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LeShadoK : Musculation Training Log

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Messagepar LeShadoK le 29/01 14h48

Curl barre unilatéral pour des biceps FONCTIONNELS. La on discute :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 29/01 14h56

LeShadoK a écrit:Curl barre unilatéral pour des biceps FONCTIONNELS. La on discute


La prochaine étape : Du tirage supi ..... sur deux poulies haute (je peux faire ça à ma salle :lol: ), un poignée par poulie, au lieu d'une barre branchée sur les deux.....

Ca donne du tirage supi bilatéral alterné.... :idiot: :lol:

Et le stade ultime c'est le tirage pro large bilatral alterné....La, c'est clair qu'on discute :idiot: :lol: (enfin surtout pour savoir à quoi ça sert ^^ )
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Messagepar Mattecoco le 29/01 16h06

L'étape ultime le curl alterné pendant les fentes bulgares sur la lunette des WC :lol: ;)
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Messagepar Exocet911 le 29/01 16h19



Le gars qui sort les dossiers :lol:

Oui aussi :lol:
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Messagepar LeShadoK le 30/01 22h44

Séance du jour : pec biceps

- DC barre : 4x10 à 55 (première séance de recyclage). Bon, rien à dire à part que c'était simple, mais normal

- DIH : 4x14 à 18kg. RAS

- Pec deck : RAS

- Curl incliné : 4x19 à 11kg. 1 rest pause sur les premières séries, et 2 sur les dernières.

- Curl marteau : 4x14 à 11kg. 1 rest pause par série

Bref séance validée comme prévue !
Demain, jambes :idiot:
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Messagepar Mattecoco le 30/01 22h51

LeShadoK a écrit:Demain, jambes :idiot:

Donne tout ! :lol:
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Messagepar LeShadoK le 30/01 23h19

Début de cycle, pour l'instant j'ai de la marge :p
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Messagepar LeShadoK le 31/01 20h11

Seance du jour : jambes

- Front squat : 1x10 à 47.5 et 3x10 à 45

- PAC circulaire : 4x15 à 80

- Leg curl : 4x14 à 35

- extension du buste sur BAL : une quinzaine de rep. Je compte pas encore, j'attends vraiment de gagner en souplesse. Je descends lentement jusqu'à étirements des ischios.

RAS sur cette séance, si ce n'est que je tend complètement les jambes sur les extensions sur BAL. C'est un souci ? Ça me paraît compliqué de faire autrement
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/01 22h20

LeShadoK a écrit:je tend complètement les jambes sur les extensions sur BAL. C'est un souci ?

Si tu ne sens pas de surétirement, non.
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Messagepar LeShadoK le 02/02 20h15

Ok merci Train :)

Séance du jour : dos

- Tirage poitrine : 4x8 à 54
- Rowing haltère unilatéral : 4x10 à 22
- Rowing poulie basse : 4x10 à 54
- Tirage poulie haute prise neutre : 4x12 à 39

Rien de spécial à signaler, à voir si je valide le 4x12 à 54 au tirage poitrine
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/02 08h17

Note tes temps de repos et tes RPE bordel :p
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Messagepar LeShadoK le 03/02 14h14

Je marque les temps de repos sur mon tableur excel :super_lol:

Les RPE je marque pas toujours, j'ai du mal à bien évaluer je pense. Est-ce que le temps que je prenne en expérience, je peux me contenter de marquer les RPE en fin de cycle, type RPE 9 en fin de cycle sur le DC pour bien anticiper ? Parce que différencier un RPE 7 ou 8, pas toujours simple. Après je peux me forcer à marquer meme sans etre sur d'etre dans le vrai :rolleyes:
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Messagepar LeShadoK le 03/02 14h16

Encore plus dur sur les exo d'iso style CI, EL... :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/02 14h21

Tu combines le nombre de reps que tu penses qu'il te reste, le nombre de rest-pauses utilisées et la vidéo, ça devrait donner quelque chose d'assez juste (ce sera toujours un peu plus compliqué à évaluer sur l'isolation mais bon ça donne une idée d'où tu en es).
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Messagepar LeShadoK le 03/02 14h25

ça marche, bon je vais essayer alors. Je note juste le RPE de la dernière série on est bien d'accord ? ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/02 14h28

LeShadoK a écrit:Je note juste le RPE de la dernière série on est bien d'accord ?

Oui. Je crois qu'on l'a suffisamment expliqué... :idiot: :lol:
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Messagepar LeShadoK le 03/02 14h49

Effectivement :super_lol:

Allez, je fais ça alors.
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Messagepar LeShadoK le 04/02 00h27

Séance du jour :

- DC prise serrée : 3x8 à 60 et 1x8 à 57.5
- EL : 4x32
- Barre au front : 4x12
- L fly : 4x22
- Oiseau haltère : 4x22

RAS :cool:
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Messagepar LeShadoK le 04/02 21h54

Séance du jour : jambes

- Front squat : 2x10 à 47.5 et 2x10 à 45
- PAC circulaire : 4x16 à 80
- Leg curl : 4x15 à 35
- extension bal

RAS
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Messagepar LeShadoK le 06/02 21h46

Séance de hier : pec bi

- DC : 1x10 à 57.5 et 3x10 à 55
- DIH : 4x15 à 18
- écartés : 4x12 à 54
- curl incliné 4x20 à 11kg
- curl marteau 4x15 à 11

RAS
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Messagepar LeShadoK le 02/03 19h48

Reprise du log (vacances, pas d'internet, bref pas top :idiot: )

Epaules triceps :

- DC serré : 4x8 à 62.5. Je devais en faire une a 60kg, mais je me suis planté !

- EL : 4x40 à 5kg. Bien hardcore. Jespere vraiment tenir en nz gardant que 1.30 de repos :lol:

- Barre au front : 4x16. Alors là, j'avais une petite tension assez désagréable dans le coude gauche. Néanmoins, j'ai vu mon osteo apres ma séance et il m'a dit que cetait très probablement lié à mon poignet (que je m'étais cassé dans le passé), il ma aussi confirmé que cetait mieux que je garde les coudes dans l'axe au vu de mon valgus important (je précise j'utilise une barre me permettant d'être en prise neutre)

- L fly : ras, 4x26

- oiseau ras, 4x26

Pour ceux qui ont suivi mon souci de poignet et de curl incliné sur un de mes topics : mon osteo m'a dit que ma membrane interoseuse de lavant bras gauche s'est fortement rigidifiée sur a ma fracture d'il y a quelques années. Donc il a manipulé assez longtemps afin de la relâcher, et il pense que ça suffira pour me faire complètement disparaître ma douleur. Donc on va croiser les doigts :p
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Messagepar LeShadoK le 02/03 21h16

Ah oui, point important aussi.

Sur mon DC et DC serré, une fois que je termine une série, je sens une tension se relâcher au niveau des delto antérieur. J'ai peur qu'ils ne travaillent donc trop au détriment des pec pour le DC, et des triceps pour le DC serré.

Je sais pas quoi en penser.

Ma séance epaule triceps de tout a l'heure m'a également donné moins de sensations que d'habitudes, j'aime pas trop ça ! (J'ai lui l'article de Rudy sur les sensations, et ça reste un facteur à prendre en compte)

Bref. :\
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Messagepar AlanC le 03/03 07h41



Toi tu débutes, donc tant que tu seras "faible" et pas encore au moins aux charges Silver en série, tout ça ne te concerne pas du tout ! :super_lol:
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/03 08h06

AlanC a écrit:Toi tu débutes, donc tant que tu seras "faible" et pas encore au moins aux charges Silver en série, tout ça ne te concerne pas du tout !

Je n'aurais pas dit mieux ;)

Quoique...


:idiot: :lol:
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Messagepar Mattecoco le 03/03 10h25

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Quoique...

Magique! :lol:
Je prends aussi le conseil au passage.
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Messagepar LeShadoK le 03/03 22h16

Bon, ça peut pas être plus clair comme ça :lol:
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Messagepar LeShadoK le 05/03 21h26

Seance du jour : PEC / BICEPS

- DC barre : 1x10 à 60 et 3x10 à 57.5 : RAS, 2min15 de repos, et RPE 7 je dirais

- DIH : j'ai oublié mes lest de 1kg :idiot: Bref, on verra semaine pro. Néanmoins ça tapait fort dans les epaules et les triceps donc j'ai fait en sorte de légèrement réduire l'amplitude (mes humerus arrivent légèrement sous la parallèle au sol)

- Pec deck : RAS

- Curl incliné : 5x11 à 8kg (oui 5 séries, car cest facile. Et je prends 1min30 de repos, sans rest pause). Alors ici je tends presque complètement les bras (je garde un léger flex), donc forte amélioration de l'amplitude comme vous m'avez recommandé. Néanmoins, j'ai senti l'étirement du biceps sur la négative du coup, et j'ai des la première série senti une congestion dans le bas du biceps, vers le tendon. Bonnes sensations, pas de douleurs. Je garde cette amplitude ou c'est mauvais signe tout de même ?

- Curl marteau : 4x11 a 8kg, RAS, encore plus facile que lincliné.
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Messagepar AlanC le 05/03 21h30

On a dit quoi sur la branlette cérébral ? :o

Filme nous ce léger "flex" :super_lol:
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Messagepar LeShadoK le 05/03 22h15

Je filmerai une série demain, pendant ma séance jambe :p
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Messagepar Hellraiser le 06/03 11h36

Putain Train tu me vends du rêve des fois ! :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/03 11h40

Pardon je me suis lâché :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 06/03 12h31

Ohlaaaaaa :eek:

:lol: :lol:

Le modo sort de son hibernation avec le printemps :p
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Messagepar Mattecoco le 06/03 13h13

Si tu fais ça sur mon log je disjoncte :eek: :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/03 13h48


Rassure-toi, ton cas n'est pas aussi grave :idiot: :lol:
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Messagepar AlanC le 06/03 13h51

Mattecoco a écrit:Si tu fais ça sur mon log je disjoncte


Si ça peut te permettre de forcer un peu à la presse, on signe direct :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/03 13h52

AlanC a écrit:Si ça peut te permettre de forcer un peu à la presse, on signe direct

On se le fait aussi ? :p :super_lol:
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Messagepar Mattecoco le 06/03 14h21

Oula :eek:
Attendez mercredi, je ne vous decevrai pas :super_lol:

N'empêche que LeShadok est une légende des SuperPhysique Podcasts maintenant, je sais pas si on a le même âge, mais je me reconnais en partie dans ce qu'il fait/dit, même si c'est pas aussi poussé il faut le dire, en tout cas je te comprends mec, écoute bien les conseils qu'on te donne et tout ira bien, les personnes du forums veulent notre bien (jusqu'a preuve du contraire) alors stop se poser des questions et go muscu :D
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Messagepar Exocet911 le 06/03 14h26

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pardon je me suis lâché :lol: :lol: :lol:


6 Gif / Jpeg :super_lol: Ouais, on peut le dire.
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Messagepar thomasR74 le 06/03 14h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pardon je me suis lâché :lol: :lol: :lol:


Exceptionnel :lol: :lol:
Training log:
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