Exocet911 a écrit:Oui, surtout qu'actuellement, je fais 6.5kms en 45min (10km/h ), je voulais voir combien de faisais en allant plus vite ET en pouvant tenir sur la durée.
Nicolas85 a écrit:N'y-a-t'il pas un petit problème dans ton calcul ?
Exocet911 a écrit:Oui et non .... j'ai le banc, 4 disques de 5kg en plus.... c'est tout....mais bon, faire les jambes correctement avec ce que j'ai je vois pas comment c'est possible....et surtout, j'ai pas assez de charges, et j'ai peur d'en prendre plus rapport à la résistance du sol de mon appart.
Exocet911 a écrit:A un moment, faut que le staff mettent des baffes.
Exocet911 a écrit:Le split squat...oui, je sais, c'est que toi et Matte faites...sauf que .....j'aime pas cet exo..
Train_Hard_Win_Easy a écrit:1) Encore faut-il en avoir le droit
2)
Il existe plein d'autres variantes de fentes qui ne nécessitent pas tellement plus de charge, il suffit de trouver celle qui te convient. Bref cherche les solutions au lieu de te plaindre des éventuels problèmes
Exocet911 a écrit:Reprise de ma salle hier.....Et ben...tout le monde avait peur du covid car on était ..... 2
Exocet911 a écrit:Ils étaient dans un meuble porte revue dont un coté est contre le mur et dont je me sers jamais. et comme ce meuble est à coté de mon lit j'étais tellement sur d'avoir poser la boite des écouteurs dessus, j'ai du les pousser la nuit, ils sont tombés et rebondis contre le mur, pour aller se mettre dans un logement "porte revues".
NicolasWrgt a écrit:Idéal ça Enfin pas pour les finances de la salle
Exocet911 a écrit:Par contre, les consignes sanitaires sont bcp plus stricte que plus l'autre, et surtout y'a des gens pour vérifier...pour l'autre le staff s'en fout
Exocet911 a écrit:Sinon, j'ai pu essayer les enroulement de bassin sur plan incliné lesté (avec une ceinture de plongée à 1.5kg), ça reste facile. Et je suis content, les cuisses sont quasi pas mise à contributions, ça marche bien.
Par contre, dés que je peux, je prends un lest de 2kg
TuanBatu a écrit:
Bonjour Exo,
Comment ca marche ce lest avec ceinture de plongee ? C'est des poids de plongee aussi ? PADI j'espere ... Keep on lifting hard
TuanBatu a écrit:Ah ok je vois1) tu portes la ceinture normalement a la hanche.2) As tu essaye de mettre cette ceinture a tes pieds, ca serait plus logique car ca augmente le moment de la force... En ce moment j'utilise des ankle weights standards mais l'inconvenient c est qu'on peut pas ajuster la charge ...
Exocet911 a écrit:Donc, mettre la ceinutre à mes pied...n'est pas une bonne idée. ^^
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité