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Julien13 : Musculation Training Log

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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/04 19h14

Train :

Merci de m'avoir ressorti ce topic d'outre tombe

topic36841.html

:lol:

Ca + le topic de John énorme !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/04 19h19

Ah oui c'est quand je l'avais ressorti dans le topic sur le planche pour montrer l'importance de se filmer :lol:
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Messagepar Mattecoco le 25/04 19h24

Foxxy a écrit:J'ai des sangles chevilles pour les poignets c'est un peu grand mais je l'utilise uniquement pour les EL et ca fonctionne bien, si on parle bien de la même chose ?

Edit : ah oe l'isolator est cher il a l'air bien mais bon je pense qu'un bon cheville fera l'affaire pour la plupart des mouvements. On en parle de la meuf et de ses bras dans la video du site mdr

Ce que je vois surtout sur leur site c'est le code COVID19 pour avoir une réduc :lol:
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Messagepar thomasR74 le 25/04 19h36

Julien13 a écrit:
Diverses manières de foutre les élastiques, vous faites comment vous ? :

https://www.instagram.com/p/B_YWXrmJocB/
https://www.instagram.com/p/B_YUjgqpBSk/
https://www.instagram.com/p/B_YUjgqpBSk/


Il y a de l'astuce!
franchement je fais rien de plus innovant que toi :lol: ,
j'essayerai de te montrer quand même ;)
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Messagepar Exocet911 le 26/04 12h45

Mattecoco a écrit:Ce que je vois surtout sur leur site c'est le code COVID19 pour avoir une réduc :lol:


Omg ils ont osé :eek: :lol:
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Messagepar Foxxy le 26/04 13h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui c'est quand je l'avais ressorti dans le topic sur le planche pour montrer l'importance de se filmer :lol:


Bordel je l'ai lu hier soir quasi en entier j’étais la a chaque post merde balance la video balance ! Le squat @150kg est chaud il aurait pu très mal finir son Squat @100 ca va j'ai aussi regardé ses photos a l'envers mdr il etait quand meme baleze a son age en plus sacré genetique golden le Abou :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Exocet911 le 26/04 13h51

Julien13 a écrit:Train :

Merci de m'avoir ressorti ce topic d'outre tombe

topic36841.html

:lol:

Ca + le topic de John énorme !


Ah mais je ouiiii !

60kg sur le dvp" militaire :lol:

25kg sur le CM :super_lol:
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Messagepar Julien13 le 26/04 14h16

@ Matt : énorme j'avais pas capté :lol:

@ Foxxy : en effet solide le type ! Génétique golden oh Marvel :lol:

@ Thomas : c'est mon désespoir qui parle en fait :idiot:

@ Exo : son CI aussi était impressionnant je crois
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Messagepar thomasR74 le 26/04 14h33

Julien13 a écrit:
@ Thomas : c'est mon désespoir qui parle en fait :idiot:

:lol: je t'avoue que les élastiques me désespère un peux aussi mais bon au moins on fait!
sa stimule un minimum le muscle :idiot:
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Messagepar Foxxy le 26/04 14h40

Julien13 a écrit:@ Exo : son CI aussi était impressionnant je crois


Le 25kg oui c’était soit disant au CI
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Julien13 le 26/04 14h50

Soit juste un peu moins que le niveau de Street :lol:
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Messagepar Julien13 le 26/04 14h59

@ Thomas : près d'un mois et demie sans vrai tirage haut j'ai l'impression d'avoir perdu en largeur :idiot:

Le test des tee shirt sera sans appel :lol:
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Messagepar AbracadaBra le 26/04 15h34

A défaut de t'apporter de l'aide en muscu, je peux t'aider en café :idiot:
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Messagepar thomasR74 le 26/04 19h38

Julien13 a écrit:@ Thomas : près d'un mois et demie sans vrai tirage haut j'ai l'impression d'avoir perdu en largeur :idiot:

Le test des tee shirt sera sans appel :lol:

:lol:
sa fais mal oui j'avoue que je me trouve plat depuis se temps (surement psychologique)
la ou j'ai perdu en volume je trouve c'est les cuisse aussi :cry:, mode cure dent :idiot:
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Messagepar Vovo le 26/04 19h52

Le travail des cuisses c'est compliqué à la maison. Les 4*20 à la presse me manque. Je me demande à quels poids je vais devoir reprendre :(
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Messagepar Julien13 le 26/04 19h56

Ça me dérange pas de mincir des cuisses si le gras part un peu :lol:
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Messagepar Julien13 le 27/04 11h30

Samedi 25 avril

Marche : 8 km

Entrainement 59 et 60

Cardio (12h-12h40):

Body Attack mix : 40' : RAS.

Épaules (35') :

Rowing menton: 4x15@29.5, 1'30" RPE 7.
Remarques : RAS.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_b3v9tp2SX/
Prochaine séance: 4x17@29.5, 1'30" ou 4x8@31.

Élévations latérales: 3x20@6 + test élastique diverses prises, 1' RPE 5.
Remarques : RAS, filmé sous plusieurs angles aussi. Impression que c'est bof et j'ai aimé à l'élastique !
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_ck5GtpZkK/ et https://www.instagram.com/p/B_cnEKroCx9/
Prochaine séance : 4x25@6 ou élastiques !

Oiseau: 3x21@6 + test face pull, 1'" RPE 6.
Remarques : Moins bien sur le banc bizarrement. En bonus face pull élastiques à la fin pour voir un peu cet exo, dèja bien cramé donc l'oiseau a tapé là où il fallait.
Vidéo: https://www.instagram.com/p/B_coS0_oAoY/
Prochaine séance: 4x25@6, 1'.

Bilan : RAS.

Prochaine séance : Cardio et bras.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 11h40

Julien13 a écrit:Élévations latérales: 3x20@6 + test élastique diverses prises, 1' RPE 5.
Remarques : RAS, filmé sous plusieurs angles aussi. Impression que c'est bof et j'ai aimé à l'élastique !
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_ck5GtpZkK/ et https://www.instagram.com/p/B_cnEKroCx9/
Prochaine séance : 4x25@6 ou élastiques !

C'est trop lourd on t'a dit, décharge et applique toi :p

Tu peux mixer un élastique faible + charge pour la tension continue et l'étirement.
Julien13 a écrit:Oiseau: 3x21@6 + test face pull, 1'" RPE 6.
Remarques : Moins bien sur le banc bizarrement.

Si c'est la 1ère fois que tu le fais c'est peut-être normal de pas encore te sentir bien dessus.

Pareil à mon avis c'est un peu lourd.
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Messagepar Julien13 le 27/04 11h45

Dimanche 26 avril

Pesée de la semaine : 73.6 gr (Stable), 78 cm de tour de taille ( Stable).

Marche :7.5 km.

Entrainement 61 et 62 :

Cardio (13h-13h25):

Grit 31: 25' : RAS.

Bras (19h50-21h15) :

Curl barre: 4x15@27, 1'30" : RPE 8.
Remarques : Senti la barre hyper lourde !! Manque de chauffe ? Testé le drag curl à mi série sur la dernière je pense avoir rien compris :lol:
Vidéo: https://www.instagram.com/p/B_fCz-7IFlM/
Prochaine séance : 4x17@27, 1'30" ou 4x8@28.

Curl marteau : 4x10@14, 1' : RPE 5.
Remarques : RAS.
Vidéo :https://www.instagram.com/p/B_fL_a5oTXo/
Prochaine séance : 4x10@14.5, 1'.

Extension nuque barre : 3x14@27 +15@25, 1'30" : RPE 7.
Remarques : Idem que el curl barre ! Réduit de deux kilos ça allait beaucoup mieux.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_fN6U_omAm/
Prochaine séance: 4x16@27, 1'30" ou reprise à 25.

Magic Tryceps : 4x10@25, 1' : RPE 4.
Remarques : J'ai un peu reculé ma tête sur le step sinon ça part en barre au front. Bien congestionné.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_fMsCto09f/
Prochaine séance: 4x10@26, 1'

Extension élastique : 3x15@40, 0' : RPE 6.
Remarques : RAS.
Vidéo : Pas pu filmer il faisait nuit.
Prochaine séance : 4x20.

S/S

Curl brachial élastique: 3x15@40, 0' " RPE /.
Remarques RAS.
Vidéo : Idem.
Prochaine séance : 4x20.

Bilan : Échaufffement à améliorer, pourtant je le néglige pas même s'il est moins long qu'à la salle. Je passe le MT en premier exo pour mes chauffer davantage sur les EN. C'est ce que je faisais en salle d'ailleurs

Prochaine séance : Abdominaux et cardio.
Dernière édition par Julien13 le 27/04 17h22, édité 2 fois.
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Messagepar Julien13 le 27/04 11h48

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est trop lourd on t'a dit, décharge et applique toi


Je décharge les deux promis !!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu peux mixer un élastique faible + charge pour la tension continue et l'étirement.


Ouais je l'ai vu au live je crois j'ai pas trop saisi comment dois-je t'avouer :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si c'est la 1ère fois que tu le fais c'est peut-être normal de pas encore te sentir bien dessus.


Sur une chaise d'écolier oui :lol: Je ferai deux debout et deux assis pour voir !

Ah oui,

- Le curl barre je suppose c'est 10-20 ?
- Le rowing menton 10-20 ou 8-15 ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 11h52

Julien13 a écrit:Le curl barre je suppose c'est 10-20 ?

Le quoi ? :idiot:

10-20 oui :p
Julien13 a écrit:Le rowing menton 10-20 ou 8-15 ?

Je pense que 8-15 est plus tenable.
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Messagepar Julien13 le 27/04 12h01

Organisation semaine prochaine :

Lundi : Abdominaux / Cardio

Mardi : Jambes

Mercredi : Dos / Cardio

Jeudi : Pectoraux

Vendredi : Cardio

Samedi : Abdominaux / Épaules

Dimanche : Bras / Cardio

Remarques :

J'ai trouvé ça bien plus agréable des petite séances à la Jules, je vais en profiter pour ajouter un peu de travail "technique" à la fin.

Mine de rien je comprends beaucoup mieux pourquoi certaines séances de Pierre étaient à rallonge avec les changements de poids de barre etc... pas de ces problématiques là en salle.

Mon dieu l'appât pour les dégressives en fin de séance pour le pump m'appelle ! Au secours :evil:

Plus sérieusement, je vais les faire les abdos en tabata "cyclé" c'est plus motivant plutôt qu'en vrai cycle.

Me manque plus qu'un exo pour remplacer les fentes. Travail technique dessus en attendant.
Dernière édition par Julien13 le 27/04 17h18, édité 1 fois.
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Messagepar Julien13 le 27/04 12h02

@ Train : Ca marche pour les cycles.

@ Abracadrabra : Je t'expose ça après merci :)
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 18h46

Julien13 a écrit:Curl barre: 4x15@27, 1'30" : RPE 8.
Remarques : Senti la barre hyper lourde !! Manque de chauffe ? Testé le drag curl à mi série sur la dernière je pense avoir rien compris

Ce curl de gros sagouin :idiot: :lol:

Pour moi c'était plus un rowing Yates supi qu'un drag curl à la fin !

Si tu as senti la barre lourde c'est probablement qu'elle l'était. Tu as le même défaut sur presque tous les exos !
Julien13 a écrit:Extension nuque barre : 3x14@27 +15@25, 1'30" : RPE 7.
Remarques : Idem que el curl barre ! Réduit de deux kilos ça allait beaucoup mieux.

Et ça c'est plus un développé nuque que de l'extension nuque. J'ai l'impression que tu ne saisis pas bien la différence.
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Messagepar Vovo le 27/04 19h02

Chaud ton extension nuque à la barre, fais gaffe à pas te blesser. Tu es pas trop lourd dessus ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 19h08

Il est trop lourd sur tous ses exos :idiot: :p
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Messagepar thomasR74 le 27/04 19h11


Je serais assez d'accord je partirais d'un peux plus bas pour redonner de l'élan à tous sa ;)

Sinon sacré bras julien :)
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Messagepar Julien13 le 27/04 19h45

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ce curl de gros sagouin


Mais non c'est aussi propre que ça :

Image

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour moi c'était plus un rowing Yates supi qu'un drag curl à la fin !


Ah mais exactement sur un topic je disais vraiment pas avoir saisi le truc ( bon c'était un test ) RENDEZ MOI MON CI !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et ça c'est plus un développé nuque que de l'extension nuque. J'ai l'impression que tu ne saisis pas bien la différence.


Vovo a écrit:Chaud ton extension nuque à la barre, fais gaffe à pas te blesser. Tu es pas trop lourd dessus ?


Je refilmerai de profil mais ce n'est pas un developpé, en effet j'ai déchargé.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il est trop lourd sur tous ses exos


Je reformule "il est trop lourd sur tous ses nouveaux exos confinement parce qu'il prend pas la peine de lancer ses cycles ce fatigué :idiot: "

On me glisse dans l'oreillette que quasiment chaque exo est nouveau merde

thomasR74 a écrit:Sinon sacré bras julien


C'est l'effet glyco dû au repas écart d'hier soir ça :lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/04 20h04

thomasR74 a écrit:Sinon sacré bras julien :)


Clair,

Ce qui m'a étonné c'est que sur les vidéos faite en salle, j'avais l'impression qu'il avait des bras moins gros.

Limite ça m'a choqué ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 20h06

Julien13 a écrit:Je refilmerai de profil mais ce n'est pas un developpé, en effet j'ai déchargé.

Si si c'en est un. Un extension nuque tes bras ne doivent pas bouger. Tu as les bras tendus plus ou moins au-dessus de la tête et seuls les avant-bras descendent puis remontent (flexion et extension des coudes). Tes coudes doivent donc rester à la même place et là on voit bien qu'ils descendent puis remontent = développé nuque prise serrée :p
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Messagepar Julien13 le 27/04 20h16

Exocet911 a écrit:Clair,

Ce qui m'a étonné c'est que sur les vidéos faite en salle, j'avais l'impression qu'il avait des bras moins gros.

Limite ça m'a choqué ^^


LE PROGRES BB :cool:

Plus sérieusement, ya la congestion, la lumière, le fait que je sois pas trop gras à la jonction épaules bras et les qq veines qui sortent font bonne impression, avec sans doute un peu de progrès depuis l'an dernier. Je trouve sincèrement pas mes bras si gros que ça.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si si c'en est un. Un extension nuque tes bras ne doivent pas bouger. Tu as les bras tendus plus ou moins au-dessus de la tête et seuls les avant-bras descendent puis remontent (flexion et extension des coudes). Tes coudes doivent donc rester à la même place et là on voit bien qu'ils descendent puis remontent = développé nuque prise serrée


Je vois, tu vois je pensais que sur la seconde partie de la vidéo le mouvement était bien.

Autre solution : Breveter le mouvement comme Rudy et son MT et dire que ça fait des triceps et arrière d'épaules énormes, hybride entre EN et DN.

Appeller ça le " Développé JULien13"

Faire une méthode d'entrainement dessus

Des barres spéciales

Devenir riche

Dépenser tout mon argent dans les restos quand ils rouvrent

Devenir fat

:cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 20h23

Julien13 a écrit:Autre solution : Breveter le mouvement comme Rudy et son MT et dire que ça fait des triceps et arrière d'épaules énormes, hybride entre EN et DN.

Ouais enfin ça serait surtout un arrache épaules là :lol:
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Messagepar Julien13 le 27/04 20h25

Faut pas le dire :lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/04 20h37

thomasR74 a écrit:Sinon sacré bras julien :)


Clair,

Ce qui m'a étonné c'est que sur les vidéos faite en salle, j'avais l'impression qu'il avait des bras moins gros.

Limite ça m'a choqué ^^
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 27/04 20h37

Dis le t'as voulu mettre 28kg en series longues comme moi aux ext nuques :idiot:
Debout c'est plus dur... Du coup pour vous je ne fais pas des ext nuques non plus ??? @1:50 https://www.youtube.com/watch?v=2NUXN-SBdRU car en ouvrant les coudes je sens bien les tritri perso apres si ca fait un peu l'arriere d'epaules tant mieux :rolleyes:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/04 20h52

Foxxy a écrit:Dis le t'as voulu mettre 28kg en series longues comme moi aux ext nuques :idiot:
Debout c'est plus dur... Du coup pour vous je ne fais pas des ext nuques non plus ??? @1:50 https://www.youtube.com/watch?v=2NUXN-SBdRU car en ouvrant les coudes je sens bien les tritri perso apres si ca fait un peu l'arriere d'epaules tant mieux :rolleyes:



Je n'oserai pas me confronter au POUWERBOULDEUR si puissant que tu es :cool:
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Messagepar Foxxy le 27/04 21h04

Tout est dans le boule :cool:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04 08h38

Pour le mouvement il faudrait te filmer de côté, tu sembles moins tendre les bras mais descendre plus bas ( peut-être grâce au banc incliné ?) sincèrement pour tes coudes je ne saurais pas dire
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04 10h43

Lundi 27 avril

Marche : 4.5 km.

Entrainement 63 et 64 :

Abdos (13h-13h15): Peut-on comptabiliser ça comme un training :lol:

Crunch :8x19, tabata 20/10
Remarques : RAS.
Prochaine séance: + 1 rep

Crunch oblique : 8x18, tabata 20/10
Remarques : RAS. 4 séries par côté.
Prochaine séance : + 1 rep.

Crunch inversé : 8x12, tabata 20/10
Remarques : A filmer.
Prochaine séance : + 1 rep.

Bilan : Trouver un moyen ludique de faire les abdos, chanson de 5' en tabata 20/10, ça fait 8 rounds où j'effectue un max de reps. La séance d'après j'essaie d'en faire une de plus en restant constant sur les 8 rounds, et quand je n'arrive plus je passe à un tabata 30/10 (ou 15 je sais plus) et je refais le procédé en commençant au nombre de reps de la dernière séance, ce qui devrait être facile avec 10 secondes en plus.

C'est ultra farfelu mais ça me motive !

Je vais essayer de trouver un moyen pour le gainage car tenir 5' avec 8 rounds de dynamique ça me semble tendu.

Cardio (18h30-19h15):

Body Attack 108 45': Cours en direct de la salle, nul de chez nul.

Prochaine séance : Cuisses.
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