Ouais c'est ça le défaut de la muscu il vaut mieux prendre plus large pcq si tu aimes porter moulant tu risques de pas porter les vêtements longtemps
Yes pour les fringues que j'avais déjà avant c'était mort xD.
Par contre j'avais acheté un beau polo M il y a genre 1 an sans stretch qui était Niquel, quelque mois plus tard, le dos passe plus, serré au niveau de la poitrine et surtout les épaules. Tu vois au final, pas besoin de s'analyser, tu prends des fringues trop petite, et de suite tu connais tes points fort

Bref depuis ce truc, je prend toujours plus grand comme ça j'ai de la marge, donc soit M oversize soit L. Ou si M il faut que ça soit stretch.
Aah j'ai toujours porté du S perso ! Même en faisant de la muscu, team M ça passera pas

à moins de faire le dos ou les épaules 2x semaine, encore faut-il avoir le spirit pour
Bas voilà ! Quand on a tous dans les pecs ! Reste plus rien au reste

(je déc hein lol). Ouai vu que tu es court (j'aime pas dire petit, c'est à cause de Lee priest ça XD) ça m'étonne pas,surtout avec des clavicules courte, en tout cas, se qui est sûre, c'est que tu rempli plus tes t shirt et ça c'est

Arf fais pas ton modeste, on se doute que c'est pas la muscu ça...
Lol, pour le coup il semblerait que je n'ai pas l'esprit mal placé, je pensais aux haut des cuisses
Mes jeans en 36-38 je suis trop serré la taille ça va, mais pas le haut des cuisses, je suis super comprimé et ça va pas, (sur les coupes droites sans stretch en tout cas).
Avec ton gabarit tu tournes pas constamment au L ??
Je ne me considère pas du tout comme un gros gab, je dirais moyen, le problème c'est le dos, grand rond et GD, et les épaules, le tout avec des clavicules longues (encore plus que Vovo) . Du coup ils sont nickel avec du L (après ça dépend des coupes) mais le reste flotte genre au niveau du ventre c'est trop grand. Le M ça dépend, les oversize c'est OK.
Si je suis écorché je pense le M c'est OK et S oversize.
Après le bodyfat ça compte beaucoup aussi !
Bref tu verras ça, je vais faire de belles photos cet été ^^