Foreign a écrit:Première fois que je fais du DIB.
Alors, tes impressions ?
Foreign a écrit:Première fois que je fais du DIB.
Foreign a écrit:Me suis fait une élongation au Pec gauche pendant la période où je ne postais plus, à une série un peu lourde au DC pour me tester
Foreign a écrit:Ça m'a gêné 3 semaines et plus rien aujourd'hui.
Vovo a écrit:Ca fait longtemps que je veux tester le DIB également. Je passerai à cette variante à la fin de mon cycle au DIH.
Il t'a fait cette configuration pour les pecs car tu ne peux pas faire de décliné barre ?
Pourquoi le HT en premier exercice dans la séance jambe ? Tu as le popotin en retard ?
NicolasWrgt a écrit:Tu as des objectifs chiffrés en terme de perfs (et de poids éventuellement) ou l'idée est juste d'avoir le meilleur physique possible en se regardant dans le miroir ?
Foreign a écrit:Je suis dans une phase où j’éteins mon cerveau et je pousse, si tu veux je lui demande
NicolasWrgt a écrit:Entre les extensions levrette et le vacuum à 4 pattes, il y a une tendance
NicolasWrgt a écrit:les extensions levrette
Nicolas85 a écrit:Pas cool. Incroyable que le câble ait lâché comme ça !
Megalistar a écrit:Pu**** tu devais avoir la rage, c'est vraiment pas cool.
À voir avec le fabricant c'est clairement pas normal...
Tu as su adapter au moins, garde la tête haute
Vovo a écrit:Pas cool pour la poulie
Tu as essayé de voir avec Marbo sport?
Kilian n'a pas de solution ?
Hellraiser a écrit:Tu as un sacré volume sur ta séance dos / triceps comparé aux autres.
Au fait ça aurait été pas mal ce set up pour faire tes triceps : https://www.youtube.com/watch?v=lPt5yBQ ... aelGundill
Moins encombrant que les ext levrette.
Foreign a écrit:Ça me faire rire car Marie me tanne depuis longtemps pour acheter une swissball pour faire ses abdos
Foreign a écrit:"Pour une boule de bonne qualité c'est dans les 50 euros."
"elle est moche et ça colle", elle veut "une protection en tissu"
Je suis dans une phase où j’éteins mon cerveau et je pousse, si tu veux je lui demande
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité