Foreign a écrit:Commentaire : Nico tu vas pouvoir te payer ma tête
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Où est la vidéo de l'échec ? (je parie que tu ne l'as pas postée parce que tu beugles comme un malade et tu rages à la fin en balançant les haltères par terre ).
ça te fait un beau trajet au DI ! Mais pourquoi poster la 1ère série et pas la dernière ? C'est plus représentatif
Foreign a écrit:Je l'attendais celle-là , j'aurais pu parier
Foreign a écrit:J'étais dans mon truc avec la musique, tu sais ça coupe lorsque je film, alors je n'ai ni filmé les 2 series suivantes au DI, je le fait toujours habituellement.
Foreign a écrit:Ni la série 1 et 2 au DCH, en gros première série ça passe, deuxième à 50% du mouvement ça bloque sur la 9eme et la 3eme ça bloque encore plus vite : https://youtube.com/shorts/yqWc7Swa-Mk?feature=share
Foreign a écrit:Ouai, mais je trouve que je gratte (je perd) un peu d'amplitude basse sur la vidéo comparativement à d'habitude.
Foreign a écrit:Je suis encore un peu malade, j'ai toussé cette nuit, ça a joué en plus.
Puis avec la deuxième série où j'ai vraiment grind la rep, je me suis cramé sur la dernière rép, la troisième série était compromise !
Diego21 a écrit:ce qui m'impressionne le plus c'est le squat du bonhomme la force athlétique est un sport qui m'intéresse énormément, peut être qu'un jour je ferais un peu de force pour voir un peu ce que c'est
ça veut dire quoi "raw" et comment ça de l'equipé?
Si certaines articulations sont pas en bon état vaut mieux éviter la force
Megalistar a écrit:Ah bah Rudy a réussit à lui faire sortir les doigts
Il doit être beaucoup plus confiant maintenant !
Ça lui aura fait 1 an de coaching ?
Foreign a écrit:Commentaire : Petit coup de mou général.
Bah alors Vincent qu'est-ce qu'il t'arrive ? Rien de grave j'espère
Foreign a écrit:J'ai eu des nouvelles de Shadok Aka Paul
Il a prit 7kg et d'ici 2 mois il va revenir et nous faire le bilan de son année de coaching
Foreign a écrit: Il arrive bientôt au 80k au couché
Foreign a écrit:Bref une période où je suis un peu moins à fond muscu, hier la séance n'était pas agréable mais ça va revenir.
On est pas des machines !
Foreign a écrit:J'ai eu des nouvelles de Shadok Aka Paul
Il a prit 7kg et d'ici 2 mois il va revenir et nous faire le bilan de son année de coaching
NicolasWrgt a écrit:Jusqu’où s’arrêtera t-il sur le RIB ?
Le plan chaussons au premier plan sur les DIPS est magnifique
Nicolas85 a écrit:Les 100, les 100 !!!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités