Juste pour les tractions il y a une épaule qui est plus haute que l'autre, tu ne tires pas de manière symétrique et le mouvement d'épaules n'est pas net mais quand on force c'est difficile à corriger. Aussi tes doigts semblent se desserrer sur la 1ère série, tu n'as pas de sangles ?
Ah et pour les élévations latérales ton buste bouge pas mal, on dirait que tu donnes des impulsions. Normalement le corps reste fixe, les épaules restent basses et il n'y a que les bras qui montent.
Le magic tu as quand même de la marge je pense, tu ne fais pas de rest-pause (ou très légèrement, une seule après la 16ème rep) donc si tu arrives à enchaîner comme ça c'est plutôt bon signe
En tout cas, t'as pas l'air d'avoir pris trop de gras pendant l'arrêt
Diego21 a écrit:histoire de virer un max le surplus que j'aurais pu prendre
Diego21 a écrit:Sinon je vais passer commande pour le rack de chez Decathlon (le même que vovo), avez vous des accessoires/extension a me recommander avant de commander ? Histoire de tout faire d'un coup
Diego21 a écrit:D'après la pesée et mon tour de taille, j'ai pris 1-2cm de tour de taille et j'ai troqué 2kg de muscle avec 2kg de gras
Quand je pense que moi je tourne à 2600 en ce moment
Va poser la question direct sur le log à Vovo
Pareil que Romain, j'ai regardé la vidéo en entier et je n'ai pas vu de surplus
Diego21 a écrit:Et finalement j'avais tord, j'ai bien une asymétrie entre la gauche et la droite quand je monte en forçant, j'espère que ça se corrigera tout seul avec le temps. Peut être que c'est en lien avec la gène que j'ai au trapèze gauche depuis mon arrêt, je vais essayer de faire des étirements et voir si c'est un manque de souplesse le problème
Diego21 a écrit:Développé décliné: 4x15@44 | 2'00 | 7/10
Commentaire:
Je vais repasser en 10 reps
Aussi j'ai essayé de tendre complètement les bras, quitte à me faire mal au coude et bah résultat le lendemain j'avais mal au coude gauche lors des extensions nuques à 5kg..
Du coup tant pis je garde un léger flex hein
Diego21 a écrit:Elevation latérale (15-50): 4x22@5 | 1'30 | 8/10
Commentaire:
C'est mieux non? Mais je trouve ça dingue que je sente les trapèzes a ce point, alors que j'ai les trapèzes court et le delto long
Diego21 a écrit:Squat Bulgare (10-15): 4x15@26 | 1'00 entre chaque jambes | 8/10
Commentaire::
Je pense que dans mon prochain programme je le ferais avec une haltère comme vovo parce j'aime vraiment pas la barre, l'équilibre est pas top et au niveau du dos ça va puisque les charges sont faibles mais je sens que ça tend à me cambrer
Diego21 a écrit:Et finalement j'avais tord, j'ai bien une asymétrie entre la gauche et la droite quand je monte en forçant, j'espère que ça se corrigera tout seul avec le temps. Peut être que c'est en lien avec la gène que j'ai au trapèze gauche depuis mon arrêt, je vais essayer de faire des étirements et voir si c'est un manque de souplesse le problème
Vovo a écrit:Encore un membre de plus avec le rack900
Très bon choix, rack très polyvalent avec le meilleur qualité/prix du marché et un SAV au top.
Tu vas pouvoir faire du décliné en toute sécurité
Tu vas pouvoir faire du décliné en toute sécurité
J'ai eu ça pendant un moment aussi, et effectivement ça correspondait au moment où j'avais une petite contracture dans le trapèze ! C'est passé tout seul et je tire à peu près droit maintenant
Tu mériterais une paire de baffes pour ça
Il me semble le voir sur tes élévations latérales aussi.
Diego21 a écrit:Tractions prise large : 8 8 8 8 7 6 8 8 8 6 | 2'30 | 10/10
Commentaire:
je redecompose le mouvement, ca commence a revenir, mais ça me soule, aucune force, que des demi reps, je m'aide des jambes.. l'idéal serait de reprendre en cycle a partir de 6 reps, mais quelle perte de temps!! si j'avais pas arrêter 1 mois je serais a quelques reps du 10x10! vous me conseillez de faire quoi? peut être reprendre en 10x6 voir 5, et augmenter de 2 reps par seance (histoire de reprendre vite quand même)
Diego21 a écrit:Rowing 1 bras haltère (8-15): 4x15@22 | 1'00 entre chaque bras | 7/10
Commentaire:
Pareil pas trop de soucis, ça grimpe tranquille mais j'oublie à chaque fois de maintenir la contraction avant de descendre
Diego21 a écrit:Elevation latérale (15-50): 4x23@5 | 1'30 | 8/10
Commentaire:
J'ai mieux senti mes delto, j'ai essayé un truc avec la position des mains, et un peu de balancement mais c'était volontaire cette fois la
Diego21 a écrit:Curl Incliné 45° (10-20)
Diego21 a écrit:Non je n'ai jamais essayé d'incliner le banc à 30°, je peux essayer la prochaine fois
Vovo a écrit:Je dois être trop vieux, je ne connais pas
Vovo a écrit:Je dois être trop vieux, je ne connais pas
Foreign a écrit:SNK, one punch man, baki, one piece la base
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités