Même si je reste toujours dubitatif sur le HT, je vais l'essayer un de ces 4

Zals a écrit:Moralité : Si on veut se muscler sans se blesser, go HT et Belt squat![]()
Même si je reste toujours dubitatif sur le HT, je vais l'essayer un de ces 4
Je ne peux pas être plus d'accord !
Au Roumain je m'interdit de forcer dû aux potentiels risque, mais au HT je peux me lacher et envoyer la sauce sans aucun risque ou presque (enfin pas encore je monte progressivement, team tortu ça change pas)
Mais oui, content que vovo m'ai remotivé, il est super l'exercice, je l'ai fais assez longtemps avec rudy, c'était juste une reprise)
Foreign a écrit:Commentaires de la séance : Super bonne séance ! c'est le jour et la nuit une séance ou l'on est frai et reposé ! J'ai pris mon pied(je vais probablement la garder le dimanche)
Zals a écrit:Moralité : Si on veut se muscler sans se blesser, go HT et Belt squat![]()
Foreign a écrit:Commentaires de la séance : Super bonne séance ! c'est le jour et la nuit une séance ou l'on est frai et reposé ! J'ai pris mon pied (je vais probablement la garder le dimanche
PAPhilibot a écrit:Ha ha je m’étais fait cette réflexion-là lorsque j’ai basculé au week-end le leg day, ta future progression va s’annoncer épique alors
Vovo a écrit:Le dimanche, c'est cool tu es peinard, pas les soucis du boulot ! Après le dimanche, c'est souvent le jour de la famille, sorties...donc l'idéal c'est de la faire le matin, tu peux profiter après
LouisR a écrit:A quand la vidéo de l'entraînement des jambes !!?
Tu esperes monter a combien au bench au fait ?
Foxxy a écrit:Je ne vois pas l'interet du French Press alors que tu fais deja du MT
PAPhilibot a écrit:Pourquoi ne prends-tu pas une barre EZ au magic triceps ?
J’avoue avoir googlé « French Press » , c’est sûr que si tu n’aimes pas les dips ça ne peut pas aider à performer dessus surtout en 3eme exo après en avoir mis plein la gueule aux triceps avant
Foxxy a écrit:Dans ce cas j'aurais préféré changer de variantes (ext nuque) ou au moins d'outils (skull haltères).
La redondance va vite te lasser a mon avis.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Quand on regarde sur gogole, le french press un coup c'est extension nuque barre (ce que je pensais), un coup c'est barre au front alors tu fais quoi Vincent ? Parle français bordel !
Oui je sais, vu ta réponse qui explique que c'est pour la longue portion, je ne pense pas me tromper en disant que c'est de l'extension nuque
Foreign a écrit:plutôt que dire, Extension nuque à 2 main assis à la barre ez prise serré = french press Simple rapide, efficace
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En même temps pas la peine d'écrire "à 2 mains" si tu précises "à la barre" hein Et "prise serrée" ça sert à que dalle de le préciser aussi, c'est de l'extension nuque à la barre épicétou
Foxxy a écrit:The EZ bar close grip french press yeah
Zals a écrit:Nan mais chipotez pas les amis ! c'est juste des extensions nuque à la barre EZ, point
Comme le SDT JT et Roumain ! Je plaisante hein ...
J'aime bien un exo poulie en 3 ème exo, mais bon si t'as pas le matos c'est mieux que rien ce que tu proposes
Foreign a écrit:(ou rester sur 5 séries de volume mais la séance est fini pour les quad après
Foreign a écrit:Bas pourquoi pas à la barre à 1 main ?
Foreign a écrit:haha bas tu as plusieurs choix en prise serré aussi
Foreign a écrit:Haha bref, je le renomme Extension nuque barre semaine pro si tu veux
LouisR a écrit:La voilà la séance jambes ! C'est bien tu progresses partout
Bah vu que c'est ton seul exo quads de la séance ça tombe bien non ?
Fais-nous la vidéo de démonstration
Ouais enfin je veux dire quand tu fais de l'extension nuque à la barre tu as rarement une prise large, tu es max largeur d'épaules (et encore), ce qui reste une prise serrée finalement. C'est comme au MT ou à la barre au front, tu ne précises pas la largeur de prise parce que ça sert à rien, bah là c'est pareil
Oh bah c'est ton log hein tu fais comme tu veux, je disais ça surtout pour t'embêter mais il faut reconnaître que ça serait plus parlant pour la plupart je pense
Foreign a écrit:
Ouai d’ailleurs je suis tranquille au Roumain et HT, pouf le HT je pourrais augmenter l'incrémentation, mais bon je ne fais pas la course, je vais garder ce rythme ! Elles se galbes de plus en plus, bientôt la photo.. attend je sais plus je parle des cuisses ou du cul![]()
Tu vas prendre des deux ! Mais du cul aussi comme tu fais du hip trust
Endurant sur le squat ceinture !
Foreign a écrit:Extension nuque à un bras : Je suis dég ! je pensais passer le 3x20@9.5 pour commencer tranquillement à 10k et prendre le temps. Mais bon, je me tate quand même à commencer à 3x10@10. J'ai rp vite fais sur la dernière, le poids repose sur le delto, mais ça marche pas des masses sur l'exercice ! J'ai du gagner 1 rep et encore pas sure.
Nicolas85 a écrit:
Bienvenue dans le club des gens pour lesquels les RPs crament au lieu d'aider :-)
À ta place, je passerais à 3*10 @10.
Foreign a écrit:Commentaires de la séance : Séance décalée exceptionnellement au lundi, j'ai passé mon dimanche chez des amis, journée BBC![]()
Foxxy a écrit:Tu veux dire BBQ ?
Pcq BBC sur certains site c'est autre chose meme si ca tourne autour de la merguez apres chacun son kiff jte juge pas
Foxxy a écrit:Tu veux dire BBQ ?
Pcq BBC sur certains site c'est autre chose meme si ca tourne autour de la merguez apres chacun son kiff jte juge pas
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités