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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 22h18

Foxxy a écrit:Je m'y connais pas trop en FS mais il me semble que c'est une belle charge 70kg en série de 8 bravo Train !

Ah tu crois ? ça m'a toujours paru bizarre d'être moins fort qu'au bench sur cet exo :lol:

Mais merci en tout cas, ça fait plaisir ;)
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Messagepar Foxxy le 23/02 22h31

Je me trompe p-e mais qq'un qui fait du 8 reps a 80kg FS c'est comme s'il en faisait 8 a 95kg BS du coup ce serait comme du 90kg pour toi BS c'est bien !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 23h10

Foxxy a écrit:Je me trompe p-e mais qq'un qui fait du 8 reps a 80kg FS c'est comme s'il en faisait 8 a 95kg BS du coup ce serait comme du 90kg pour toi BS c'est bien !

Ah oui effectivement vu comme ça c'est pas mal :super_lol:
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Messagepar takumi le 24/02 09h38

Foxxy a écrit:Je m'y connais pas trop en FS mais il me semble que c'est une belle charge 70kg en série de 8 bravo Train !


Salut
Alors oui c'est même très bien , surtout qu'elles sont propres ses reps :cool: :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 09h50

takumi a écrit:Salut
Alors oui c'est même très bien , surtout qu'elles sont propres ses reps

Salut Taku,
Ah bah cool, ça me rassure alors parce que j'ai vraiment l'impression d'être faible sur cet exo :lol:
Merci :cool:
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Messagepar takumi le 24/02 09h52

Tu es tres loin d'etre faible, et ca sur tous les exos , crois moi, tes mouvements sont propres et avec un bon tempo :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 10h18

takumi a écrit:Tu es tres loin d'etre faible, et ca sur tous les exos , crois moi, tes mouvements sont propres et avec un bon tempo :cool:

Merci Taku :cool:

J'ai cette impression sans doute parce que j'ai été plus fort par le passé et quand je vois par exemple lundi 5 reps à 85kg au bench alors qu'il y a un peu plus de 2 ans je faisais un 3x10 avec (avec le même RPE, c'était ma dernière barre en 3x10 avant de passer en 3x8) c'est un peu déprimant :lol:

Mais bon après c'est vrai qu'à cette époque j'étais plus lourd (5-6kg de plus) et je prenais 3min de récup entre les séries, ça joue un peu aussi !
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Messagepar takumi le 24/02 11h02

après il y a aussi l'âge a prendre en compte.
et perso je dis que c'est que 5 reps, ca va vite revenir!
effectivement les temps de pause joue énormément , et de souvenir tu faisais que de la muscu a l'époque ?
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 11h06

takumi a écrit:après il y a aussi l'âge a prendre en compte.

Ah oui aussi :)
takumi a écrit:et perso je dis que c'est que 5 reps, ca va vite revenir!

J'espère !
takumi a écrit:effectivement les temps de pause joue énormément , et de souvenir tu faisais que de la muscu a l'époque ?

Oui, c'était juste avant que je me remette à fond dans les arts martiaux (c'est pour ça que j'ai voulu perdre un peu de poids, je me sentais "lent" dans mes déplacements, esquives, techniques etc donc j'ai fait un régime pour être plus à l'aise dans ma pratique :) ).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02 21h33

Séance du 25/02 :

développé couché : 2x82kg + 4x74kg + 6x66kg + 8x58kg (nouveau cycle) 2min (RPE 6)
observations : exceptionnellement j'ai filmé la rep de potentiation (content de retoucher une barre à 90kg :idiot: ). J'étais pas serein avant de la tenter, un peu peur qu'elle me crame pour les séries de travail (ou pire de rester dessous :lol: ) mais finalement elle monte bien ça fait plaisir !

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x76kg + 6x69kg + 8x62kg + 10x55kg (+2reps/série) 2min (RPE 7)
observations : petite accélération du cycle pour garder le décalage habituel avec le bench.

rowing haltère unilatéral : 4x12x26kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

magic tryceps : 4x17x26kg (+1rep/série) 2min (RPE 8)
observations : RAS.

curl incliné 30° : 4x12x10,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=aVT4ZL14cGM

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Messagepar Foxxy le 25/02 22h08

Mais oui ! Oklm cette barre a 90 sensei
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Nicolas85 le 25/02 22h11

Foxxy a écrit:Mais oui ! Oklm cette barre a 90 sensei


Et bientôt en série!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02 22h16

Foxxy a écrit:Mais oui ! Oklm cette barre a 90 sensei

Ahah merci Foxxy :super_lol:
Nicolas85 a écrit:Et bientôt en série!

:lol: Alors "bientôt", je ne sais pas, mais j'espère l'atteindre avant de recycler !
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