Foreign a écrit:Si tu veux vraiment un avis pour chipoter.
Foreign a écrit:Je trouve dommage de ne pas limiter les amplitudes basses pour vraiment rester sur le dos à 100%
Foreign a écrit:Je trouve que les coudes sont un peu excentré vers l'arrière et pas vers le bas comme il "faudrait" pour les tirages verticaux (encore une fois c'est du chipotage on est bien d'accord)
Foreign a écrit:Tu limites vraiment un peu trop le mouvement du PO sur le MT à mon goût encore plus avec ta longue portion mais encore une fois si tu es plus à l'aise comme ça let's go
Foreign a écrit:Putin ta LP, depuis le jour 1 je te le dit mais chez toi aucun doute les triceps sont un vrai point fort
Foreign a écrit:Pour te donner un avis sur le TS c'est compliqué on ne voit pas très bien !
Foreign a écrit:Pour le roumain je suis mitigé, je trouve que le mouvement est limite limite. on voit que le gainage subit la charge, et que l'on est plus dans la posture optimale pour minimiser les risques du mouvement.
PAPhilibot a écrit:Je limite déjà pas mal l'amplitude sur le tirage pronation, je m'arrête quand la barre est au niveau de ma bouche, néanmoins je vois aussi comme toi que je pourrais m'arrêter un peu avant. C'est le problème quand on ne se filme pas et bien on ne voit pas ce problème. Pour ce qui est du neutre, il est vrai que j'ai toujours fait une amplitude complète. Je vais refilmer la prochaine fois en corrigeant les amplitudes.
Foreign a écrit:Et en gardant la tête vers le haut du début à la fin tu arrives à passer la barre entre le nez et les yeux ? En général c'est la bonne amplitude pour rester sur les dorsaux.
Au passage as-tu déjà essayé le suicide grip sur les tirages verticaux ?
@Romano pas forcément ça dépend des profils. Certains chanceux ont même une répartition vraiment uniforme !
Foreign a écrit:Et en gardant la tête vers le haut du début à la fin tu arrives à passer la barre entre le nez et les yeux ? En général c'est la bonne amplitude pour rester sur les dorsaux.
Foreign a écrit:Au passage as-tu déjà essayé le suicide grip sur les tirages verticaux ?
Romano25 a écrit:Également Sur Les tractions, rester bras tendus n'est pas risqué ? Peut-être ai-je mal vu et qu'il a les bras semi-tendu ?
C'est rest-pause il me semble
Foreign a écrit:Hum c'est bizarre, sans être à côté de toi ça va être compliqué mais je pense que c'est possible que tu sois mal placé ou que l'assise soit trop proche. En tirant avec un tirage avant ce n'est pas sensé buter contre ton nez. Peut être à tu pris l'habitude de tirer "trop" proche du corps ? Je ne sais pas. En tout cas aussi bien pour mon cas personnel ou les personnes que je suis, nous n'avons pas ce problème.
Foreign a écrit:Une vieille vidéo de moi sur la poulie haute pour imaginer mes propos :
Foreign a écrit:Super tout ça![]()
Tu as aussi changé pas mal d'exo
Foreign a écrit:Et pourquoi pas un DCH classique ?
Megalistar a écrit:Si tu restes dans ta salle et s'il y en a, tu peux envisager une machine convergente inclinée ?
Hellraiser a écrit:Si tu fais développé décliné barre et des écartés couchés, pourquoi ne pas faire tout simplement un développé couché haltère entre ? Ou alors une machine sur laquelle tu es à l'aise ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dans ce cas je pencherais aussi pour un DCH en complément du décliné barre
Hellraiser a écrit:Le pull-over c'est un super exercice postural, d'assouplissement et ça focus la cage thoracique, mais honnêtement, pour développer les pecs eux-mêmes j'ai jamais été convaincu, entre la participation du dos ou des triceps.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah même à 15° ça ne te va pas le DI
PAPhilibot a écrit:Si j'avais pensé au pull-over décliné c'est par ce que j'ai fais du pull-over classique pendant plusieurs années au début et que suivant la technique, l'amplitude adoptée, la cage bien sortie j'avais les pectoraux qui congestionnaient énormément, la congestion des triceps arrivant plus tardivement lorsque je passais sur des séries plus longues (au-dessus de 15).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pourquoi ne pas tenter alors. Après en décliné il faut avoir un banc assez haut pour pas que l'haltère tape le sol avant la fin de la négative
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon si tu peux mettre un gros disque ou un step sous un des pieds du banc ça irait peut-être
PAPhilibot a écrit:Pull over avec haltère : 3x10 @25kg 1’ (RPE 6) Haut des pecs en feu
PAPhilibot a écrit:Pull over avec haltère : 3x15 @25kg 1’ (RPE 8) Mes pecs like cet exo
PAPhilibot a écrit:Pull over avec haltère : 3x16 @25kg 1’ (RPE 8) Pas de soucis, je sens très bien les pecs
Diego21 a écrit:elle a l'air pas mal cette petite presse pour les pecs
Foreign a écrit:,Mais du coup si tu changes de salle tu es cuit non ?
Diego21 a écrit:On voit que tu te donnes à fond même hors séances ! Continue comme ça
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités