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 05/03 16h37

Nicolas85 a écrit:La semaine prochaine, il doit faire un temps de merde donc pour jouer dehors...
Par contre, la suivante, ce sera peut-être jouable.

Mon abonnement se termine le 17 mars, donc je serai dispo le 16 mars. Si tu es dispo on pourrait jouer ce jour là. Mais si ce n'est pas possible, tant pis ;) Si l'on voit qu'il fait beau et que c'est possible pour toi tu pourras m'envoyer un mp pour qu'on s'organise ça :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1466
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 06/03 18h56

Séance du samedi 06/03/2021 : Séance jambes

Squats gobelet : 4*12 @ veste 10 kgs + haltère 12kgs / 2' RPE 5 + 1 rep
Fentes avec haltères : 3*10 @ veste 10 kgs + haltères 2*11kgs / 2' RPE 5 + 2 kgs, - 10 reps
Hip thrust : 4*20 @ 40 kgs / 1'30 RPE 6 + 1 rep
Mollets en unilatéral : 3*20 @ 9 kgs / 1'30 RPE + 1 rep
Crunch à la poulie haute : 4*11 @25 kgs / 2’ RPE 5 + 1 rep
Reverse crunch incliné : 1*24 + 2*23 / 3’ RPE 7 + 1 rep à la première série

Squats gobelet :
RAS

Fentes avec haltères :
Plus simple à 10 reps!

Hip thrust :
Fin du cycle. Pour le prochain, je compte démarrer à 15 ou 16 reps pour faire un écart dans le cycle avec les exercices précédents et suivants.

Mollets en unilatéral :
Fin du cycle. Je vais augmenter de 500g.

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
RAS


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu devrais peut-être ralentir à une seule série à la fois non ?


Je le sentais bien cette fois-ci mais tu as raison, je vais encore plus ralentir.


NicolasWrgt a écrit:Mon abonnement se termine le 17 mars, donc je serai dispo le 16 mars. Si tu es dispo on pourrait jouer ce jour là. Mais si ce n'est pas possible, tant pis ;) Si l'on voit qu'il fait beau et que c'est possible pour toi tu pourras m'envoyer un mp pour qu'on s'organise ça :)


Pour le moment, le 16, il doit faire beau donc ce devrait être bon. On se finalise ça la semaine prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 08/03 10h10

Nicolas85 a écrit:Pour le moment, le 16, il doit faire beau donc ce devrait être bon. On se finalise ça la semaine prochaine ?

Avec grand plaisir ! Je viens justement d'arriver chez mes parents pour récupérer mes affaires de tennis et je vais jouer ici une fois histoire d'avoir retrouvé un minimum de rythme ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1466
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 08/03 20h08

Séance du dimanche 07/03/2021 : Séance dos triceps

Tractions : 9*9 + 1*8 / 3' RPE 8 (+1 rep pour la neuvième série)
Rowing à un bras avec haltère : 4*10 @28 kgs / 2' RPE 5 (+1 rep)
Tirage poulie basse : 4*14 @50 kgs / 3' RPE 7 (+1 rep)
Magic tryceps : 4*19 @24kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Extension triceps poulie haute prise pronation : 3*14 @19kgs / 2’ RPE 5 (+1 rep)

Tractions :
https://youtu.be/fB1-u1QMkSs
Ca devient de plus en plus vilain :-S

Rowing à un bras :
RAS

Tirage poulie basse :
https://youtu.be/39--ll3C9zM
Petite triche à la fin mais cela me semble acceptable.

Magic tryceps :
RAS

Extension triceps poulie haute prise pronation :
RAS


NicolasWrgt a écrit:Avec grand plaisir ! Je viens justement d'arriver chez mes parents pour récupérer mes affaires de tennis et je vais jouer ici une fois histoire d'avoir retrouvé un minimum de rythme ;)


Houlà, ne t'entraîne pas trop! Que je puisse suivre. Je suis sous sous sous entraîné tennistiquement :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03 20h39

Nicolas85 a écrit:Tractions :
https://youtu.be/fB1-u1QMkSs
Ca devient de plus en plus vilain :-S

Ouais enfin là c'est quand même la 10ème série donc forcément ça pique :lol:
Nicolas85 a écrit:Tirage poulie basse :
https://youtu.be/39--ll3C9zM
Petite triche à la fin mais cela me semble acceptable.

Oui ça va c'est raisonnable ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34091
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 08/03 20h48

Waaa c'est vilain ces tractions :idiot:
Je trouve que ca va franchement
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2915
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 09/03 10h29

Ça monte bien partout ! On est dans les même eaux sur le R1B :)

J’avais pas joué depuis Octobre et j’ai joué 45 minutes avec ma maman, donc le rythme je ne l’ai pas non plus :idiot:

Après on est entraîné musculairement donc on peut au moins taper fort haha
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1466
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 09/03 21h09

Séance du mardi 09/03/2021 : Séance épaules

Élévations latérales avec haltères : 4*23 @4,5 kgs / 2'30 RPE 6 (+1 rep)
Oiseau avec haltères : 4*46 @3 kgs / 3' RPE 9 (+1 rep)
L-fly allongé à la poulie basse : 2*3 @1 kg / 1’30 RPE 7 (+1 rep)
Crunch à la poulie haute : 4*12 @25 kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Reverse crunch incliné : 2*24 / 3’ RPE 7 (+1 rep à la deuxième série)


Élévations latérales avec haltères :
RAS

Oiseau avec haltères :
RAS

L-fly allongé à la poulie basse :
RAS

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
Pas pris le temps de faire la troisième série.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais enfin là c'est quand même la 10ème série donc forcément ça pique :lol:

Oui ça va c'est raisonnable ;)


Foxxy a écrit:Waaa c'est vilain ces tractions :idiot:
Je trouve que ca va franchement


Merci!


NicolasWrgt a écrit:Ça monte bien partout ! On est dans les même eaux sur le R1B :)

J’avais pas joué depuis Octobre et j’ai joué 45 minutes avec ma maman, donc le rythme je ne l’ai pas non plus :idiot:

Après on est entraîné musculairement donc on peut au moins taper fort haha


On va faire redémarrer de bas et on va cycler notre progression :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 11/03 19h09

Séance du jeudi 11/03/2021 : Séance pectoraux biceps

Développé couché : 3*10 @67 kgs + 1*10 @66 kgs / 3' RPE 9 + 1 kg pour la troisième série
Développé incliné avec haltères : 3*10 @20 kgs / 3' RPE 5 + 1 kg, - 5 reps
Pull over : 4*12 @21 kgs / 1'30 RPE 5 + 0,5 kg, - 8 reps
Curl incliné prise supination : 4*20 @10 kgs / 3' RPE 7 + 1 rep pour la quatrième série
Curl pupitre prise marteau : 3*14 @9 kgs / 3’ RPE 5 + 1 rep


Développé couché :
Je ralentis (encore plus) le cycle.

Développé incliné avec haltères :
RAS

Pull over :
RAS

Curl incliné prise supination :
Fin du cycle. Je pense augmenter de 500 g pour le prochain.

Curl pupitre prise marteau :
RAS
Dernière édition par Nicolas85 le 12/03 10h28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 11/03 19h33

ah ouai RPE 9. La marge est trop faible, même en ralentissant pour moi, test les 3'30 non ? :)

Tu fais que 2 séries ? Je pense c'est une faute de frappe !
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2234
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/03 20h52

Nicolas85 a écrit:Développé couché : 1*10 @67 kgs + 1*10 @66 kgs / 3' RPE 9 + 1 kg pour la troisième série

C'est pas 3x10 + 1x10 là ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34091
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 12/03 10h28

Effectivement. Faute de frappe. Je rectifie :-)

Foreign a écrit:ah ouai RPE 9. La marge est trop faible, même en ralentissant pour moi, test les 3'30 non


Je vais tenter la prochaine fois. Thx!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 13/03 18h42

Séance du samedi 13/03/2021 : Séance jambes

Squats gobelet : 4*13 @ veste 10 kgs + haltère 12kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Fentes avec haltères : 3*11 @ veste 10 kgs + haltères 2*11kgs / 2' RPE 5 + 1 rep
Hip thrust : 4*15 @ 44 kgs / 1'30 RPE 6 + 4 kgs, - 5 reps
Mollets en unilatéral : 3*10 @ 9,5 kgs / 1'30 RPE + 0,5 kg, - 10 reps
Crunch à la poulie haute : 4*13 @25 kgs / 2’ RPE 5 + 1 rep
Reverse crunch incliné : 3*24 / 3’ RPE 7 + 1 rep à la troisième série

Squats gobelet :
RAS

Fentes avec haltères :
RAS

Hip thrust :
Début du cycle à 15 reps pour faire une différence avec l'exercice précédent et suivant.

Mollets en unilatéral :
RAS

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
RAS
Dernière édition par Nicolas85 le 21/03 17h27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 15/03 08h03

Séance du dimanche 14/03/2021 : Séance dos triceps

Tractions : 10*9 / 3' RPE 8 (+1 rep pour la dixième série)
Rowing à un bras avec haltère : 4*11 @28 kgs / 2' RPE 5 (+1 rep)
Tirage poulie basse : 4*15 @50 kgs / 3' RPE 7 (+1 rep)
Magic tryceps : 4*20 @24kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Extension triceps poulie haute prise pronation : 3*15 @19kgs / 2’ RPE 5 (+1 rep)

Tractions :
Dernière ligne droite avant d'atteindre le 10*10.

Rowing à un bras :
RAS

Tirage poulie basse :
Passage à 51 kgs la semaine prochaine.

Magic tryceps :
Passage à 25 kgs la semaine prochaine.

Extension triceps poulie haute prise pronation :
RAS
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/03 08h50

Nicolas85 a écrit:Tractions :
Dernière ligne droite avant d'atteindre le 10*10.

Tu as une ceinture de lest pour la suite ? :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34091
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 15/03 10h14

Oui :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20


Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 15/03 18h22

Sinon t'as le fameux quatre-quart de lest au pire
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2915
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 15/03 18h37

Foxxy a écrit:Sinon t'as le fameux quatre-quart de lest au pire

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 530
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 16/03 17h38

Séance du mardi 16/03/2021 : Séance épaules

Élévations latérales avec haltères : 4*24 @4,5 kgs / 2'30 RPE 6 (+1 rep)
Oiseau avec haltères : 4*47 @3 kgs / 3' RPE 9 (+1 rep)
L-fly allongé à la poulie basse : 2*33 @1 kg / 1’30 RPE 7 (+1 rep)
Crunch à la poulie haute : 4*14 @25 kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Reverse crunch incliné : 1*25 + 2*24 / 3’ RPE 7 (+1 rep à la première série)


Élévations latérales avec haltères :
RAS

Oiseau avec haltères :
RAS

L-fly allongé à la poulie basse :
RAS

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
RAS


Foxxy a écrit:Sinon t'as le fameux quatre-quart de lest au pire


El famoso!
Dernière édition par Nicolas85 le 23/03 18h00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 18/03 18h09

Séance du jeudi 18/03/2021 : Séance pectoraux biceps

Développé couché : 4*10 @67 kgs / 3' RPE 9 + 1 kg pour la quatrième série
Développé incliné avec haltères : 3*11 @20 kgs / 3' RPE 5 + 1 rep
Pull over : 4*13 @21 kgs / 1'30 RPE 5 + 1 rep
Curl incliné prise supination : 4*10 @10,5 kgs / 2' RPE 5 + 0,5 kg, - 10 reps
Curl pupitre prise marteau : 3*15 @9 kgs / 3’ RPE 5 + 1 rep


Développé couché :
https://youtu.be/_J4EDrpCkrY
Record des 10 répétitions battus. Je sens bien les 10 reps à 70 kgs venir!

Développé incliné avec haltères :
RAS

Pull over :
RAS

Curl incliné prise supination :
https://youtu.be/B3up-8quS08

Curl pupitre prise marteau :
RAS
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 18/03 18h43

Rooh tu es pas rpe 9 :p

tu n'as même pas RP ! lol

Mais ouai tu l'auras les 70 c'est sure :), bravo si tu as battu ton record :)
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2234
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/03 19h41

Fonce champion ! T'es au top lache rien explose moi ces 70kg !

Je veux voir du CI prise pronation a l'occaz :idiot:

Nico ne sait pas RP efficacement au bench.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2915
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 18/03 20h21

Foreign a écrit:Rooh tu es pas rpe 9 :p

tu n'as même pas RP ! lol

Mais ouai tu l'auras les 70 c'est sure :), bravo si tu as battu ton record :)


Merci :-)
Je pense n'avoir qu'une rep propre après la dernière ; d'où le RPE 9.

Foxxy a écrit:Fonce champion ! T'es au top lache rien explose moi ces 70kg !

Je veux voir du CI prise pronation a l'occaz :idiot:

Nico ne sait pas RP efficacement au bench.


Merci également.
Le RP au DC me consomme plus d'énergie qu'il ne m'aide en effet :-S
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1639
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Zals le 18/03 20h34

Je sais pas si c'est une bonne idée de RP sous le bench si on est pas certain de son coup ... :lol:

Perso, je fais comme toi Nico, j'essaie toujours de garder une rep pour me "sauver" au cas où :super_lol:

On a quasiment la même charge sur le bench ! Je t'attends pour les 10 reps @ 70 kg ;)
Avatar de l’utilisateur
Zals
 
Messages: 535
Inscription: 03/09 14h57
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™