Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel il faut vraiment que je m'intéresse aux actualités, je n'étais pas au courant de cette fermeture
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne regarde pas la télé, n'écoute pas la radio et ne lit pas les journaux en fait mais en général je suis un peu au courant de l'actu en discutant avec mes collègues et mes proches
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tout à fait, comme il n'y a pratiquement que des mauvaises nouvelles on évite toutes ces ondes négatives
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Plus en muscu non.
Mon plaining c'est ça depuis la rentrée :
Lundi : Aïkido (2h30)
Mardi : Taïso (1h) + Judo (1h30)
Mercredi : Karate (1h30)
Jeudi : Aïkido (3h)
Vendredi : Karate (1h30) OU Taïso (1h) + Judo (1h30) (1 semaine sur 2)
Samedi : Aïkido (2h)
Dimanche : Repos
Foxxy a écrit:Cool bien la reprise !
MarieP a écrit:Au fait, j'ai testé une séance d'aikido hier, avec un ami dans un bled où c'est encore permis.
MarieP a écrit:On a travaillé les roulades et des techniques à deux. C'était vachement intéressant car on est vachement plus dans l'acceptation et se servir de ce que l'autre nous donne qu'au karaté, qui est beaucoup plus agressif et frontal. J'ai l'impression aussi que la souplesse et le relâchement s'utilisent beaucoup plus en aikido (avec le peu de techniques que j'ai vu ! ).
MarieP a écrit:Il faudra que j'en refasse en complément du karaté, c'est une approche vraiment différente et cela remet beaucoup de choses en question !
MarieP a écrit:Tu fais bien d'en profiter tant que c'est possible
MarieP a écrit:Un village peuplé d'irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur
Foxxy a écrit:On sait au moins que le covid n'aime pas les mawashigeri.
Mattecoco a écrit:Cool si tu peux faire tes activités sportives Train', pourvu que ça dure !!
Vovo a écrit:Là par contre vu ce qu'ils s'annoncent ce soir, les quelques gaulois récalcitrants vont devoir se confiner également....
Vovo a écrit:Le retour du regard du tueur au curl incliné
NicolasWrgt a écrit:Salut Pierre Quand tu vas reprendre la muscu, tu stoppes complètement tes activités d'art martiaux, ou tu va faire des répétitions "techniques" chez toi ? Désolé pour les termes employés, je ne m'y connais pas du tout en sport de combat...
NicolasWrgt a écrit:Et tu pratiques des séances d'étirements/assouplissements ou pas du tout ?
Il faudrait aussi...
NicolasWrgt a écrit:On a tous des projets pour ce confinement je crois ! Personellement je veux me remettre à la lecture, j'aimais beaucoup lire mais ne prenais pas le temps depuis que j'ai fait des études puis travaillé, mais bon est-ce qu'en pratique je vais m'y mettre ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités