Foreign a écrit:Mec tu as des bras pour soulever les 25k+ au CI
Foreign a écrit:Bien pour ton tours de taille
Foreign a écrit:Moi et mon bassin d'enfant je dois bien être vers 75 par lÃ
Exocet911 a écrit:Je poste car je vois que tu fais du DCH à 40kg / haltères... cet aprèm pendant ma séance Pec, j'ai vu un gars 20ans environ faire 4 série de 6 rep à ...50 kg / haltères....j'avais encore jamais vu ça.
Nicolas85 a écrit:Aïe. Bon courage pour la suite.
Vovo a écrit:Bon courage BBD, j'ai connu ça récemment
BBD-Rules a écrit:Le plus relou c'est le déménagement et toute la paperasse... Après je le vie bien, j'avais déjà accepté l'idée avant même que ça arrive
BBD-Rules a écrit:et surtout je relativise j'ai la santé, je ne suis pas dans une forme de précarité, j'ai des ami(e)s donc ça ce passe bien.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as bien raison de le prendre comme ça, j'ai pour habitude de dire que c'est très souvent un mal pour un bien ce genre de situations (et puis tant pis pour elle aussi )
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Très bien, en tout cas ça fait plaisir de te relire à nouveau et de voir que tout va plutôt bien pour toi
BBD-Rules a écrit:Long avant bras + biceps court ! J'ai des bras qui soulève 12 kilos au CI
BBD-Rules a écrit:Ouais avec du recul c'est beaucoup de bien !
BBD-Rules a écrit:Et effectivement, je doute que son prochain mec soit un Apollon
BBD-Rules a écrit:Je ne pourrais plus venir te taquiner sur ton log, vu que tu ne t'entraines plus
BBD-Rules a écrit:Comment tu t'en sors Vovo ? Le plus relou c'est le déménagement et toute la paperasse...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tiens une séance full machines, moi qui m'attendais à voir un décliné avec une barre de brute
BBD-Rules a écrit:J'ai trop souvent négligé les épaules, notamment les deltoïdes moyens et postérieurs, dans mes précédentes programmations.
BBD-Rules a écrit:Ischio-jambiers / Mollets / Abdos
SDT JT
Leg curl assis
(Je cherche encore le troisième exercice, Hip thrust sans machine c'est une galère sur la mise en place, en attendant c'est série longue sur le banc à lombaire)
BBD-Rules a écrit:J'attends de plier le couché avec 5 PPS en série longue et je switch vers le décliné
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Un petit donkey kick à la poulie basse ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah bien !
BBD-Rules a écrit:Bonne idée, mais il me manque un accessoire essentiel pour faire cet exercice, c'est le legging gymshark
BBD-Rules a écrit:J'aimerais bien retrouver ma barre à 140 au décliné, mais ça fait tellement du bien de bourriner sur une machine
BBD-Rules a écrit:J'ai encore la vidéo à 130 qui date de 2018, j'avais encore des cheveux
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités