Megalistar a écrit:À la limite la 9e rép mais je trouve pas sinon
Je trouve aussi qu’il est a la // donc bien mais ya p-e une raison.
Foxxy a écrit:Je trouve aussi qu’il est a la // donc bien mais ya p-e une raison.
NicolasWrgt a écrit:Pour moi il est légèrement en dessous de la parallèle car on voit à peine le triceps qui est lui-même déjà au dessus de la parallèle car bombé
NicolasWrgt a écrit:Ça tchatche beaucoup dans ta salleHeureusement que t'es là pour envoyer
Megalistar a écrit:C'est déjà bien alors si t'as dépassé ton objectif
T'envisages comment la suite sur le couché ?
Megalistar a écrit:tu gères comment la récup sur le Curl inversé au fil des séances ?
Foxxy a écrit:Bientôt le 4x10 @100 tkt ca arrivera cette année, ce sera magnifique.
Hellraiser a écrit:Lundi 24/01/22 : pectoraux, biceps
1. Développé couché [RPE 9.5] : 3x9 + 1x7 à 97.5 kg - 3'
Remarques : bon là c'est un échec. C'était à prévoir. Tant pis, l'objectif de base c'était le 4x8 donc pas de quoi se plaindre.
NicoDel a écrit:Tu vas retenter ?
Hellraiser a écrit:Au moins il y a de l'ambiance et les gens se parlent ! C'est mieux qu'une salle commerciale où tout le monde se regarde en chien de faïence.
Vovo a écrit:D'habitude tu fais les épaules à la maison ? Du coup, pas trop déstabilisant le changement de poulie sur cette séance ? Quand on sait la divergence de résistance d'une poulie à l'autre.
Vovo a écrit:Ca dit quoi au faite les poignées Angles90, tu en es content ?
J'avais hésité à les prendre suite à la vidéo de Kilian dessus. Mais je trouve ça cher pour des poignées même avec son code -10%.
Il existe des copies moins cher, je me laisserai peut-être tenté.
Vovo a écrit:Sinon tu as des news du jeune padawan Matt ? Je sais que tu lui parlais souvent en privé.
Il a totalement abandonné la muscu ?
Foxxy a écrit:Les dips c'est du gold en série c'est déjà bien![]()
L'avantage des marbo sport c'est qu'on peut mettre pieds a terre et pas se blesser sur un rpe10
Hellraiser a écrit:6. Magic tryceps [RPE 9] : 4x18 à 34.5 kg - 2'
Remarques : chaud chaud avec seulement 2' de pause. En plus j'ai plus trop l'habitude de RP sur cet exercice.
Hellraiser a écrit:5. Dips [RPE 10] : 4x9 à 41.25 kg - 3'
Remarques : RPE 10 car j'ai dû faire une mini pause sur la dernière série, j'avais un mal de chien dans la paume de la main. C'est pas la première fois que ça me le fait sur les dips.
Hellraiser a écrit:D'ailleurs les fat grips sur les barres à dips ça changeait réellement quelque chose ?
Megalistar a écrit:Je trouve que les RP ici peuvent être traîtres, un peu comme au couché.
Megalistar a écrit:Peut-être une légère extension de l'avant-bras pendant l'exécution ? Dans le dur on peut ne pas s'en rendre compte
Foxxy a écrit:D'ailleurs en général les barres de dips de rack ou mural de bonne manufacture sont toutes de gros diamètre et il en va de même pour les bonnes machine guidées de poussée.
Foxxy a écrit:Je valide c'est propre bravo ! Mon max en stiffed a 140kg c’était 5 reps et moins joli![]()
Je valide une 2e fois parce que c'est réalisé sur "Djadja"
Je suis mort pour la fin
Effectivement le corps s'habitue a l’exécution d'un mouvement et il y a un temps d'adaptation pour bien pousser de nouveau.
On vient bien que ton dos n'atteint même pas 90° tu devrais faire du Deadlift !
Du coup aucune perte de gainage c'est tout bénef.
En tout cas très belle vidéo garde la bien celle ci.
Vovo a écrit:C'est propre, belle perf
Et il ose faire le mec blasé à la fin
PassionETProgression a écrit:Tu vas avoir de grosses courb aux spinaux toi
NicolasWrgt a écrit:Joli perf
Hellraiser a écrit:mais comme un boubourse
Hellraiser a écrit:j'ai oublié de mettre une plaque sur la poulie. Evidemment j'ai vu ça après avoir fait 4 séries.
NicolasWrgt a écrit:Je connais pas cette expression, ça veut dire quoi ? Et c'est quoi l'origine (si tu sais) ? Ça m'intéresse
Foxxy a écrit:Low rep si tu veux mais pas light![]()
Quand tu écris rpe7 pour toi ca veut dire quoi ?
Megalistar a écrit:Je met au défi tout le monde de n'avoir jamais manqué une plaque dans sa vie
Hellraiser a écrit:Aujourd'hui j'ai aussi fait une série de 15 au hack avant de me dire que c'était vraiment léger aujourd'hui... Il manquait 10 kg !
Hellraiser a écrit:Je vais tester la semaine prochaine avec le siège encore un peu plus baissé.
Megalistar a écrit:Si t'as plusieurs inclinaisons c'est bien. Sur la HS dans ma salle il y en a 2 seulement. Ca surprend quand tu changes
Foxxy a écrit:J'ai déjà mis 5kg en moins d'un cote au Deadlift donc bon
Hellraiser a écrit:Mercredi 02/02/22 : abdominaux
1. Crunch à la poulie haute [RPE 8] : 5x19 à 25 kg - 1'30
Remarques : //
2. Oblique sur banc à lombaire [RPE 6] : 5x15 à 10 kg - 0'45
Remarques : //
Bilan de la séance : //
Foxxy a écrit:Ca sert a rien ton leger a la limite un dropset si tu veux bombarder mais tu auras potentiellement de l'inroad donc pas ce que tu veux. On est tous different donc il n'y a pas vraiment de reponse a ta question.
Foxxy a écrit:A noter quand même que tu te poses la question pour des triceps c'est pas non plus un muscle qui doit prioriser ta séance (on se comprend) donc 2x 3 series et un finisher c'est deja amplement suffisant a mon humble avis.
Vovo a écrit:Pour la PAC, c'est vrai que tu descends moins que sur tes premières vidéos, tu n'as pas un petit repère d'amplitude ?
Vovo a écrit:Tu as plus de trajet aller/retour pour aller à la salle que pour faire la séance
Tu arrives à trouver la motivation pour aller faire une séance comme ça ?
NicolasWrgt a écrit:C'est sur les dips ou le MT que tu voudrais passer à 3 séries ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités