A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foreign : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foreign : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 18/11/2020 13h13

Bonjour à tous,

Je me présente, Vincent 27 ans, je pratique la musculation assidument depuis 2 ans.
Dans ma jeunesse :super_lol: de 16 à 18 ans j'ai été assez sportif, à mes 17 ans j'ai fais 1 an de musculation (salle 1 fois par semaine, et environs 3 fois/semaine du poids de corps, de l'escalade à assez bon niveau, du cardio aussi). Puis entre les études et les distractions diverses j'ai totalement arrêté le sport pendant 7 ans, avec une très mauvaise hygiène de vie. Je me suis retrouvé à mes 25 ans à 59kg, et incapable de déplacer un petit frigo d'un seul millimètre lors d'un déménagement, j'ai eu un dé-clique, j'ai voulu retrouver la condition physique de mes 17 ans :D. J'ai vraiment pris gout à l'entrainement, j'espère ne jamais avoir à arrêter !


Je suis superphysique depuis 2 ans, en lisant régulièrement le forum / les logs de certaines personnes, sans jamais être intervenu.

J'ai commencé par une remise en forme au poids de corps (pompes, diverse exercices au TRX), puis je me suis inscrit en salle. Pour éviter de perdre trop de temps, j'ai rapidement eu Rudy comme coach afin de partir sur de bonnes bases. Étant dorénavant autonome, je suis solo pour la suite.

Je fais 1m77 pour 70 kg actuellement (assez sec), je m'entraine 5 fois par semaine (split). Mes points fort, dos et épaules. Mes caractéristique physique, j'ai les os assez fins, des clavicules longues, un bassin assez étroit, un assez long buste, une cage assez fine, des bras mi-long (taille = envergure), des fumures plutôt court proportionnellement au buste. Plus ou moins un chimpanzé :lol: