C'est parce que tu es encore facile au hip thrust, mais tu vas progresser dessus t'inquiète...![]()

C'est parce que tu es encore facile au hip thrust, mais tu vas progresser dessus t'inquiète...![]()
Zals a écrit:Foreign ! toi aussi tu t'es mis au Hip trust ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ...
Foreign a écrit:c'est vovo qui m'a remotivé , après je peux comprendre c'est une stratégie pour que je prenne du cul et que j'ai plus de poids à tracter aux tractions, c'est une stratégie je le comprend, et moi comme un con, je tombe dans le panneau
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah pour cette fois je suis d'accord avec toi Vincent, d'ailleurs je n'ai rien dit au départ, mais un troll en entraînant un autre...
note : pas de training ce soir, ayant fait les bras le samedi soir dont 3 poly triceps (pas pu le faire le vendredi avec la famille pour le PACS), je sens que je n'ai pas totalement récupéré, alors je préfère décaler d'un jour la séance pec/épaule.
Hola le guerrier ! J'ai vu de la lumière et je suis rentré (c'est toujours allumé ici de toute façon ...)
à part manger, te reposer et te laisser du temps, il n'y a rien d'autre à faire, c'est le cycle normal
Foreign a écrit:Commentaire de la séance : Merde J-12 avant les 28 ans, je me rapproche du l'age critique
Foreign a écrit:Après de manière plus globales, ne juge pas à 1 chose superficielle, juge ça de manière plus globale !
Foreign a écrit:DCB : 4x7 | 68.5 kg | 3'| rpe 5.5 6
J-7 pour moi avant les 28 ans Pourquoi l'âge critique ?
tu fais déjà qq massages pour le long biceps ? Il n'y a que ca a faire mise a part un bon échauffement évidemment.
Pour tes dev tu fais tout le temps le max en apnée avant la première bouffée ?
Parce que du coup tu ne respires qu'a bout de souffles je pense qu'il y a moyen de bosser la dessus pour gagner en perf
Maintenant je te dis ça sur le ton de la taquinerie et encore une fois c'est aussi pour t'aider que je te fais remarquer ces choses
Pour le moment oui, la barre est légère c'est cool !ça vole là !
28 ans tu es encore un minot
C'est quoi l'âge critique ?
Champia a écrit:Oh merde ! Me dis pas ça, j'ai 30 ans le 15 Mai ! Après je sais pas si c'est un mécanisme d'autoprotection inconscient, mais j'ai tendance à vite l'oublier. D'ailleurs quand on me demande mon âge, je dois souvent hésiter...euh 28 ? non 29 ? Là au moins à 30 c facile à retenir.
Je vous rejoins en fin d’année mes gaillards
1er décembre
lolVous en faites pas, je trouverai le temps de venir vous voir quand vous serez en ehpad les anciens.
thomasR74 a écrit:Bien les traction c'est baleize!!
Pk tu prend pas une ceinture de lest?
bientôt 28 ans alors c'est le début de la progression sa!
(ou une escuse dirais train)
Bon par contre fait pas de gosse sinon la c'est l'atrophie LOL
Foreign a écrit:
je te voyais plus jeune tien !
Les mouvements sont propres. :blush:
C'est parce que je suis imberbe ca
Et oe mon gars bientot trentenaire je compte bien progresser jusqu’à au moins 40 ans va ! Les 5 plates au bench c'est comment
Foreign a écrit:Merde et la moustache blonde, on fait comment pour le cosplay?
Foreign a écrit:(pour moi) 5 plates = 100k par côté, soit 220 au total ^^.
C'est bien ça
Dis toi qu'un mec comme Greg Plitt les poussait quand même, bien que beaucoup pensent que c'était des faux poids.
En même temps tu vois que Clarence0 il y a déjà qq années faisait 200kg en pausé alors qu'il est très fort nerveusement et qu'il fait +90kg
thomasR74 a écrit:Bien les traction c'est baleize!!
Pk tu prend pas une ceinture de lest?
bientôt 28 ans alors c'est le début de la progression sa!
(ou une escuse dirais train)
Bon par contre fait pas de gosse sinon la c'est l'atrophie LOL
Sinon, côté bébé, la mienne vient de faire une nuit de 10h !! la première ! Endormie à 19h30, réveillée à 5h50Le pied !
C'est clair, il a peut être un point faible aux développés, mais aux tractions putain !
NicolasWrgt a écrit:Bien la séance Vous me donnez envie tous avec vos belt squat ! Je remplacerai bien les fentes par du belt squat
Foreign a écrit:Faut vraiment que je trouve de la fonte ça devient critique 4 de 10, 2 de 20 ça serait bien, mais N/A gorilla sport / decath. Et pas trouvé de 0.25 en 30mm, uniquement de l'olympique sinon. Si jamais vous avez un site avec des dispos...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités