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Foreign : Musculation Training Log

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Diego21 le 19/11 14h01

ok mais pourtant on est plus stable sur barre alors logiquement ça devrait aussi le faire aussi :idiot:

Tu as plusieurs gars sur le fofo qui on fait ça, du 15/20 reps au couché et qui ont eu des résultats, malgré les facteurs limitants


C'est vrai mais dans ce cas là on ferait tous du 6 reps sur le squat bulgare à cause des facteurs limitants :)

Quand j'aurai un bon niveau et que je commencerai à stagner alors pourquoi pas tenter les séries longues !
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Messagepar Foreign le 19/11 14h34

Samedi 19/11/22 - Bras


- Dips prise serré [rpe 7] : 3x7@34 4' [+1rep/serie]

- MT 2 haltères [rpe 6] : 3x6@20.5/h 3' [+0.5kg/h -4reps/série]

- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 8.5] : 3x18@19 3' [+1rep/serie] --- pas fait

- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 9 gauche 10 droite] : 3x14@10 [+1rep/serie]

- Curl marteau corde à la poulie basse [rpe 8] : 3x12@21 2'30 [+1reps/série]

Commentaire :

Planning bien chargé ce weekend, j'ai du rusher la séance par manque de temps, j'ai fais Dips / curl et MT/curl marteau en superset.

Cet après midi, équitation tout l'après midi.

Vidéo (Dips 3/3 ):

https://youtu.be/gYe6SvBYS68

@Diego non mais tkt je faisais l'avocat du diable :D. Je ne pense pas que du 20 reps soit optimal sauf chez de rare personnes :D
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Messagepar Diego21 le 19/11 16h19

non mais tkt je faisais l'avocat du diable :D. Je ne pense pas que du 20 reps soit optimal sauf chez de rare personnes :D


petit bras, grosse cage, point fort pecs et triceps et je pense que le 20 reps est optimale :lol:
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Messagepar NicolasWrgt le 19/11 20h46

Ah bah si tu arrives à faire des superset c'est que tu es bien remis :D

Foreign a écrit:Cet après midi, équitation tout l'après midi.

Ah oui équitation ?! Tu sais en faire ou c'est une initiation ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 20/11 14h23

20/11/22 cuisses, mollet :

Hack Squat : 10@120 8@140 10@120 3'

PAC : 12@100 2x15@140 1x8@180 3'

LC prime assis : 15@30 2x12@40 2'

RDL haltères : 15@22.5 2x12@25 2'

Mollet debout unilatéral : 15@8 2x12@12.5

Commentaire : Séance plaisir au Raging barbell Compagny.

Probable que mes futurs séances cuisses soient au RBC ;).

@Nico j'ai déjà monté, mais très occasionnellement, la dernière fois c'était en Camargue l'ete dernier. Marie par contre à un bon niveau, elle a monté des années en école militaire.
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Messagepar Diego21 le 20/11 21h11

Nickel cette séance ! sacré perf sur le hack
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Messagepar Foreign le 21/11 20h54

21/11/22 Dos

Rowing à 1 bras poulie basse : 20@20 15@22 15@25 15@27.5@rpe7 repos très court. (Pour ne pas dire 0)

Rowing à 1 bras pronation à la poulie sur banc incliné : 15@20 8@20 10@20

(là je n'en pouvais plus, puis un peu relou, quand je tire ça me déplace vers la poulie avec mon pdc+le poids du banc... Je ne renouvelle pas)

Traction 4xmax@pdc (j'ai oublié les sangles série 1 la poigne m'a limité)

Commentaire : j'ai du aller en urgence chez le véto, du coup j'ai du changer mes plans, avec 2h de retard sur la séance, j'ai juste improviser une séance rapide. c'est marrant 25kg sur cette poulie fait plus lourd au ressenti qu'un haltère de 40 au bûcheron.
Bref probablement la séance la plus rapide de ma pratique, sans pause ou presque.
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Messagepar PAPhilibot le 22/11 16h51

Foreign a écrit:@Pap alors tu signes ?

Ouai je sais que tu étais sur Nantes, mais vu que tu bouges pas mal je ne suis plus à jour

Haha mais si mais c'est plus un exercice plaisir que nécessaire alors il me faut la carotte


D'accord mais tu respect bien les règles du club alors :lol: :

- Les haltères doivent toucher les épaules en bas de chaque répétition.
- Les bras doivent être tendus en haut de chaque répétition.
- Le banc est incliné entre 75 et 90 degrés
- Les courbures anatomiques du dos ne doivent pas être exagérées.
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Messagepar Foreign le 22/11 17h38

@Diego merci, tu verrais la tronche du hack et de la PAC lol, on se croirait au metroflex :idiot: je vais les prendre en photo la prochaine fois, elles font facile 2 fois la taille d'un équivalent technogym.

@Pap

Le premier point je ne pourrais pas :\ . Je me connais suffisamment pour savoir que soit mes clavicules soit le sus-epineux ne vont pas aimer passer les 20kg.

Les autres c'est ok, du coup ok pour passer au moins les oreilles ? Puis le club n'existe plus alors :idiot:
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Messagepar NicolasWrgt le 22/11 17h59

Mince ! J'espère que les toutous vont bien :)

Si t'as besoin d'aide pour comment organiser des micro séances à l'avenir je suis un spécialiste :idiot:
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Messagepar Diego21 le 22/11 18h29

J'espère que c'est pas trop grave pour les chienchien :(

merci, tu verrais la tronche du hack et de la PAC lol, on se croirait au metroflex je vais les prendre en photo la prochaine fois, elles font facile 2 fois la taille d'un équivalent technogym.


vas y :lol:
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Messagepar Foreign le 22/11 18h51

Oui ça va mieux le petit Tamm-ki. Il a fait une intoxication alimentaire.

@Nico lol tu m'aurais recommandé quoi du coup ? :idiot:
L'unilateral c'est pas mal tu fais un côté pendant que l'autre se repose et inversement :idiot:
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Messagepar NicolasWrgt le 22/11 19h08

Pour les séances courtes j'aime bien l'idée de la "série unique + 1" c'est à dire 1 ou 2 séries d'échauffement (qui comptent pas vraiment comme des séries), 1 série en top set RPE 8/9 et une dernière série RPE 6 pour ajouter un peu de volume :idiot:
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Messagepar PAPhilibot le 23/11 10h46

Foreign a écrit:Le premier point je ne pourrais pas . Je me connais suffisamment pour savoir que soit mes clavicules soit le sus-epineux ne vont pas aimer passer les 20kg.

Les autres c'est ok, du coup ok pour passer au moins les oreilles ? Puis le club n'existe plus alors


Oui c'est bon :lol: ne te blesse pas ! Et puis tu as le temps de monter les poids hein je n'ai pas prévu de repartir tout de suite.

Le club existe toujours dans nos coeurs :cry:
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Messagepar Foreign le 24/11 17h23

Jeudi 24/11/22 - Pectoraux, biceps


- DCH : 4x12@30 [rpe 8] 3' [+3kg/h -3reps/série]

- DI Barre : 1x10@51 1x10@53.5 [rpe 7] 2' [+5kg/+7.5kg -5reps/série]

- Curl alterné assis : 3x8@15.5 [rpe 6] 3' [+0.5kg/h -4reps/série]

- Curl pupitre unilatéral : 3x10@12 [rpe 6.5] 1'15 chq bras [+1rep/série]

- Ecarté à la poulie haute Buste penché : 3x20@5 1'30
[+5reps/serie]

Commentaire : N/A

Moins de facteurs limitants en 12 reps. Première série très facile et léger (facile 5-8 reps de réserve je pense la 12 ème monte comme la première). La dernière série moins facile. Je n'ai plus l'habitude des plus de 10 reps / 3 séries sur les développés :lol:

Je n'ai pas pu faire ma séance hier, après coup je me rend compte que Romain non plus. Du coup comme d'hab synchro.

Vidéo (DCH 1/4 2/4 4/4 | DI 1/3 :

Vidéo YouTube




@Pap :cool: à voir si je commence à cycles cette semaine car niveau récup ça met le bazar d'avoir décalé les pecs
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Messagepar Foreign le 25/11 20h37

Vendredi 25/11/22 - Épaules, Abdo


- Oiseau haltères pronation sur banc : [rpe 7.5] 3x16@15.5 2' [+1rep/serie]

//- Facepull corde poulie haute : [rpe 7] 3x15@32[b/] [+2kg]

[b]- ELH assis : [rpe 6] 3x13@13
2' [+1reps/serie]

- Rowing menton couché poulie basse barre droite : [rpe 7] 2x15 +amrap 1x20@30 2' [+3kg]

- L-Fly assis à la poulie basse : [rpe 7] 3x15@7 2' pas fait

// - Relevé de bassin au sol : 3x30 pas fait

// - Gainage Face/G/Face/D : [rpe] 3x50/50/50/50" chq côté 1'30 pas fait

- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30 pas fait

Commentaire :

Pas pu commencer le cycle de DH par manque de récupération et de temps. Je lance ça semaine prochaine.

Pas super agréable à gauche le RM, des petits claquement.

Vidéo : N/A
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Messagepar PAPhilibot le 27/11 11h09

Foreign a écrit:Pas pu commencer le cycle de DH par manque de récupération et de temps. Je lance ça semaine prochaine.


Foreign a écrit:- L-Fly assis à la poulie basse : [rpe 7] 3x15@7 2' pas fait

// - Relevé de bassin au sol : 3x30 pas fait

// - Gainage Face/G/Face/D : [rpe] 3x50/50/50/50" chq côté 1'30 pas fait

- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30 pas fait


Ton programme et ta récupération en priorité, bien évidemment. :)
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Messagepar Foreign le 27/11 18h20

Dimanche 27/11/22 - Bras


- Dips prise serré [rpe 8.5] : 3x8@34 4' [+1rep/serie]

- MT 2 haltères [rpe 7] : 3x7@20.5/h 3' [+1rep/série]

- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 9] : 3x19@19 3' [+1rep/serie]

- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 10] : 3x15@10 [+1rep/serie]

- Curl marteau corde à la poulie basse [rpe 8] : 3x13@21 2'30 [+1reps/série]

Commentaire :

Un peu décalqué mais le boulot est fait :).

Vidéo (Dips 2/3 3/3 | MTH 1/3 3/3):

Vidéo YouTube

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Messagepar NicolasWrgt le 28/11 11h35

Ça va les coudes avec le MTH :) ?
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Messagepar Foreign le 29/11 20h28

mardi 29/11/22 - Dos, Abdos


- Rowing sur banc incliné barre [rpe 7] : 3x10@86 3' [+1rep/série]

- Tractions pronation partielles deadstop [rpe 7] : 3x6@25+ Dropset 3/3 max@pdc 4' [+1kg -4reps/série]

- Rowing à un bras [rpe 8] : 3x10@51 2' chq bras [+1rep/série]

- Tirage prise neutre à la poulie haute unilatéral [rpe 7.5] : 3x11@25 2'30 [+1rep/serie]

- // Crunch abmat : 3x22

Commentaire :

15 jours sans sans cette séance. Nerveusement ras au RI je me sens fort. Par contre TP/R1B j'ai senti le poids assez lourd sans forcément impacter le rpe de manière importante. Je pense que ça va revenir vite :).

Vidéo (Rowing à 1 bras 1/3 (gauche)) :

Vidéo YouTube



@Nico yes :). Puis si je sens le moindre truc j'anticipe sur plusieurs fronts.
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Messagepar Foreign le 30/11 19h09

Mercredi 30/11/22 - Pectoraux, biceps


- DCH : 4x12@32 [rpe 8.5] 3' [+2kg/h]

- DI Barre : 3x12@53.5 [rpe 8] 2' [+2.5kg/2series +2reps/3series]

- Curl alterné assis : 3x9@15.5 [rpe 6.5] 3' [+1rep/série]

- Curl pupitre unilatéral : 3x11@12 [rpe 6.5] 1'15 chq bras [+1rep/série]

- Ecarté à la poulie haute Buste penché : 3x12@7 1'30


Commentaire : N/A

Petite erreur sur la position de la main droite sur l'haltere qui m'a gêné sur la série filmé (elle penche) mais ça passe.

Vidéo (DCH 3/4) :

https://youtu.be/boKZwr4JU7w
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Messagepar NicolasWrgt le 01/12 17h09

Ah on va être synchro sur le cycle du DCH :cool: Bon le tien est beaucoup plus propre par contre :lol:
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Messagepar Foreign le 01/12 18h26

NicolasWrgt a écrit:Ah on va être synchro sur le cycle du DCH :cool: Bon le tien est beaucoup plus propre par contre :lol:


:cool: tu as bien progressé au DCH c'est cool :)

C'est marrant que tu dises ça, c'est la plus dégueux des 4 séries :lol:
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Messagepar NicolasWrgt le 01/12 19h06

Foreign a écrit:C'est marrant que tu dises ça, c'est la plus dégueux des 4 séries

Ça reste plus propre que le mien même quand c'est dégueulasse alors :idiot:
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Messagepar Foreign le 02/12 20h23

Vendredi 09/12/22 - Épaules, Abdo


- Oiseau haltères pronation sur banc : [rpe 7.5] 3x18@15.5 2' [+1rep/serie]

//- Facepull corde poulie haute : [rpe 5] 3x10@35 [+2kg]

- ELH assis : [rpe 6.5] 3x15@13 2' [+1reps/serie]

- Rowing menton couché poulie basse barre droite : [rpe 8] 3x15@33 2' [+2kg]

- L-Fly assis à la poulie basse : [rpe 7] 3x15@7 2'

// - Relevé de bassin au sol : 3x30

// - Gainage Face/G/Face/D : [rpe] 3x50/50/50/50"

- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30 '

Commentaire :

Ras

Vidéo (ELH 3/3) :

Vidéo YouTube

Dernière édition par Foreign le 09/12 19h41, édité 3 fois.
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Messagepar Foreign le 03/12 17h54

Samedi 03/12/22 - Bras


- Dips prise serré [rpe 9.75] : 3x9@34 4' [+1rep/serie]

- MT 2 haltères [rpe 8] : 3x8@20.5/h 3' [+1rep/série]

- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 9] : 3x20@19 3' [+1rep/serie]

- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 7] : 3x9@11 [+1kg -6 reps/serie]

- Curl marteau corde à la poulie basse [rpe 8.5] : 3x14@21 2'30 [+1reps/série]

Commentaire :

Bien dure les Dips aujourd'hui, la dernière rep monte en plusieurs secondes. Je précise que je ne compte jamais le poids de la chaîne de 2kg.

Vidéo (): N/A
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Messagepar Megalistar le 04/12 16h42

Hey ! Chaud patate les triceps Vincent, y'a pas mal de poids là !

Si tu as une vidéos d'un de tes DCH vu frontal ou arrière ça m'intéresserait bcp s'il-te-plaît ;-)
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Messagepar Foreign le 04/12 18h01

Megalistar a écrit:Hey ! Chaud patate les triceps Vincent, y'a pas mal de poids là !

Si tu as une vidéos d'un de tes DCH vu frontal ou arrière ça m'intéresserait bcp s'il-te-plaît ;-)


Salut Manu, okay je te film ça mercredi prochain ;)
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Messagepar Megalistar le 05/12 12h05

Super merci :)
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Messagepar Diego21 le 05/12 15h24

c'est vrai que les perfs aux triceps montent bien ! c'est plutôt un point fort chez toi?
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Messagepar NicolasWrgt le 06/12 12h25

Pour avoir fait les bras avec lui à l'île de Ré l'autre fois il se débrouille quand même bien sur les bras pour un point faible ;)
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Messagepar Foreign le 06/12 19h52

Mardi 6/12/22 Dos

Rowing pronation barre à la poulie basse : 3x15 2'
Rowing à 1 bras poulie basse : 3x15 1' côté
Traction : 3x10

Durée 30 mins
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Messagepar Diego21 le 06/12 22h04

Pas du tout les bras sont un point faible ;).

Dos/épaule en point fort
Cuisse en "ras"
Pec/bras en point faible


t'envoies quand même pas mal du coup c'est cool :D

Pour avoir fait les bras avec lui à l'île de Ré l'autre fois il se débrouille quand même bien sur les bras pour un point faible


pas besoin de s'entraîner avec lui, ça se voit sur son log :lol:
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Messagepar Foreign le 08/12 19h44

Jeudi 08/12/22 - Pectoraux, biceps


- DCH : 4x8@33 [rpe 6] 3' [+1kg/h -4reps/serie]

- DI Barre : 2x8 1x10@55 [rpe 7] 2' [+1.5kg -4reps/2series -2reps]

- Curl alterné assis : 3x10@15.5 [rpe 7] 3' [+1rep/série]

- Curl pupitre unilatéral : 3x12@12 [rpe 7] 1'15 chq bras [+1rep/série]

- Ecarté à la poulie haute Buste penché : 3x12@7 1'30


Commentaire : N/A

Un peu fatigué depuis quelques jours, mais je suis fortement responsable :idiot:

Je suis passé en linéaire.

@manu je t'ai filmé se que tu m'as demandé, je t'envoie ça plus tard !

@Diego et Nico merci ;)

Vidéo : N/A
Dernière édition par Foreign le 08/12 19h47, édité 1 fois.
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Messagepar Hellraiser le 08/12 19h46

Foreign a écrit:Un peu fatigué depuis quelques jours, mais je suis fortement responsable :idiot:

Non mais j'hallucine.

Tu viens de me dire que je suis un petit vieux et derrière toi aussi tu as morflé. :idiot:
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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 08/12 20h32

Une responsabilité à base d’alcool ou pas du tout ? (Si y’a des enfants qui lisent, l’alcool c’est mal :idiot: )
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Megalistar le 08/12 22h27

Foreign a écrit:Un peu fatigué depuis quelques jours, mais je suis fortement responsable :idiot:


Trop de musculation conjugale :idiot:

Foreign a écrit:@manu je t'ai filmé se que tu m'as demandé, je t'envoie ça plus tard !


C'est un scandale, tu postes chaque semaine une vidéo de DCH et quand je t'en demande une y'a plus personne :idiot:
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Messagepar Foreign le 09/12 19h41

Vendredi 09/12/22 - Épaules, Abdo


- Oiseau haltères pronation sur banc : [rpe 7.5] 3x18@15.5 2' [+1rep/serie]

//- Facepull corde poulie haute : [rpe 5] 3x10@35 [+2kg]

- ELH assis : [rpe 6.5] 3x15@13 2' [+1reps/serie]

- Rowing menton couché poulie basse barre droite : [rpe 8] 3x15@33 2' [+2kg]

- L-Fly assis à la poulie basse : [rpe 7] 3x15@7 2'

// - Relevé de bassin au sol : 3x30

// - Gainage Face/G/Face/D : [rpe] 3x50/50/50/50"

- Vacuum à 4 pattes : 3x8 1'30 '

Commentaire :

Ras

Vidéo (ELH 3/3) :

Vidéo YouTube



@manu :lol:
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Messagepar Foreign le 12/12 19h16

Lundi 12/12/22 - Bras


- Dips prise serré [rpe 7] : 3x6@35 4' [+1kg -3reps/serie][/i]

- MT 2 haltères [rpe 8] : 3x9@20.5/h 3' [+1rep/série]

- Ext triceps poulie haute à la corde [rpe 6.5] : 3x12@20 3' [+1kg -8reps/serie]

- // Curl biceps unilatéral à la poulie basse [rpe 8.5] : 3x10@11 [+1rep/serie]

- Curl marteau corde à la poulie basse [rpe 6] : 3x8@22 2'30 [+1kg -6reps/série]

Commentaire :

Je n'ai pas tenté le 3x10 avec le rpe de la semaine dernière aux Dips

Un peu fatigué mais le boulot est fait en retard.

Vidéo (): N/A
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