Foreign a écrit:D'ailleur je voulais me prendre des grenouillères pour les genoux mais à mon grand étonnement je n'en ai pas trouvé sur la boutique sp.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:et je te confirme qu'il n'y en a pas sur la boutique, aussi étrange que cela puisse paraître...![]()
![]()
Hellraiser a écrit:Mais quelle honte !!
A quand une grenouillère rouge avec le logo SP ?
Foreign a écrit:Bizarre quand je suis sur mobile il me propose moins de choix que sur le PC, hier je ne trouvais que les bandes à genoux et pas ça.. bref je cherche très mal je pense -_- !
Non moi aussi quand j'avais essayé de chercher un coup sur mobile je ne trouvais pas ce que je voulais alors que j'étais sûr qu'ils avaient ce que je cherchais (me demande si ce n'était pas les sangles pour poulie).
J'ai regardé ta vidéo, c'est tout simple
Et l'avantage par rapport à la poulie, c'est que tu commences d'en haut sans perte d'énergie.
Champia a écrit:Tu fais quoi déjà entre deux séances de muscu (hier en l'occurrence) ?
Vovo a écrit:C'est rare d'être en méga forme à toutes les séances, on a tous nos petits coup de mou. Ça ira mieux la prochaine fois mon Foreign
Foreign a écrit:séance assez compliqué, je me suis senti faible et mou du début à la fin et ce dès l'échauffement. Mais comme d'habitude j'ai du mal à me raisonner et à prendre 1 jour de repos. Même si l'ensemble des exercices m’ont semblé plus dure aujourd'hui, je ne vais pas prendre en compte les RPE réel de la séance qui fausserai la séance prochaine. du coup je ne touche pas au rpe
Foreign a écrit:Le froid ça doit jouer aussi.
C'est un peu chiant quand ça arrive. Moi aussi j'ai du mal à me raisonner et me reposer un peu plus, faudrait que Train nous donne un peu de sa sagesse
En tous cas ça fait quand même fait plaisir de te voir aussi régulier
Yep je confirme, ça te fais dépenser un peu plus d'énergie, mine de rien tu sens la fatigue qui pointe plus tôt en fin de journée.
Foreign a écrit:Hello Marie ça fait plaisir de te voir ici !
Je commente rarement ton log mais je regarde quasiment toutes tes séances, que veux tu, les exécutions sont nickel y'a rien à dire
Foreign a écrit:Ouai ça m'arrive pas souvent mais quand ça arrive, c'est vraiment handicapant, en vrai mieux vaut prendre un jour de repos, le problème c'est que je n'arrive pas à m'écouter sur certaines choses
Je te laisse imaginer 2 heures de balade dans le froid avec le chien, ça tue c'est claire
Foreign a écrit:Mes genoux te remercie ! Et S c'est parfait, team OS fin, team cuisse en forme de carotte(au niveau du genoux on dirais que tu n'a jamais fait de muscu de ta vie, en haut tu craque tes slips
)
Ah bravo le type prend tellement de masse qu'il craque tous ses vêtements !! Sinon bien les dips même sur la dernière série ça reste propre
c'est bien de suivre les logs pour voir l'évolution et en apprendre toujours plus !
J'imagine très bien avec mes séances de muscu
Tu sais, blague à part, au bout de 2 ans, bin, je rentre plus dans mes t shirt S, et les boxer me serre en haut. Du coup team M voir L parfois les épaules passes pas sinon
Foreign a écrit:et les boxer me serre en haut
Foreign a écrit:Du coup team M voir L parfois les épaules passes pas sinon![]()
Zals a écrit:Aah j'ai toujours porté du S perso ! Même en faisant de la muscu, team M ça passera pas
Ouais c'est ça le défaut de la muscu il vaut mieux prendre plus large pcq si tu aimes porter moulant tu risques de pas porter les vêtements longtemps
Aah j'ai toujours porté du S perso ! Même en faisant de la muscu, team M ça passera pasà moins de faire le dos ou les épaules 2x semaine, encore faut-il avoir le spirit pour
Arf fais pas ton modeste, on se doute que c'est pas la muscu ça...
Avec ton gabarit tu tournes pas constamment au L ??
Vovo a écrit:Bon courage pour les 20 répétitions d'ailleurs au MT doubler haltères. J'en avais bien chié pour mon 3x20x17kg/haltères
PassionETProgression a écrit:Pourquoi pas adopter une logique de forceux plutôt pour débloquer ton bench? Ensuite tu pourra toujours revenir sur un travail classique en hypertrophie.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités