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Foreign : Musculation Training Log

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 04/08 17h49

Jeudi 30/09/21 Dos, épaule, triceps

- Rowing 1 bras machine(15): 1x12@42.5 1x12@45 1x12@47.5 1x15@50 1x13@52.5 | repos ? | rpe 9

- Traction à la machine (12): 4x12@90| repos ?| rpe 8.5

- Tirage à la poulie basse prise neutre (6-12) : 4x12@55 | repos ? | rpe 7-8

- Tirage vertical prise neutre serré : 1x8@50 1x12 1x15@45 | repos ? | 8

- Elevation latéral poulie cuff(20) : 1x10@10+structure 2x20@7.5+structure | repos ? | rpe 7

- DCS(6-10) : 3x8@65 | repos ? | rpe 8

- Dips à la machine(6-10) : 1x20@60 1x20@70 1x22@70 | repos ? | rpe 8

______________________________________________________________________________________________

Commentaire : Je vais passer en split 3j lors de mes périodes de cours, c'est 8h - 18h tous les jours + 2h de taff à coté :idiot:

Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum !

j'ai fais ma séance avec un collègue de licence qui voulait se mettre à la muscu :). Pour la première fois j'ai fais le repos au feeling je devais coacher le grand gaillard.

La salle familiale prés de l'IUT ayant fermé pas eu le choix d'aller dans une grosse chaine, Gigafit. La salle était pas dégueux en vrai, mais ça n’empêche pas mon âmes de bruler :idiot: C'est full chargé par contre (femme enfin se qui l'en reste, et homme) :idiot:

Je vais probablement faire la séance cuisses chez moi le samedi, ainsi qu'une séance pec/epaule/biceps le dimanche.
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Vidéo de la séance : N/A

______________________________________________________________________________________________

Rowing 1b machine Franchement elle est top. J'ai bien bourriné.


Traction machine :
j'avais envie de test, c'est pas mal, possibilité de le faire en uni.


Rowing poulie basse:
RAS


Traction poulie haute neutre:
Pas ouf pas assez d’amplitude haute.

El poulie tin la structure doit faire 8k facile :eek:

DCS Pas ouf à la salle, les crans des reposes barre ne vont pas, j'ai besoin d'aide pour déracker sinon ça me fait mal. le banc est vraiment super mal foutu c'est abusé.

Dips machine une turie, position légèrement derrière le buste. En série de 20 les triceps carbonisent
_______________________________________________________________________________________
Dernière édition par Foreign le 30/09 17h31, édité 2 fois.
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Messagepar Foreign le 05/08 13h33

Je pense décaler la séance cuisse et bras d'un jour.

2 réveil à 3-4h sans pouvoir me rendormir. Être fatigué n'est pas le soucis mais par contre je sens que j'ai un déficit de récupération. Les genoux / cuisses n'ont pas assez récupéré de lundi, et les bras aussi vont avoir besoin de plus de temps du coup.

J'ai envie de faire la séance aujourd'hui, mais d'expérience. .. Je ne veux pas le regretter (surtout que j'ai prévu de forcer au HG, sachant que la salle est fermée jusqu'à lundi inclus) et faire une séance légère branlette ça m'intéresse pas :/.

Ça me fait chier de dire ça :joker:
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Messagepar Nicolas85 le 05/08 14h59

Reculer pour mieux sauter :)
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Messagepar Foreign le 06/08 17h46

Vendredi 06/08/21 Cuisses, Fessiers, Mollets, abdo

- Belt Squat barre [Barre décomptée] (12) : 1x12@80 1x12@85 1x10@90 1x30@70 | 3' 5' [amrap]| rpe 10 | rpe 10

- HT (12) : 4x12@107.5 | 3' | rpe 6

- LC TRX (20) : 3x20 | 2'30 | rpe 7

- Mollet debout unilatéral sur support (12-20) : 3x17@17

- Crunch au sol : 1x100

_________________________________________________________________________________________________

Commentaires de la séance : Bonne séance, réalisé en HG car la salle est fermée. Un peu déçu de la perf au belt. Double craquage de short :idiot:
_________________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance (belt 2/4 3/4) :
https://youtu.be/66UE1TyubmU

(belt AMRAP 4/4) :
https://youtu.be/cFcgLCZTAEc
_________________________________________________________________________________________________

Belt : échec 11eme rep à 90 un peu déçu je dois avouer. Mais bon :idiot: je me trouve une double excuse :idiot: la première je suis obligé d'ouvrir un peu plus les hanches (pour laisser passer les poids) et dû coup je ne suis pas dans ma position de force de prédilection (genoux serrés), et la seconde, j'ai fait du belt 2 fois en genre 2 mois. Aller excuses terminées :idiot:

Avec un set-up sur plusieurs semaines, et si je pouvais (car pas la place là), je pense pouvoir passer du 10-12@100 plutôt bien.

J'ai merdé sur le choix du short en lin, du coup il a craqué, enjoy ! :idiot:

Sinon j'ai mal réparti le poids sur les pieds, du coup les talons décollent (erreur).

HT : +2.5k / 4 séries

LC TRX : RAS pour remplacer le LC poulie basse de la salle

Mollet : +1 rep / 3 séries

_________________________________________________________________________________________________

Nicolas85 a écrit:Reculer pour mieux sauter


Nan mais j'ai bien fais de ne pas le faire hier. Nuit de 10h presque, là ça va mieux. Je commence à être sage lol
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Messagepar Vovo le 06/08 19h03

Foreign a écrit:Commentaires de la séance : Bonne séance, réalisé en HG car la salle est fermée


Fallait aller en salle commerciale :idiot:
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Messagepar Foreign le 07/08 09h20

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Messagepar Foreign le 07/08 16h21

Samedi 07/08/21 Triceps, biceps, avant bras

- DCS (6-10) : 5x7@64.5 | 2'| rpe 6.5

- Haltère au front (10-20) : 1x20 3x15@10.5 | 2'15 | rpe 8

- Extension triceps poulie haute à la barre (12-20) : 3x19@40 | 2'30 | rpe 8 (MTH à la place 2x20@10.5 pour pump)

- CI 45°(12) : 2x15@14.5 1x12@15.5 | 3'30 4' [last] | rpe 8.5-9

- Curl araignée 30° à la barre ez (10-20) : 3x15@26 | 3' | rpe 6.5

- Curl inversé debout à la barre ez (12-20) : 3x20@26 | 2'30 | rpe 8.5

________________________________________________________________________________________________

Commentaire de la séance : Bonne séance, toujours en HG.

________________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance (DCS 1/5 4/5) :
https://youtu.be/npurKC7vFF0

________________________________________________________________________________________________

DCS : +1 rep / 5 séries. J'ai rajouté 1 série sur cette séance, j'avais envie.

Haltère au front : +0.5k/h

Ext triceps : pas fait > MTH à la place 2 séries pour la congestion en léger.

CI 45° : test du format en série de 15.

Curl araignée à la barre ez : +1 rep / 3 séries

Curl inversé debout à la barre ez : +1 rep / 3 séries
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Messagepar Vovo le 08/08 09h50

J'avais pas vu que tu étais passé à 45° au curl incliné. Pourquoi ce choix?

C'est plus simple du coup dû à un moins bon étirement non?

Tu crois que ça peut également compenser des leviers défavorables dû à des avant-bras longs?
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Messagepar Foreign le 08/08 10h36

Non ça ne changera rien au levier (tes avant bras ne vont pas se raccourcir) malheureusement (ou heureusement), tu as besoin de moins de poids pour mettre plus de tension dans tes biceps (que moi par exemple)

Donc pour la Perf, ça peut faire chier, mais dans une optique de développement musculaire les chiffres c'est secondaire, tant que tu progresses :)

Faut pas se comparer ! Idem pour moi à la presse a cuisse, ça fait mal à l'ego car la presse est hyper dure, mais je progresse et je prends des cuisses, les chiffres c'est secondaire.

Ça fait un long moment déjà que je suis à 45. Je me sens plus à l'aise à 45. Plutôt que de grignoter l'amplitude basse à 30 où le tendon prend le relai en bas, pour les repères et progresser sans risque je préfère le 45. Surtout que je me suis déjà chopé plusieurs tendinites ici.. Mon biceps ne s'étire pas plus. Je progresse plus vite en 45 aussi.

(j'ai pas les biceps les plus long du monde, surtout la longue portion qui est plus courte que la courte chez moi lol)
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Messagepar Vovo le 08/08 15h51

Top merci pour les informations Vincent :)

Foreign a écrit:Non ça ne changera rien au levier (tes avant bras ne vont pas se raccourcir) malheureusement (ou heureusement), tu as besoin de moins de poids pour mettre plus de tension dans tes biceps (que moi par exemple)


Ah merde dommage :lol:
De toute façon je n'aurais pas changé l'inclinaison comme ça en plein cycle, ce n'est pas dans ma logique.
Mais ça me faisait juste réfléchir à la question.
Pourquoi pas essayer quand même sur un cycle n°2 si je ne suis pas passé au traction supination d'ici là :lol:
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Messagepar NicolasWrgt le 08/08 17h28

Au top toutes ces séances ! Tu forces bien sur les jambes :) Tu vas être en pleine forme à Annecy pour bien manger :D
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 08/08 19h52

Yes, j'ai bien forcé !

Rudy à dit qu'à pdc-8 on avait forcément des petits cuisses, du coup j'ai fais ma semaine blood and guts sur les cuisses :idiot:

Mais évidement je ne vais pas aller à l'échec chaque semaine ! Juste j'avais envie de me challenger et par mal chance la salle était fermé alors que je voulais bourriner au hack comme never. (120-130 j'aurais bien aimé), et j'ai lâché ma frustration au belt ! Mais vu que j'en fait jamais, je me suis auto déçu !

Bref :idiot:
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Messagepar BBD-Rules le 09/08 08h34

Foreign a écrit:Rudy à dit qu'à pdc-8 on avait forcément des petits cuisses

Et être à PDC +10 et sec c'est pas donné à tout le monde :lol:

Foreign a écrit:blood and guts sur les cuisses :idiot:

La bonne époque des DVD de Body en noir et blanc :lol:
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Messagepar Foreign le 09/08 09h23

Rip John meadows
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Messagepar BBD-Rules le 09/08 09h38

Foreign a écrit:Rip John meadows


Oui j'ai vu ça ce matin :cry:

Depuis Rich Piana, j'ai l'impression qu'ils tombent tous comme des mouches et de plus en plus jeune ...
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Messagepar Foreign le 10/08 16h36

Mardi 10/08/21 Pec, épaules, triceps [rappel] :


- DIH 30° (6-12) : 3x6@26 | 2' | rpe 4-5

- DCB (8): 3x8@73 1x8@72| 4' | rpe 8.5

- Ecarté poulie (15-30) : 3x27@16 | 2' | rpe 7.5

- EL Poulie basse unilatéral avec cuff (15-30) : 1x30@12 3x20@15| 2' | rpe 8.5

- Tirage menton prise large (8-12) : 4x8@43 [strict] | 3' | rpe 6.5

- Extension Levrette (12-20) : 4x20@35 | 1'30 | rpe 7.5

_______________________________________________________________________________________________

Commentaire de la séance : Forme pas au top dû au vaccin la veille (2nd injection). Mais le boulot est fait !
_______________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance (DC 1/4 3/4 4/4) :
https://youtu.be/TBmEYK1hEts

_______________________________________________________________________________________________

DC : +1 k / 1 série

DIH : -6 reps +0.5k/h (exceptionnellement fait en premier, car les 2 bancs rogue étaient utilisés, vu le rpe je savais qu'il n'y aurait pas eu d'impact sur le DC)

Ecarté : +1 rep / 3 séries

EL : +2 reps / 1 série +2 reps / 3 séries (j'ai viré une série de 30 pour une série plus lourde)

Tirage menton : -4 reps +1k

Extension levrette : +2k / 4 séries

_______________________________________________________________________________________________

Oui j'ai vu ça ce matin :cry:

Depuis Rich Piana, j'ai l'impression qu'ils tombent tous comme des mouches et de plus en plus jeune ...


Comme l'a dit Fabrice, c'est parti en cacahouète à partir des années 90, avec l'insuline, le T3/T4, la GH, les produits pour sécher etc. Pour ma part, je préfère les physiques des années 70-80.

Le cas de john c'est vraiment dommage, le mec laisse des enfants derrière lui, il était super intéressant, probablement un des seuls dopés que je suivais, je t'avoue que je ne m'y attendais pas.

Le jeu n'en valait pas la chandelle ! Et puis combien sont morts seul dans la misère sans être connu ? :/

Et oui c'est l’hécatombe !

Demain je ferais surement des Meadows Row !
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Messagepar Julien13 le 10/08 16h59

Foreign a écrit:Extension levrette : +2k / 4 séries



Je sais que j'ai raté des épisodes mais là :lol:
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Messagepar Foreign le 10/08 17h14

Julien13 a écrit:


Je sais que j'ai raté des épisodes mais là :lol:


:lol:



C'est plus efficace et explicite que "extension triceps poulie haute à la barre droite sur banc à genoux"

:idiot:
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Messagepar Julien13 le 10/08 19h51

Je me suis tâté à l'essayer ce matin :D
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Messagepar NicolasWrgt le 10/08 21h48

A essayer quoi exactement ? :idiot:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 11/08 18h51

Mercredi 11/08/21 Dos, épaule, biceps [Rappel]

- RIH prise neutre 30°(15): 4x15@26.5 [+Bonus 1x14@30] | 2'30 | rpe 7 | rpe 8.5

- Traction pronation barre (6-10): 4x7@23 [+double dropset 1x8@10 +10@pdc]| 3'30 | rpe 7 | rpe 9

- Rowing bucheron (6-12) : 4x8@38 | 2' | rpe 7

Circuit X4 (2' entre chq tour) :

    - Oiseau Pronation sur banc incliné (15-30) : 22@8

    - Curl barre coudée allongé à la poulie basse (12-20) : 15@17
______________________________________________________________________________________________

Commentaire de la séance : Bonne séance. J'ai rendu mon pc portable du boulot du coup plus de pc ! Me suis senti bien lourd aux tractions.

______________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance : N/A (j'ai filmé traction et r1b mais chiant tant que j'ai pas de pc)

______________________________________________________________________________________________

RIH : +1k/h / 4 séries


Traction pronation barre :
+1 rép / 4 séries


Rowing bucheron :
+1 reps / 4 séries

Oiseau en pronation sur banc incliné : +1 rep / 4 séries

Curl barre coudée allongé à la poulie basse : +1 rep / 4 séries
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Messagepar Nicolas85 le 11/08 19h02

Foreign a écrit:J'ai rendu mon pc portable du boulot du coup plus de pc ! Me suis senti bien lourd aux tractions.


Faut-il y voir un lien de cause à effet ? :idiot:
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Messagepar Foreign le 11/08 19h06

Non juste que j'ai bien mangé à la cantine :idiot:
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Messagepar Foreign le 12/08 14h15

Jeudi 12/08/21 Cuisses, mollets, abdos

- hack circulaire (12) : 4x12@100 | 3' | rpe 7

- PAC des enfers (10-20) : 2x10 1x12@95 | 2'30 | rpe 4-5

- LC allongé (12-20) : 4x17@23 | 2'15 | rpe 8

- Extension GHD (12-20) : 2x12 1x15@8 | 1'30 | rpe 4-5

- Mollet PAC des enfers (16-30) : 3x29@80 | 3'30 | rpe 8.5

- Enroulement du bassin sur abmat : 3x26

_________________________________________________________________________________________________

Commentaires de la séance : Bonne séance mais plus l'habitude de faire des séances le matin ! Dernière séance avant le départ pour Annecy :cool:

_________________________________________________________________________________________________

Vidéo de la séance : N/A
_________________________________________________________________________________________________

Hack : RAS

PAC des enfers : +2.5k -10 reps

LC : +1 reps / 4 séries

Extension GHD : +3k

Mollet PAC : +1 rep / 4 séries

reverse crunch abmat : +1 rep / 3 séries (fait en circuit après les mollets)
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Messagepar NicolasWrgt le 12/08 21h04

Yeaaah les couuisses bien veineuses pour Annecy :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 13/08 16h23

Le temps va être sympa à Annecy ce week-end en plus. Bon séjour!
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Messagepar Julien13 le 13/08 16h41

Allez manger chez Jean Sulpice !
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Messagepar Foreign le 19/08 13h45

Passage éclaire pour poster les séances des vacances depuis le téléphone !


Traction bras 14 août
Traction 1x7@25 rpe 8
1x4@30 rpe 8
Dcs 4x8@64.5 3mins
Haf 2x15@12 2x20@10 3mins
Ext triceps poulie 3x20 6p 2mins
CI 3x12@12 2min
CAH 3x12@14 3mins
Curl inverse 2x10@27 1x12@27 2mins

Fb 17 août
Dc 4x8@73 3min (rpe 8 facile dans la salle du temps!)
R1b 4x9@38 2min
ELP 2 plaques 1x25, 2p + 1.25 2x20, 2p + 2.5k 1x15. 1'30 à 2mins
Ext levrette 4x20reps 5p
SS Curl allongé 4x20 reps 7p 2min
Hack 12 12 12 20
Lc 80 lbs 3x20
Ext lombaire 2x20

Fb 19 août
Dih 4x10@26.5 2'30
Rih 1x15@28 3x12@28 2'30
Traction 3x10@15 1x10@10 2'
Oiseau 3x23@8
SS RM 3x10@40
CA 3x12@28
SS Mth 3x18@12
PAC 1x20@120 1x15@140 1x15@160 (facile mais avec les cols que l'on fait en rendo je vais pas pousser les cuisses sinon Rip les montés le matin et les descentes l'après midi)
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Messagepar NicolasWrgt le 19/08 15h01

Bien sportives ces vacances ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar BBD-Rules le 19/08 17h52

NicolasWrgt a écrit:Bien sportives ces vacances ;)


Oui, moi j'ai pas eu le courage de faire plus de deux séances en 7 jours :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 19/08 19h39

Le spirit!
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Messagepar Foreign le 23/08 16h36

Yeap :cool:

Fb 23 août - Nîmes

DCB 4x8@74 rpe 8 3min (la barre est légère, vive les vacances sans diète :idiot:)

R1b 4x10@38 2 mins

ELP 1x25@14 3x20@16
SS tirage à la poulie haute prise neutre 2x10@66 1x8@72 2'

Extension levrette 1x15@43 3x20@38
SS CI 3x15@12.5 2'30 (chaud la perte après le rowing et le tirage :eek:)

PACI 4x20@140 2'

LCA 2x20 1x15
SS HT 3x15
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Messagepar Julien13 le 23/08 16h39

Le type s'entraîne en vacances il est chaud !

Assez sympa Nîmes j'y suis allé cet été.


Si tu cherches un resto et un petit déj sympa dis-moi !
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Messagepar Foreign le 23/08 17h50

On a prévu de manger à "les tables de la fontaine" demain soir :), tu connais ? Le cadre est super :cool:

Le mec est guide culinaire :cool:

Yes toujours et ça me coûte de ne faire que 2 séances, mais c'est le deal avec madame!

Un training entre 2 cols :idiot:, enfin ici c'est tranquille les rendos !

Niveau temps ça change de la Bretagne, 300j de ciel bleu par an :lol:
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Messagepar Julien13 le 23/08 17h56

Non j'étais allé aux " plaisirs des Halles" vraiment top, service au niveau d'un étoile quasiment et assiette top.

Pour le petit déjeuner " Farmers".

Si seulement !

Ça vous mange pas trop le séjour les entraînements ?

Vous allez de quel côté après ?
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Messagepar Foreign le 23/08 18h19

OK je note merci ;)

2 séances de 2h30 échauffement compris par semaine, en y allant le matin, non franchement ça va, on a le temps pour pas mal d'activité. Par le passé j'étais à 4 voir 5 séances et là pour le coup ça gâche pas mal les vacs.

Près de Clermont-Ferrand
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Messagepar Julien13 le 24/08 09h08

Le type s'arrête jamais :D

Oula c'est loin ça !
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Messagepar Vovo le 24/08 10h14

Le spirit, il lâche rien même en vacances :super_lol:
Après si ça n'empiète pas trop sur vos vacances tant mieux :)

Même si je suis aussi accro que toi, ça fait 2 ans que je n'ai pas pris plus de 3 jours de vacances, mais je pense que j'aurais coupé entièrement. C'est ce que j'avais fait il y a deux ans sur une semaine et demi de vacances, ça avait fait un bien fou surtout aux articulations.
Et franchement, mise à part sur les développés, la reprise n'avait pas été aussi difficile que ça :)

Sinon, cool que ta copine se décide à ouvrir un training log :cool:
Ca va la motiver encore plus !
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Messagepar Julien13 le 24/08 10h23

Ça dépend des objectifs et des vacances en elle-même (visite intensive ou chill à l'hôtel).

Dans le premier cas, difficile de tout concilier !

Après 1 semaine d'arrêt c'est rien du tout sur l'année.
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