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Louis R : Musculation Training Log

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Louis R : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 22/02 20h18

Bien les dvp louis!!
sa va commencer à bien forcer la :)
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Messagepar Foxxy le 22/02 23h04

Grave je l'ai vue sa video il commence par du calisth a 12 ans au lieu de jouer au foot et aux jeux videos et il finit a 15 ans avec un Squat que beaucoup n'ont pas :lol:

Ce mec est surpuissant sont Dead a 350kg je m'en souviens mais je ne connaissais pas son age bah c'est fou.
Avoir une telle masse et rester aérien comme il le fait c'est bô.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar LouisR le 23/02 15h13

Foreign a écrit:Toi tu n'es pas prêt pour le Ronan.. faut vraiment que je fasse un gros pavé sur le mec le plus doué que je connaisse ^^ Je suis en congés, aller pour le fun je vais faire ça demain.

C'est cool que ça t'inspire en tout cas ! mais te blesse pas à tenter des folies mon gaillard :!:

Vas-y mon gars j'irai voir ça ! Oui c'est clair que c'est inspirant !
thomasR74 a écrit:Bien les dvp louis!!
sa va commencer à bien forcer la :)

Merci Thomas ! ;)
Foxxy a écrit:Grave je l'ai vue sa video il commence par du calisth a 12 ans au lieu de jouer au foot et aux jeux videos et il finit a 15 ans avec un Squat que beaucoup n'ont pas :lol:

Ce mec est surpuissant sont Dead a 350kg je m'en souviens mais je ne connaissais pas son age bah c'est fou.
Avoir une telle masse et rester aérien comme il le fait c'est bô.

Oui il a commencé très jeune ça montre que c'est super important ! Sérieux moi aussi j'étais choqué quand j'ai vu les perf !
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Messagepar LouisR le 23/02 15h20

Jambes (cuisses/mollets/abdos)

FRONT SQUAT 8*10/60 - 2m
https://youtu.be/qK2wDKn7CXE
DEADLIFT TENDU RACK 6*15/60 - 2m30
MOLLETS DEBOUT/ASSIS 4*17/22 - 2m
LEG CURL UNI 3*18/5 - 2m
ABDOS ROULETTE 4*15
https://youtu.be/c7mjoYnSNKw

Note: complètement cramé ce matin car très mal dormi cette nuit, j'ai préféré faire plus de volume et moins lourd au squat et deadlift, première fois que je test la roulette pour les abdos, est-ce que l'exécution est correcte ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 15h34

LouisR a écrit:première fois que je test la roulette pour les abdos, est-ce que l'exécution est correcte ?

Pas mal du tout pour une 1ère fois ;)

Tu as 2 façons de le faire en fait : soit en gainage en gardant le buste droit, soit en faisant un crunch pour remonter.
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Messagepar VictorleViking le 23/02 18h44

Le Louis il a encore passé sa nuit à jouer aux jeux vidéos ! :idiot:
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Messagepar Foreign le 23/02 19h36

Vas-y mon gars j'irai voir ça ! Oui c'est clair que c'est inspirant !


Haha je suis parti en rando et en rentrant j'ai fais l'analyse de Thomas, du coup vu tout se que j'ai a dire au sujet de Ronan, ça va prendre du temps ^^. Donc une prochaine fois ^^.
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Messagepar LouisR le 23/02 20h37

VictorleViking a écrit:Le Louis il a encore passé sa nuit à jouer aux jeux vidéos ! :idiot:

Ouah gros même pas mais je me suis réveillé toutes les heures j'ai trop mal dormi :(
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Messagepar LouisR le 23/02 20h39

Foreign a écrit:Haha je suis parti en rando et en rentrant j'ai fais l'analyse de Thomas, du coup vu tout se que j'ai a dire au sujet de Ronan, ça va prendre du temps ^^. Donc une prochaine fois ^^.

Ça marche !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal du tout pour une 1ère fois ;)

Tu as 2 façons de le faire en fait : soit en gainage en gardant le buste droit, soit en faisant un crunch pour remonter.

Pour commencer c'est mieux de le faire en gainage non ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 21h53

VictorleViking a écrit:Le Louis il a encore passé sa nuit à jouer aux jeux vidéos !

Ah ça geek un peu par ici ? :p
LouisR a écrit:Pour commencer c'est mieux de le faire en gainage non ?

Je pense oui :)
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Messagepar LouisR le 24/02 13h51

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ça geek un peu par ici ? :p

Je pense oui :)

Oui train on peut dire ça :lol:
D'accord je vais continuer en gainage !
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Messagepar LouisR le 25/02 15h47

DOS/BICEPS/ARRIÈRE D'ÉPAULE

TRACTIONS PRISE LARGE 5*9-5*8 - 1m
https://youtu.be/XimNy4e61BI
ROWING HALTÈRE UNILATERAL 12-12-10/52 - 3m
ROWING POULIE BASSE 4*8/70 - 2m20
TIRAGE POULIE HAUTE UNI 4*12/26 - 2m30
FACE PULL 3*20/10
CURL MARTEAU 3*15/12 - 2m
ABDOS 5m
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Messagepar Foxxy le 25/02 19h56

Est-ce que la Whey se mélange instant avec ce flip ?
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Messagepar LouisR le 26/02 08h28

Foxxy a écrit:Est-ce que la Whey se mélange instant avec ce flip ?

Exact ! Et l'anabolisme est augmenté de 50% :cool:
Dernière édition par LouisR le 26/02 13h34, édité 1 fois.
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Messagepar VictorleViking le 26/02 09h49

Quel guignol ! :lol:
Bien joué les tractions sinon, bientôt le 10x10 !!
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Messagepar LouisR le 26/02 13h35

VictorleViking a écrit:Quel guignol ! :lol:
Bien joué les tractions sinon, bientôt le 10x10 !!

Et oui mon gros c'est pour bientôt !
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Messagepar LouisR le 26/02 14h35

ÉPAULES/TRICEPS

DC SERRÉ 13-12-12-11/76 - 2m30
https://youtu.be/mGTnUfq2xpg
MAGIC TRY 15-15-15-14/38 - 2m30
https://youtu.be/7zsMWdvvbFw
TIRAGE MENTON BARRE 12-12-11-11/50 - 2m30
https://youtu.be/cebGv4qeOG8
ELH 4*20/12
OISEAU HALTÈRE 3*15/12 - 2m
LOMBAIRES 3*MAX
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/02 17h05

Solide le rowing menton :cool:
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Messagepar Foxxy le 26/02 23h23

Explosif et propre
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Messagepar Foreign le 27/02 20h10

Le mec est tellement balèze partout que tu sais plus quels sont les points faibles :lol:

:idiot:
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Messagepar LouisR le 27/02 21h38

Foxxy a écrit:Explosif et propre
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Solide le rowing menton :cool:

Merci les gars ! J'espère bien prendre des épaules et des trapèzes avec cet exo !
Foreign a écrit:Le mec est tellement balèze partout que tu sais plus quels sont les points faibles :lol:
:idiot:

:lol: Tu me troll ! Mais en global je manque de masse et notamment au niveau des bras et des épaules !
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Messagepar Foxxy le 27/02 21h39

LouisR a écrit:Mais en global je manque de masse


Lol on peut pas vraiment dire ca, plus sec ce serait mieux mais tu es massif deja je te le dis vu que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !
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Messagepar LouisR le 27/02 22h00

Foxxy a écrit:Lol on peut pas vraiment dire ca, plus sec ce serait mieux mais tu es massif deja je te le dis vu que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !

D'accord Fox ;) C'est pour ça que je me maintiens autour de 85kg tout en continuant de progresser à l'entraînement et voir ce que ça va donner !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/02 22h05

Foxxy a écrit:Lol on peut pas vraiment dire ca, plus sec ce serait mieux mais tu es massif deja je te le dis vu que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !

+1 ;)
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Messagepar Foreign le 28/02 16h49

:lol: Tu me troll ! Mais en global je manque de masse et notamment au niveau des bras et des épaules !


Ah non je suis sérieux, tu as des bonnes perfs partout lol.

Oui visuellement les bras, après en ce moment tu es un peu comme moi, un entre 2, rien ne t'empeche de mettre un reel focus sur les bras hein ;)

Un programme, ça évolue, en fonction de ses besoins, tu trouves les bras en retard ? si oui, et si c'est un objectif prioritaire rien ne t’empêche d'y "remédier"

Pour les épaules au vu des charges, si sur les mouvements, le delto est moteur, normalement tu dois déjà avoir de belles épaules, après encore une fois, rien ne t’empêche d'ajouter du volume dessus.

Après forcément si tu organises ton programme autour des bras, y'auras des compromis à faire, mais au vu de ton niveau, si tu voulais vraiment progresser au max sur les bras, pas le choix, tu devras passer par la. Genre un pec/bicep (3exo) - dos/triceps(3exo) - cuisses,mollet - bras(2exo de chaque)/épaule par exemple.
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Messagepar LouisR le 01/03 15h14

PECS (pecs/épaules/biceps)

DÉVELOPPÉ COUCHÉ 8-8-8-8/86 - 2m45
https://youtu.be/87m9NR4ttnI
INCLINÉ HALTÈRES 15-14-12/64 - 2m30
POMPES 2*22 - 2m
ÉCARTÉS ÉLASTIQUES - 2*30
CURL INCLINÉ 3*20/12 - 2m
CURL PUPITRE BANC 4*20/9 - 2m
EL POULIE 3*33/2 - 2m
LOMBAIRES 4*MAX

J'ai voulu essayer les Front Lever entre les séries mais ça demande un bon gainage !
Dernière édition par LouisR le 01/03 15h24, édité 1 fois.
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Messagepar LouisR le 01/03 15h21

Foreign a écrit:
Ah non je suis sérieux, tu as des bonnes perfs partout lol.

Oui visuellement les bras, après en ce moment tu es un peu comme moi, un entre 2, rien ne t'empeche de mettre un reel focus sur les bras hein ;)

Un programme, ça évolue, en fonction de ses besoins, tu trouves les bras en retard ? si oui, et si c'est un objectif prioritaire rien ne t’empêche d'y "remédier"

Pour les épaules au vu des charges, si sur les mouvements, le delto est moteur, normalement tu dois déjà avoir de belles épaules, après encore une fois, rien ne t’empêche d'ajouter du volume dessus.

Après forcément si tu organises ton programme autour des bras, y'auras des compromis à faire, mais au vu de ton niveau, si tu voulais vraiment progresser au max sur les bras, pas le choix, tu devras passer par la. Genre un pec/bicep (3exo) - dos/triceps(3exo) - cuisses,mollet - bras(2exo de chaque)/épaule par exemple.

Oui alors pour les bras je fais le curl incliné et curl pupitre lundi et curl marteau jeudi, pour les triceps couché serré et magic Triceps et je vais m'y tenir sérieusement !
Sinon pour les épaules j'ai un bon volume je fais 2 fois Élévations Latérales et face pull dans la semaine, oiseau et tirage menton sans compter les développés et les rowings ;)
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Messagepar Foreign le 01/03 15h37

Sinon pour les épaules j'ai un bon volume je fais 2 fois Élévations Latérales et face pull dans la semaine, oiseau et tirage menton sans compter les développés et les rowings


Ouai c'est vrai j'avais oublié, mais l'idée derrière, c'était juste te dire, si on trouve que l'on manque de quelque chose, bas on peut mettre l'accent dessus et l'améliorer ! C'est tout :p.
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Messagepar NicolasWrgt le 01/03 16h04

Salut :) J’avais jamais commenté ici mais m’en physique est massif et les perfs bien solides !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
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Messagepar LouisR le 01/03 17h12

Foreign a écrit:Ouai c'est vrai j'avais oublié, mais l'idée derrière, c'était juste te dire, si on trouve que l'on manque de quelque chose, bas on peut mettre l'accent dessus et l'améliorer ! C'est tout :p.

Oui bien sûr mon gars ;)
NicolasWrgt a écrit:Salut :) J’avais jamais commenté ici mais m’en physique est massif et les perfs bien solides !

Merci Nicolas ! N'hésite pas et aussi si tu as des conseils ;)
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Messagepar Foxxy le 01/03 20h01

Ahhh t'as vu le FL c'est chaud en fait hein mdr ce sont surtout les dorsaux :D
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Messagepar LouisR le 01/03 21h04

Foxxy a écrit:Ahhh t'as vu le FL c'est chaud en fait hein mdr ce sont surtout les dorsaux :D

Oui et surtout un gros gainage au niveau des abdos pour rester droit !
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Messagepar LouisR le 02/03 15h09

Jambes (cuisses/mollets/abdos)

FRONT SQUAT 15-15-15-14/80 - 3m
https://youtu.be/nDJGaAJiQhU
DEADLIFT TENDU 4*15/80 - 2m30
FENTES BARRE 3*10/64 - 2m30
https://youtu.be/ICTuXciO3-k
MOLLETS DEBOUT/ASSIS 4*18/22 - 2m
LEG CURL UNI 3*18/5 - 2m
ABDOS 5m

Note : Rester assis toute la journée ou presque avec les cours en distanciel me flingue le dos, j'ai donc mis la ceinture et moins lourd mais faut quand même envoyer !
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Messagepar Foreign le 02/03 15h17

Note : Rester assis toute la journée ou presque avec les cours en distanciel me flingue le dos, j'ai donc mis la ceinture et moins lourd mais faut quand même envoyer !


idem si je ne fais rien, même avec une bonne posture et une bonne chaise de bureau.

Dû coup, la solution, lève toi régulièrement pour marcher un peu, étirer un coup la colonne (comme si tu voulais t’agrandir), mobilise les articulations, plusieurs fois par jour, ça va grandement limiter les problèmes ;)
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Messagepar LouisR le 02/03 19h34

Oui il faut que je fasse ça entre les cours !
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Messagepar Hellraiser le 02/03 21h17

LouisR a écrit:Note : Rester assis toute la journée ou presque avec les cours en distanciel me flingue le dos, j'ai donc mis la ceinture et moins lourd mais faut quand même envoyer !

Je compatis, puis les trapèzes supérieurs et toute cette région à force d'avoir la tête baissée. :confused: Tu fais quoi comme études ?
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Messagepar Foxxy le 02/03 22h00

Etant dans un bureaux je note aussi les gars :)
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Messagepar Vovo le 03/03 17h52

Utilisez un Swiss Ball :)
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Messagepar Hellraiser le 03/03 19h08

Vovo a écrit:Utilisez un Swiss Ball :)

Je me dis qu'une journée entière dessus ça doit être sacrément long quand même. D'ailleurs le tête baissée sur l'ordi c'est chiant aussi. :confused:
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Messagepar Uhtred le 03/03 19h57

Coucou.
Ayant des problèmes bas du dos, 1-2h par jour dessus ça me fait un bien fou. :innocent:
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_bebbanburg_92/
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