A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 09/09 16h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol:
Je suis constant :idiot:


Yes je vois ça ! Du coup tu as gardé une séance tous les 2 jrs en plus des sports de combat ?
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06 09h31
Réputation: 29


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/09 16h39

Champia a écrit:Yes je vois ça ! Du coup tu as gardé une séance tous les 2 jrs en plus des sports de combat ?

Pour le moment je fais toujours 4 séances par semaine, je n'ai pas encore repris les cours mais quand ça sera fait je garderai juste 2 séances par semaine (certainement une le mardi et une le jeudi).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/09 19h20

Séance du 09/09 :

développé couché : 4x9x69kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x12x70kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x10x34kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 7)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CTnFakKMR49/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/09 17h30

Séance du 10/09 :

bulgarian split squat : 4x8x32kg (+1kg) 1min30/côté (RPE 5.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x11x103kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x9x67kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CTpdhMksYrS/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/09 15h12

Salut ma poule,
Alors 4 jours sans séance ou tu as oublié de poster ?
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16404
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 537

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/09 15h56

Salut Taku,

Et bien en fait il n'y aura plus de séances avant un petit moment :lol:

J'avais prévu d'arrêter le judo le mardi soir (parce que la prof du club où j'allais et que je connaissais bien arrête et je ne savais qui allait la remplacer) pour faire de la muscu. Mais j'ai regardé hier par curiosité sur le site du club pour voir si il y avait le nom du remplaçant et il se trouve que c'est mon 1er prof de judo que j'ai eu pendant 10 ans et dont j'ai été l'assistant sur les cours enfants :super_lol:

Du coup super content de le retrouver donc je vais finalement refaire du judo :cool:

Donc ça donne :

Lundi : aïkido
Mardi : judo
Mercredi : karate
Jeudi : aïkido
Vendredi : karate
Samedi : aïkido/repos
Dimanche : repos

J'avais tenté l'an passé de faire 2 séances de muscu durant des pauses de midi à 14h mais au bout de 2 semaines j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires, aux épaules, coudes et genoux notamment. J'en ai conclu que ça faisait trop et en retirant les 2 séances de muscu ça allait nickel.

Voilà voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 14/09 16h05

Fini la gonflette alors :idiot:

Profite :cool:
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2263
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 15/09 06h39

Ça va te manquer :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3244
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 15/09 07h32

Salut
ha mince on te verra plus alors ??
j'aimais bien te regarder sur Insta :D
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16404
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 537

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar dams43mwa le 15/09 07h45

Ouch arrêt complet de la muscu ? Tu vas résister ? :idiot:

Je ne savais pas que tu faisais autant de sport de combat différents ! C'est sympa !
Mon training log : topic45650.html
Avatar de l’utilisateur
dams43mwa
 
Messages: 122
Inscription: 12/04 15h00
Réputation: 0

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/09 07h57

Foreign a écrit:Fini la gonflette alors

Profite

Ahah ^^

Merci Vincent, je compte bien en profiter en espérant qu'il n'y aura pas une nouvelle fermeture... :)
Vovo a écrit:Ça va te manquer

Je ne pense pas, entre la musculation et les arts martiaux, le choix est vite fait pour moi :super_lol:

J'en referais pendant les vacances quand les dojos seront fermés, comme je faisais avant ;)
takumi a écrit:Salut
ha mince on te verra plus alors ??
j'aimais bien te regarder sur Insta

Il va y avoir une pause sur insta du coup oui mais je serai toujours présent sur le forum ;)
dams43mwa a écrit:Ouch arrêt complet de la muscu ? Tu vas résister ?

Je ne savais pas que tu faisais autant de sport de combat différents ! C'est sympa !

Arrêt complet en quelque sorte oui, je reprendrai en "hors saison" comme on dit ^^

C'est assez facile de résister, je suis beaucoup plus attiré par les arts martiaux, c'est ce qui me passionne le plus. La muscu c'était surtout un complément :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar dams43mwa le 15/09 08h28

Tu as bien raison dans ce cas... le plaisir personnel avant tout ! Force à toi ! ;)
Mon training log : topic45650.html
Avatar de l’utilisateur
dams43mwa
 
Messages: 122
Inscription: 12/04 15h00
Réputation: 0


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 15/09 10h05

Donc on verra plus de " RAS; REP 6 / 7" , sur ton log ?

Y'en a qui vont être déçu ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8983
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/09 10h09

Exocet911 a écrit:Donc on verra plus de " RAS; REP 6 / 7" , sur ton log ?

Y'en a qui vont être déçu ^^

Il faudra attendre les vacances (sauf si nouveau confinement...) :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 15/09 13h40

Plus qu'un mois et demi à attendre!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1703
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/09 13h44

Nicolas85 a écrit:Plus qu'un mois et demi à attendre!

Il y a quoi dans un mois et demi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 15/09 15h37

Les vacances!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1703
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/09 15h51

Nicolas85 a écrit:Les vacances!

En général pendant ces vacances là on maintient les cours, il n'y a que pour celles de Noël et d'été que c'est fermé ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 15/09 20h04

Seul un confinement pourra donc sauver la masse :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1703
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 20

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 15/09 20h29

Salut
Je comprends mon Train, mais bon, si au moins tu reste actif sur le fofo, c'est deja ca de gagner ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16404
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 537

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/09 08h22

Nicolas85 a écrit:Seul un confinement pourra donc sauver la masse

Oh bah tu sais la dernière fois que j'ai arrêté la muscu plusieurs mois mais en allant au dojo 5-6 jours sur 7 je n'ai pas perdu grand chose musculairement, ça reste assez physique (je suis plus crevé et transpirant en sortant du dojo que d'une séance de muscu :lol: ) et je garde la même diète :)
takumi a écrit:Salut
Je comprends mon Train, mais bon, si au moins tu reste actif sur le fofo, c'est deja ca de gagner ;)

:super_lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/09 10h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah tu sais la dernière fois que j'ai arrêté la muscu plusieurs mois mais en allant au dojo 5-6 jours sur 7 je n'ai pas perdu grand chose musculairement, ça reste assez physique (je suis plus crevé et transpirant en sortant du dojo que d'une séance de muscu :lol: ) et je garde la même diète :)


Oui bah ça c'est normal...Surtout avec des " RAS / RPE 6 / 6.5"
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8983
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/09 10h28

Même, ce n'est de toute façon pas du tout le même type d'effort.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/09 11h04

C'est sur..
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8983
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 16/09 14h53

Bah il te reste le dimanche pour un full body :lol:
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06 09h31
Réputation: 29

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/09 15h13

Non ça va aller merci :lol:

Mieux vaut éviter de planifier des séances le week-end, c'est là qu'on en profite pour voir la famille et les amis donc ça peut sauter assez régulièrement c'est pas très judicieux :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 16/09 15h15

Yes je partage ton avis (mm si je m'entraine aussi le week end, je préfère n'avoir rien de fixe).
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06 09h31
Réputation: 29


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 16/09 18h49

:cry: :cry: :cry:

La fin d'une ère :lol: Je te comprends car j'aime beaucoup pratiquer d'autres sports, mais en même temps je ne me verrais pas arrêter la musculation totalement car au delà de l'aspect progression et prise de muscle il y aussi un plaisir à faire les mouvements. Après, je suppose qu'avec les arts martiaux, les sensations se rapprochent un peu + des sensations de la musculation que sur des sports comme la course à pieds ou le tennis :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1574
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/09 07h53

NicolasWrgt a écrit:La fin d'une ère

Le retour d'une autre :lol:
NicolasWrgt a écrit:Je te comprends car j'aime beaucoup pratiquer d'autres sports, mais en même temps je ne me verrais pas arrêter la musculation totalement car au delà de l'aspect progression et prise de muscle il y aussi un plaisir à faire les mouvements.

Oui, j'ai plaisir aussi à pratiquer les exercices de musculation que j'ai choisis, mais j'en ai tellement plus quand je suis sur les tatamis entouré de passionnés qui partagent les mêmes valeurs :cool:
NicolasWrgt a écrit:Après, je suppose qu'avec les arts martiaux, les sensations se rapprochent un peu + des sensations de la musculation que sur des sports comme la course à pieds ou le tennis

Pour certaines choses peut-être oui, même si ce n'est pas forcément ce qu'on recherche :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 25/09 05h48

Salut
alors cette semaine ?
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16404
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 537

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 25/09 14h42

Salut Pierre, je viens d'apprendre la nouvelle...ça va nous manquer, surtout ces publications insta !

Le principal, c'est que tu kiffes, alors je te soutiens à 100%. On espère quand même te voir de temps en temps hein ! :joker:

J'en profite pour te remercier une énième fois pour tout le temps que tu as pu passer avec moi (et les autres), ces derniers loooongs mois ! Franchement, sans toi ça n'aurait jamais été pareil. Et comme on disait souvent dans mon club "La boxe (tout comme autre sport de combat), c'est l'école de la vie". Profite bien et donne de tes nouvelles :)
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1321
Inscription: 02/05 17h11
Réputation: -32

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 26/09 11h08

Vous faites peur avec vos réactions là. :lol: J'ai cru on changeait de modo alors qu'il retourne juste distribuer de grands coups de savates sur les tatamis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 2813
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 99

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/09 09h19

takumi a écrit:Salut
alors cette semaine ?

Salut Taku,

Et bien une belle semaine :
Lundi : 2h d'aïkido
Mardi : 1h de taïso + 1h30 de judo
Mercredi : 1h30 de karate
Jeudi : 3h d'aïkido
Vendredi : 1h30 de karate
Samedi : 2h d'aïkido
Dimanche : repos

Bref le bonheur :super_lol:
LeShadoK a écrit:Salut Pierre, je viens d'apprendre la nouvelle...ça va nous manquer, surtout ces publications insta !

Le principal, c'est que tu kiffes, alors je te soutiens à 100%. On espère quand même te voir de temps en temps hein !

J'en profite pour te remercier une énième fois pour tout le temps que tu as pu passer avec moi (et les autres), ces derniers loooongs mois ! Franchement, sans toi ça n'aurait jamais été pareil. Et comme on disait souvent dans mon club "La boxe (tout comme autre sport de combat), c'est l'école de la vie". Profite bien et donne de tes nouvelles

Salut Paul,

Merci c'est sympa :) Après tu sais j'arrête juste la muscu mais je suis toujours sur le forum hein :p

Il y a un certain nombre de pratiques sportives qui sont des écoles de vie, à chacun de trouver la sienne ;)
Hellraiser a écrit:Vous faites peur avec vos réactions là. J'ai cru on changeait de modo alors qu'il retourne juste distribuer de grands coups de savates sur les tatamis.

:lol: T'as vu ça, ils m'enterrent déjà !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 27/09 09h46

Salut
ah non , je ne t'enterre pas, je souhaite juste savoir ton activité :super_lol: :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16404
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 537

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/09 09h47

Salut Taku,

Ahah oui je me doute, merci de prendre des news c'est sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34142
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 548

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 28/09 13h35

Champia a écrit:Bah il te reste le dimanche pour un full body :lol:


Il est foutu d'un faire un......Tant que ça reste dans la norme du " RAS , RPE 6 " :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8983
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 02/10 09h10

Hello Pierre, j'espère que tout roule :cool:

LeShadoK a écrit:Salut Pierre, je viens d'apprendre la nouvelle...ça va nous manquer, surtout ces publications insta !

Le principal, c'est que tu kiffes, alors je te soutiens à 100%. On espère quand même te voir de temps en temps hein ! :joker:

J'en profite pour te remercier une énième fois pour tout le temps que tu as pu passer avec moi (et les autres), ces derniers loooongs mois ! Franchement, sans toi ça n'aurait jamais été pareil. Et comme on disait souvent dans mon club "La boxe (tout comme autre sport de combat), c'est l'école de la vie". Profite bien et donne de tes nouvelles :)


Non de Dieu, j'ai cru qu'il était arrivé quelquechose de grave à notre admin préféré en lisant le message de Paul :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3244
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 02/10 09h21

Vovo a écrit:Non de Dieu, j'ai cru qu'il était arrivé quelquechose de grave à notre admin préféré en lisant le message de Paul :lol:

Non mais t'as vu ? Une vrai drama queen notre Shadok ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 2813
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 99

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™