Megalistar a écrit:J'ai l'impression de lire ça presque sur chaque page du log
+10
Et au final, quand on regarde la vidéo il semble tellement à l'aise dessus
Megalistar a écrit:J'ai l'impression de lire ça presque sur chaque page du log
PassionETProgression a écrit:Nerveux / musculaire ce sont essentiellement des sensations. Mais je peux comprendre.
Je pensais juste à ça pour débloquer un pallier et revenir sur ton rep range avec plus de patate
Vovo a écrit:Et au final, quand on regarde la vidéo il semble tellement à l'aise dessus
Hellraiser a écrit:Je suis retourné à Dijon pour continuer mes études. Mon home gym se trouve chez mes parents, donc je n'y ai accès que le week-end. Je ne reste pas à Dijon en fin de semaine, je déteste les milieux urbains et je trouve le temps vraiment long, sans parler de la solitude qui pèse.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu peux faire du reverse crunch pour mettre un peu plus l'accent sur la partie basse qui est plus importante d'un point de vue "santé" (banc incliné ou barre fixe)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ou encore le dragon flag que j'avais bien aimé et qui m'avait donné de bons résultats (en suivant le tuto de Christophe Carrio pour y arriver progressivement)
NicolasWrgt a écrit:Je comprends ! Ça me rappelle certaines parties de mes études également
NicolasWrgt a écrit:RIP pour le couché mais ne te décourage pas, même les petits progrès sont bons à prendre !
Hellraiser a écrit:Ah ouais ? Quels genre de résultats ? Cet exo ne me serait jamais venu en tête.
D'ailleurs, je me rends compte aujourd'hui que, même si j'aime ma salle, je préfère largement m'entraîner tranquille et seul dans mon home-gym, ça me donne même plus la niaque.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Des résultats esthétiques, j'avais obtenu une bonne sangle abdominale à cette période (et un bon gainage aussi)
Champia a écrit:Bah alors, pourquoi aller à la salle ? ^^ En tout cas, je partage à 100% cette analyse. Je m'entraine en salle lors de mes passages à Paris pour le boulot...mais rien ne vaut mon home gym (pourtant bien moins équipé que le tiens ^^).
Hellraiser a écrit:Lundi 20/09/21 : pectoraux, biceps
1. Développé couché [RPE 6] : 4x6 à 92.5 kg - 3'
Remarques : en 6 reps ça passe tout seul. Ca devrait aller jusqu'aux 8 reps mais les 10 ça va être la guerre.
2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 6] : 4x10 à 30 kg/main - 2'30
Remarques : c'est passé tout seul ! A ne rien y comprendre.
Bilan de la séance : la semaine dernière c'était une galère pas possible alors que cette semaine tout passe sans forcer, que des RPE de petit enfant. Ce week-end j'ai pu un peu mieux dormir et manger donc je pense que ça joue pas mal.
LouisR a écrit:C'est surtout le fait que tu sois un BOEUF
PassionETProgression a écrit:C'est dingue de focus autant sur les abdos, j'espère que ça paye bien!
Nicolas85 a écrit:Il suffit de voir sa photo de profil pour répondre oui
Vovo a écrit:Je crois que c'est le seul du forum à avoir la motivation pour une séance abdos dédiée
Faut être motivé mine de rien pour se déplacer à la salle juste pour ça.
Hellraiser a écrit:D'ailleurs Gundill en avait parlé (LMD2 ou LMD3, je ne sais plus) et expliquait que les pratiquants dans ce cas ferait mieux de faire seulement 3 ou 4 séries chaque chaque séance d'un exercice abdo plutôt que de chercher le volume.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est ce que je faisais, ça prend 5-10min max à la fin de la séance du coup ça passait plutôt bien
Megalistar a écrit:Grave propre le squat avant !
PassionETProgression a écrit:Jolie
Megalistar a écrit:Road to 10x110kg si tu réhausses tes talons avec des disques de 5 kg
LouisR a écrit:Tu peux passer carrément à 3 minutes au Front Squat
Hellraiser a écrit:Il faudrait aussi que je pense à désynchroniser les cycles de mon curl poulie haute et curl inversé.
Megalistar a écrit:J'allais te donner le même conseil que toi-même tu m'avais donné pour mon CI et CP
Megalistar a écrit:Bien les dips ! C'est pas mieux pour la nuque de redresser un peu la tête ?
PassionETProgression a écrit:Au contraire vaut mieux pas lever la tête, pas excessivement en tout cas ça peux créer des micro pincement
Megalistar a écrit:T'as refait les abdos le mardi alors que t'avais déjà fait des crunch poulie haute le samedi ?
C'est combien ton inclinaison sur le crunch inversé ?
Hellraiser a écrit:Remarques : d'après la vidéo, je pense qu'il serait intéressant de plus m'avancer, ce qui est étrange car c'est ainsi que je ressens le plus les dorsaux.
JM32 a écrit:On dirait que le mouvement circulaire du bras de la machine se rapproche d'un pull-over, c'est peut-être pour ça que ça tape aussi bien les dorsaux en étant éloigné.
D'ailleurs, en te plaçant dos à la machine et en mettant pas trop lourd, ça pourrait faire un exo de finition sympa, non (type pull-over machin) ?
MarieP a écrit:Chouette le retour en salle, ça doit te donner un petit boost en plus
Zals a écrit:Mon mentor a t'il pris du muscle depuis la dernière fois ? En tout cas, les charges ont augmenté
NicoDel a écrit:Salut Hellraiser !
C'est ta dernière série en vidéo pour le couché ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités