Anthony M. a écrit:Biensur que ça m'a aidé, non, je ferais la même chose mais sur des mouvements plus safe. Je me concentrerais sur la muscul aussi, je serais surement plus gros, même si chaques discipline m'a énormément apporté.
Là je n'ai pas eu de "grosses douleurs" j'ai pas mal aux genoux, ni au bas du dos sauf de temps à autre quand je réste trop assis, rien aux coudes etc, la douleur qui perdure depuis trop longtemps c'est mon épaule gauche, mais j'ai eu une fracture de la clavicule et je pense qu'en bossant dessus avec les années j'ai douillé ! Sans compté que j'ai mal depuis des années, si ça c'est grandement apaisé, il y a quelques années je me disais que j'irai jusqu’à rupture, comme ça je me ferais opéré et on en parlerais plus (oui, oui j'étais con).
De toute façon faut être un peu fou pour progresser, peut importe tes capacités de départ, si tu es pas génétiquement doué, tu as interet a être un peu dingue. Du coup, je dirais donc que pour se préserver et devenir énorme, il faut des mouvements qui te laisse la possibilité d'être fou.
Si tu fais du squat et que tu as peur, autant faire de la presse et des fentes, si tu fais du squat et que tu n'as pas peur, il y a interet a ce que tu sois adapté (si tu te pose trop de question, bien souvent, c'est que ce n'est pas fait pour toi).
thomasR74 a écrit:En tous cas merci pour ta réponse! c'est toujours intéressant d'avoir le retour de pratiquant expérimenté à se sujet
Anthony M. a écrit:Content de vous aider, aprés c'est que ma vision des choses.
Je sais déjà qu'il y a des mouvements que je fais qui ne me le permettrons. Chez moi tout ce qui étire de trop est néfaste parceque je suis déjà trop mobile et j'ai besoin de stabilité.
Par contre je sens que le pull over haltére, les dips ou les ext nuque , ou des trop grosses ampli au ci ou au magic triceps déstabilise mon épaule. Mais ce sont aussi les mouvement qui font exploser. Du coup j'ai fait le choix de les inclure en modérant l'ampli ou en faisant du long à trés long dessus. De touté façon je suis de plus en plus contre la "full ampli" sur l'isolation, a mon sens c'est plus rentable de tenir ses points de contact
Je pense franchement être à 140 minimum en haut en série de 10(pour moi c'est déjà beaucoup).
Du coup le simple product est moins chers 1560 avec la ceinture et 50 euros de frais de port !
AbracadaBra a écrit:ça fait vieux con mon post, mais bon...
AbracadaBra a écrit:Ici y'a de quoi bien progresser, et dans la bonne humeur en plus !
AbracadaBra a écrit:Antho est vraiment qqun de passionné et de super sympa
AbracadaBra a écrit:ça fait vieux con mon post, mais bon...
AbracadaBra a écrit:Ici y'a de quoi bien progresser, et dans la bonne humeur en plus !
AbracadaBra a écrit:Antho est vraiment qqun de passionné et de super sympa
Anthony M. a écrit:Mais voilà comme je le disais, je m'entrainais tout les jours en crossfit donc je pouvais faire 2 jours d'haltero, 2 jour de wod endurance et taper un 5 rm back squat le 5 éme jour lol. Donc avec un travail et une vie ça devait forcément finir comme ça, je bombardais les travaux à la maison
Anthony M. a écrit:J'AI COMMANDE LE BELT SQUAT DE SIMPLE PRODUCT !
Anthony M. a écrit: J'AI COMMANDE LE BELT SQUAT DE SIMPLE PRODUCT !
J'ai fait quelques videos ou je parle des points de contact mais je suis pas trés clair, je vous enverrais un truc un de ces quatres
Stephkaidi a écrit:Il est en parfait état: il est quasi neuf. J’ai déjà essayé de négocier le prix mais sans succès. C’est à 60km de chez moi donc ça va!
Ça tasse oui effectivement mais je pense pas qu’on s’entraîne à la même charge
Je me dis que ce sera toujours mieux que le squat et plus pérenne dans le temps même si je pourrai revenir au front de temps en temps notamment pour préparer les concours SuperPhysique
J’ai vu qu’il existe aussi un adaptateur à 50€ pour poids de 28mm, ça m’évitera d’acheter des poids olympiques hors de prix!
Pour le plateau j’avais bien en tête que le plateau était petit, ce qui peut être gênant pour moi avec les grandes cannes. Je le dis que je pourrais peut être modifier le plateau si besoin ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités