Quand tu es passer en 6-10 tu as redescendu ton temps de repos à 2minute?
Megalistar a écrit:Ce monstre du rowing barre sur banc incliné![]()
Quand s'arrêtera-t-il de monter
Diego21 a écrit:tu utilises un pistolet d'auto massages ? Si oui il t'a coûté cher ?
Dû coup c'est lui qui te balade plutôt que l'inverse ?
Vous préférez cette présentation ? Ça se lit plus rapidement ? Les informations importantes remontent tout de suite ?
Tellement hâte de reprendre la fonte, 2 semaine sans c'est horrible.
Megalistar a écrit:Aïe pour ton bras, mais effectivement t'as le squelette solide, si ça avait été moi j'aurai effectivement eu une fracture !
Ok pour la lisibilité mais sauf le titre en rouge ça éclate les yeux (sur téléphone en tout cas).
Tellement hâte de reprendre la fonte, 2 semaine sans c'est horrible. Je crois que j'ai du prendre 2kg pour m'assurer la continuité de la progression
Je posterai de nouveau avec une interface plus simple aussi pour pouvoir faire depuis le mobile (car jusqu'ici c'était sur un word sur le pc de mon boulot)
Son nom, le Microlattice. Il est tellement léger qu'il peut tenir sur le duvet d'un pissenlit. Conçu par les chercheurs des laboratoires HRL de Malibu en collaboration avec ceux du CalTech et l'Université californienne d'Irvine, cet alliage métallique étonnamment léger est aussi d'une extrême résistance
Foreign a écrit:Payou a failli me péter le bras hier au parc
Marie m'a envoyée une balle pour faire courir le monstre, résultat je me suis pris Payou pleine balle (35kg lancer à 70km/h) dans l'avant bras droit avec son museau.
Foreign a écrit:Durant les 3 semaines à venir je ne vais faire que 2 séances par semaine, à savoir pec/dos/épaule et bras/cuisses.
NicolasWrgt a écrit:Avoue tu as fait la séance juste pour pouvoir te gaver au coréen ensuite
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités