Nicolas85 a écrit:Tu sembles en apnée aussi sur le DC. Tu devrais peut-être accentuer l'expiration pour éviter cela.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:L'amplitude me semble un poil juste sur la presse. Le leg curl un peu aussi, à mon avis il faudra tester quelques réglages pour trouver le bon mouvement
NicolasWrgt a écrit:Félicitations pour toutes ces séances et un gros gg pour le 10x10 aux tractions
Nicolas85 a écrit:Peut-être passer à 7 reps plutôt que 6 et garder 4 séries afin d'avoir suffisamment de volume.
Foreign a écrit:C'est bien sauf ton mouvement d'extension/flexion de hanche au LC assis. Un peu comme au roumain (de façon moindre) faut que le mouvement soit initié par la hanche et pas le buste (genre un enroulement comme tu le fais)
SkyTunD a écrit:Rowing sur banc incliné 30° supination RPE 7
4x12@55kg | +1rep/séries | 2'
SkyTunD a écrit:Presse à cuisse (4*10-20) RPE 8
4x20@68kg | +1rep/séries | 2'
SkyTunD a écrit:les 2 positions max du support, désolé pour le cadrage.
Je suis preneur de tout retour sur les positions et mouvements
PAPhilibot a écrit:RPE 7 mais tu semblais caler un peu sur la fin quand même.![]()
C'est un peu se genre de presse à cuisse que j'avais dans ma salle espagnol et pour les mollets c'est excellent !
SkyTunD a écrit:Rowing sur banc incliné 30° en pronation RPE 8
4x10@67kg | +1kg | 3'
Les 70 vont être difficiles à avoir
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec un peu de rest-pause et en t'énervant un peu ça pourrait passer je pense
Foreign a écrit:Continu quand même le cycle des Dips hein
Genre en 8 reps puis en 6 si ça le fait pour ton sternum et coudes, en incrémentant le poids sur une série par semaine.
Mais je ne comprends pas, tu fini par 9 reps rpe 9 ? Donc il t'en restait une sous le coude non ?
Semaine pro aussi possiblement tu fera mieux sur le même format ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La répartition ne semble pas déconnante. A voir si tu auras assez de repos entre la dernière séance de la semaine et la 1ère car tu as DC + dips qui sont de gros exos mais je pense que ça peut passer, au moins pour un certain temps.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités