sa va commencer à bien forcer la

Foreign a écrit:Toi tu n'es pas prêt pour le Ronan.. faut vraiment que je fasse un gros pavé sur le mec le plus doué que je connaisse ^^ Je suis en congés, aller pour le fun je vais faire ça demain.
C'est cool que ça t'inspire en tout cas ! mais te blesse pas à tenter des folies mon gaillard
thomasR74 a écrit:Bien les dvp louis!!
sa va commencer à bien forcer la
Foxxy a écrit:Grave je l'ai vue sa video il commence par du calisth a 12 ans au lieu de jouer au foot et aux jeux videos et il finit a 15 ans avec un Squat que beaucoup n'ont pas![]()
Ce mec est surpuissant sont Dead a 350kg je m'en souviens mais je ne connaissais pas son age bah c'est fou.
Avoir une telle masse et rester aérien comme il le fait c'est bô.
LouisR a écrit:première fois que je test la roulette pour les abdos, est-ce que l'exécution est correcte ?
Vas-y mon gars j'irai voir ça ! Oui c'est clair que c'est inspirant !
VictorleViking a écrit:Le Louis il a encore passé sa nuit à jouer aux jeux vidéos !
Foreign a écrit:Haha je suis parti en rando et en rentrant j'ai fais l'analyse de Thomas, du coup vu tout se que j'ai a dire au sujet de Ronan, ça va prendre du temps ^^. Donc une prochaine fois ^^.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal du tout pour une 1ère fois![]()
Tu as 2 façons de le faire en fait : soit en gainage en gardant le buste droit, soit en faisant un crunch pour remonter.
VictorleViking a écrit:Le Louis il a encore passé sa nuit à jouer aux jeux vidéos !
LouisR a écrit:Pour commencer c'est mieux de le faire en gainage non ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ça geek un peu par ici ?![]()
Je pense oui
Foxxy a écrit:Est-ce que la Whey se mélange instant avec ce flip ?
VictorleViking a écrit:Quel guignol !![]()
Bien joué les tractions sinon, bientôt le 10x10 !!
Foxxy a écrit:Explosif et propre
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Solide le rowing menton
Foreign a écrit:Le mec est tellement balèze partout que tu sais plus quels sont les points faibles![]()
LouisR a écrit:Mais en global je manque de masse
Foxxy a écrit:Lol on peut pas vraiment dire ca, plus sec ce serait mieux mais tu es massif deja je te le dis vu que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !
Foxxy a écrit:Lol on peut pas vraiment dire ca, plus sec ce serait mieux mais tu es massif deja je te le dis vu que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !
:lol: Tu me troll ! Mais en global je manque de masse et notamment au niveau des bras et des épaules !
Foreign a écrit:
Ah non je suis sérieux, tu as des bonnes perfs partout lol.
Oui visuellement les bras, après en ce moment tu es un peu comme moi, un entre 2, rien ne t'empeche de mettre un reel focus sur les bras hein
Un programme, ça évolue, en fonction de ses besoins, tu trouves les bras en retard ? si oui, et si c'est un objectif prioritaire rien ne t’empêche d'y "remédier"
Pour les épaules au vu des charges, si sur les mouvements, le delto est moteur, normalement tu dois déjà avoir de belles épaules, après encore une fois, rien ne t’empêche d'ajouter du volume dessus.
Après forcément si tu organises ton programme autour des bras, y'auras des compromis à faire, mais au vu de ton niveau, si tu voulais vraiment progresser au max sur les bras, pas le choix, tu devras passer par la. Genre un pec/bicep (3exo) - dos/triceps(3exo) - cuisses,mollet - bras(2exo de chaque)/épaule par exemple.
Sinon pour les épaules j'ai un bon volume je fais 2 fois Élévations Latérales et face pull dans la semaine, oiseau et tirage menton sans compter les développés et les rowings
Foreign a écrit:Ouai c'est vrai j'avais oublié, mais l'idée derrière, c'était juste te dire, si on trouve que l'on manque de quelque chose, bas on peut mettre l'accent dessus et l'améliorer ! C'est tout.
NicolasWrgt a écrit:SalutJ’avais jamais commenté ici mais m’en physique est massif et les perfs bien solides !
Foxxy a écrit:Ahhh t'as vu le FL c'est chaud en fait hein mdr ce sont surtout les dorsaux
Note : Rester assis toute la journée ou presque avec les cours en distanciel me flingue le dos, j'ai donc mis la ceinture et moins lourd mais faut quand même envoyer !
LouisR a écrit:Note : Rester assis toute la journée ou presque avec les cours en distanciel me flingue le dos, j'ai donc mis la ceinture et moins lourd mais faut quand même envoyer !
Vovo a écrit:Utilisez un Swiss Ball
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités