Hellraiser a écrit:6. Magic tryceps [RPE 9] : 4x20 à 32 kg - 2'
Remarques : c'était la guerre ! J'ai dû couper la tension arriver à 15 reps sur la dernière série car plus de jus. Après ça j'ai torché le reste d'un coup.
Vovo a écrit:Fallait oser surtout si c'était une jolie fifille
Hellraiser a écrit: En plus je voulais prendre une photo car il y avait une bonne lumière mais comme il y avait quelqu'un à côté j'ai pas osé.
Mattecoco a écrit:Ouais c'était moi
Nicolas85 a écrit:Au contraire, il aurait servi de "groupe contrôle".
Vovo a écrit:Fallait oser surtout si c'était une jolie fifille
MarieP a écrit:Faire le beau en se prenant en photo c'est pas la meilleure technique pour draguer
Vovo a écrit:Oui c'est certain
Vovo a écrit:Tu aurais dû faire des reps made in Vovo
Qu'entends-tu par couper la tension? Tu as reposer la barre sur les pecs? Vaut mieux ça que de se prendre la barre sur la gueule de toute façon !
AlanC a écrit:Au MT j'ai remarqué que ce qui marche bien pour RP c'est en haut de fléchir légèrement les coudes et de les ouvrir !
Adrien-182 a écrit:T'aurai du lui demander de te prendre en photo Et je rigole pas, c'est un bon moyen de briser la glace
Et au final je trouve moins narcissique quelqu'un qui te demande le prendre en photo/filmer en t'expliquant pourquoi, plutôt que quelqu'un qui se fait son selfie dans la salle comme s'il était seul au monde...
Hellraiser a écrit:La mode est passé au skinny ! Son cota sympathie est bien plus élevé que le notre, il peut sortir comme bon lui semble, peut manger tout et n'importe quoi, regarde Netflix, etc...
Adrien-182 a écrit:Tu parles la grande majorité des. Gens en salle de connaissent ni SP ni rudy
Tino a écrit:Après l'avantage indéniable : on n'attire pas des personnes qui n'ont pas un mode de vie compatible avec le nôtre
Adrien-182 a écrit:Tino : tu oublis l'emplois d'anabo. Le grand publique est de moins en moins naïf sur le sujet...C'est pas très glamour un drogué.
Adrien-182 a écrit:Tu parles la grande majorité des. Gens en salle de connaissent ni SP ni rudy
Tino a écrit:La mode est surtout du coté du mec d'allure sportive qui peut se permettre de sortir et d'avoir un mode de vie malléable.
Mais ça se comprend...
Un mec qui tient une diète, passe 8 à 10h à la salle par semaine, s'étire et se masse 30 min par jours à la maison et ne veut pas sortir le soir parce que ça detruit ses perfs à la salle le lendemain matin... Et bah c'est chiant pour un début de relation. Ça veut dire pas de resto à l'improviste, pas de soirée alcoolisées avec les copains ou copines, pas de sex à 3h du matin sur un coup de tête et pas grasse matinée parce qu'il faut s'entraîner.
En soit les modes de vies sains c'est top pour une relation bien installé mais pas pour une aventure naissante.
Après l'avantage indéniable : on n'attire pas des personnes qui n'ont pas un mode de vie compatible avec le nôtre
MarieP a écrit:Exactement, vaut mieux ne pas jouer un jeu et attirer moins de personnes mais que vous vous sentiez direct bien ensemble, ça évitera beaucoup de malentendus et déceptions
Adrien-182 a écrit:Tino : tu oublis l'emplois d'anabo. Le grand publique est de moins en moins naïf sur le sujet...C'est pas très glamour un drogué.
MarieP a écrit:C'est sur, mais beaucoup de personnes pensent aussi que des que tu fais du sport assez sérieusement tu es automatiquement "drogué" au sport, et j'ai l'impression qu'il y sont aussi pas mal effrayés
Hellraiser a écrit:Curl bon à se faire ban
Hellraiser a écrit:de toute beauté niveau exécution.
Hellraiser a écrit:Je rejoins Marie sur sa remarque. C'est devenu négatif de faire beaucoup de sport maintenant. En fait c'est négatif de faire beaucoup de quoi que ce soit.
Hellraiser a écrit: Ce qui est bien triste car faire un peu ce n'est pas intéressant et ne mène nul part.
Hellraiser a écrit:[La mode est passé au skinny ! Son cota sympathie est bien plus élevé que le notre, il peut sortir comme bon lui semble, peut manger tout et n'importe quoi, regarde Netflix, etc...
:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Où est la vidéo ?
MarieP a écrit:si je suis un garçon je ne dois pas pleurer, je dois avoir l'air "fort"
MarieP a écrit:Je pense quand même que c'est bien de découvrir différentes activités même en n'en faisant qu'un peu, afin d'avoir plus de chances de trouver une réelle passion. Mais si tu parle des comportements du type je fais une activité 1 ou 2 fois par semaine sans vouloir progresser et je ne change rien, c'est vrai que c'est dommage, on sent que c'est plus un passe temps qu'une passion.
MarieP a écrit:Là tu m'as lancé sur le sujet
LouisR a écrit:Tu peux aussi regarder netflix et prendre du muscle
MarieP a écrit:Bien souvent, c'est mal vu par les personnes qui suivent ces injonctions car elles mêmes auraient bien des passions mais n'osent pas les révéler, consciemment ou inconsciemment, de peur de se faire rejeter par leur milieu social.
Hellraiser a écrit:J'ai les larmes au yeux devant les grosses batailles du Seigneur des Annaux (trop d'epicness). Mais vu que c'est des chevaliers qui se foutent sur la gueule ont peut considérer qu'on a quand même l'air fort ?
Hellraiser a écrit:J'ai les larmes au yeux devant les grosses batailles du Seigneur des Annaux (trop d'epicness). Mais vu que c'est des chevaliers qui se foutent sur la gueule ont peut considérer qu'on a quand même l'air fort ?
NicolasWrgt a écrit:Cela me parle ! Mon entourage a vraiment eu du mal à comprendre quand j'ai commencé à faire de la musculation, mais au bout de 2 ans ils ont fini par ouvrir leur esprit Et maintenant ça ne les a pas choqués que je partage des vidéos de mes exécutions sur un forum pour me faire corriger, alors qu'avant ils auraient trouvé ça vraiment étrange...
NicolasWrgt a écrit:C'est viril et correct Plus sérieusement, quand l'armée du Rohan arrive pour libérer Minas Tirith dans le 3, le discours et quand les cavaliers commencent à charger, moi aussi ça me met les larmes aux yeux !
LouisR a écrit:J'aurais plutôt dit quand Frodon part avec Gandalf dans le 3 !
AlanC a écrit:T'es vraiment bas en récup, c'est peut être ça qui te limite sur le MT par exemple ?
Après je comprends qu'en 12 reps tu ai pas envie (ni besoin) de prendre 3'Dans ce cas là ce que j'aime bien faire perso c'est de faire ça:
- 12 à 16 reps inclus: 2' de récup
- 16 à 20 reps: 3' de récup
Ça permet d'éviter d'être trop facile en début et surtout trop dur à la fin.
NicolasWrgt a écrit:C'est viril et correct Plus sérieusement, quand l'armée du Rohan arrive pour libérer Minas Tirith dans le 3, le discours et quand les cavaliers commencent à charger, moi aussi ça me met les larmes aux yeux !
LouisR a écrit:J'aurais plutôt dit quand Frodon part avec Gandalf dans le 3 !
Hellraiser a écrit:Ah des amateurs de TLOTR !
Hellraiser a écrit:Bilan de la séance : tout chiant.
Hellraiser a écrit:Là où ils sont censés nous encourager c'est tout le contraire parfois. A aujourd'hui si j'avais écouté tout le monde je ne serais bon à rien.
MarieP a écrit:ça fait plaisir à lire tous ça, vous êtes des vrais
Hellraiser a écrit:tout chiant.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu m'étonnes avec cette séance full isobranlette
Hellraiser a écrit:Développé couché [RPE 8] : 2x10 à 82.5 + 2x10 à 80 kg - 2'
Remarques : pas très en forme là . Pourtant ça partait super bien mais la dernière série j'ai très mal géré mon rythme et mon RP. La semaine prochaine faut que je sois moins violent.
Vovo a écrit:Tu as de la marge niveau RIS, pourquoi ne l'augmente tu pas ?
Stephkaidi a écrit:T'es encore bien sur ton couché, même en ne gérant pas très bien ton RP tu restes en RPE 8 , ça te laisse encore de la marge. Tu as un objectif sur cet exo en série de 10?
Ça promet du lourd !!
Stephkaidi a écrit:Énorme ta séance Romain. Elle dure combien de temps échauffement et étirements compris ?
Hellraiser a écrit:Je devrais peut-être passer direct à 2'30 histoire de pas me griller complètement ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça me semble plus sage oui
Foxxy a écrit:4x10 @85 c'est deja top ! Filme nous ca
Hellraiser a écrit:Je devrais peut-être passer direct à 2'30 histoire de pas me griller complètement ?
Vovo a écrit:Tu aurais tout à y gagner oui. Pour moi c'est comme passer de 12 à 10 ou 10 à 8 répétitions, ça s'anticipe, tout comme l'augmentation du temps de repos. Il ne faut pas attendre d'être griller, ça laisse souvent peu de marge après.
J'avais souvent tendance à faire la même erreur et attendre de trop.
Hellraiser a écrit:1. Traction prise large devant [RPE 6] : 4x12 à 0 kg - 2'
Remarques : pas content !! Arrière d'épaule et grand rond qui viennent encore tout bouffer.
NicolasWrgt a écrit:Du coup, tu penses que c'est un problème de technique ? Ou que de toute façon cet exercice active principalement ton arrière d'épaule et grand rond?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités