Salut tout le monde,
Je ne poste plus depuis un moment sur mon log mais je suis toujours les news
Je poste ici un topic car ma pratique de la fonte va prendre un coup pendant 1 mois (congé paternité).
Je vais pouvoir maintenir 1 séance a la semaine, et qui sera en fullbody, et avec des exercices que je pratique déjà . Voici le programme :
Développé décliné
Traction prise large
Rowing 1 bras machine
Squat avant
Curl incliné
Magic tryceps
Elevations latérales poulie
Plusieurs interrogations se soulèvent :
1) Dois-je prévoir de poursuivre mes cycles sur les exos principaux de cette séance FB ? Ou bien prévoir un léger deload pour assurer la séance.
2) Ma récup va se casser par la fenêtre, et les nuits fractionnées avec réveil toutes les 2h vont clairement être dur à encaisser. Est-ce judicieux de prévoir des petites siestes dans la journée quand cela est possible pour tenter de l'améliorer ?
3) Aspect nerveux : lui aussi va sans doute suivre la récup par la fenêtre et sans doute même par la porte. Comment le retenir !!!
4) Alimentation : je suis toujours en maintenance depuis 2021, cela vous semble pertinent d'augmenter les calories pour faire face à ce bouleversement de la récupération et pour assurer l'unique séance de la semaine ?
---------
Sinon, avez-vous des idées pour booster la seule séance en FB que j'aurai ? Style pas de café quelques jours avant et on vide la cafetière avant la séance ?
Car je sens qu'il faudra que je me mette un sacré coup au derrière avec toute la fatigue accumulée pour aller à la salle ! Même si cette pratique fait parti de moi, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour minimiser les pertes...
Merci les amis pour vos conseils avisés !
PS : la naissance de mon fils va clairement être la meilleure nouvelle de l'année et je serai aux anges bien sûr