Diego21 a écrit:je lui ai donné un fullbody classique et je verrais s’il a tenu le coup à la fin de l’été
Diego21 a écrit:DC (12-10) 4x6@64 | 3’00 | 6/10 | +1kg -4reps
Commentaires:
Le 6 reps repose bien, je sens que je vais bien progresser avec le linéaire, en ondulatoire j’étais quasi tout le temps dans le dur en fait
Diego21 a écrit:@Hellraiser les beaux jours reviennent je fais donc + d’écarts mais 80% de la diète est quasi irréprochable
Diego21 a écrit:Je vais pouvoir tester le linéaire à fond oui ! Mon objectif serait de faire du +5kg par rapport au cycle d’avant : 3x8@75 4´00
Du moment que c'est des écarts ou tu manges plus plutôt que moins.
Je t'avais répondu sur mon log concernant ma progression au couché. C'est effectivement environ ce que j'arrivais à tirer de chaque cycle
Diego21 a écrit:J’ai même dû louper 2h de conduite sur 4, j’ai pas pris le risque d’emporter la monitrice dans la mort
L'arrivée de la lumière divine qui met en avant les gains des 9 derniers mois.
Pas de stresse pour le curl incliné, les biceps ont bien bougé.
Diego21 a écrit:Curl incliné 60° (8-12): 4x20@6 | 1’30 | 8/10 | RECYCLAGE
Commentaires:
Bon après avoir eu 0 progressions ou presque sur cet exo en plus de 2 ans sur toutes les plages de reps possible et imaginable je recycle à 50% de la charge, je repasse en 12-20 et je passe l’inclinaison à 60degré pour tester
Diego21 a écrit:R1B (8-12) 4x12@48 | 1’30/côté | 9/10 | +3 reps
Commentaires:
Sangle + lest de poignets c’est insupportable alors j’ai bâclé le micro cycle pour ne plus avoir à mettre de lest de poignets
Diego21 a écrit:DC (12-10) 4x10@64 | 3’00 | 9/10 | +4 reps
Commentaires:
On va y aller mollo sur l’incrémentation
Les efforts sont récompensées on dirait...
Pour ta douleur aux avant bras ça te gêne que sur les extensions ?
Ça c'est atténué aujourd'hui ?
Je trouve un cycle 6-12 reps trop court, ça tape dans le nerveux et tu arrives sur de grosses charges sans pour autant sentir que ça produit des résultats. Le cycle 10-20 trop long selon moi, car trop de congestion qui limite le poids et la vitesse de progression. Pour moi, le top c'est un compromis avec 8 à 15 reps.
Genre +2,5kg par semaine
Diego21 a écrit:La pseudo hernie qui s’est réveillée, je soupçonne le Rowing bourrin de l’avoir réveillée , je vais devoir repasser à la version d’Anthony et bannir définitivement l’autre que je préfère…
Diego21 a écrit:HT (10-15) 4x14@145 | 3’00 | 9/10| +2reps
Diego21 a écrit:Curl Pupitre 80° (12-20) 5x20@7 | 1’30 | 7/10 | +3reps +30sec
c'est pas comme ça qu'on imagine la vie .. c'est pas comme ça"
Sacré Hip Thrust ça !
Alors, maintenant que tu en fais depuis quelques séances, tu aimes ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités