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Stephkaidi : Musculation Training Log

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Stephkaidi : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 01/05 14h46

Nice !!
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Messagepar Foxxy le 01/05 15h11

Belle séance, est-ce que les voisins sont prêts pour le rowing planche ? :ill:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Stephkaidi le 01/05 15h38

Champia a écrit:Nice !!

;)
Foxxy a écrit:Belle séance, est-ce que les voisins sont prêts pour le rowing planche ? :ill:

Pas de soucis pour les voisins, j’en ai pas :lol:
J’ai de la place dans la maison ;)
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Messagepar Stephkaidi le 02/05 12h20

Livraison de la ferme d’à côté pour la masse :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05 12h51

Stephkaidi a écrit:Livraison de la ferme d’à côté pour la masse

La vache il y a de quoi faire :lol:
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Messagepar Foxxy le 02/05 13h49

Stephkaidi a écrit:Livraison de la ferme d’à côté pour la masse :super_lol:
37401295-584F-4CE1-BC97-DC21CD7CE1E2.jpeg


Je m'attendais a un pneu ou une botte de foin :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar thomasR74 le 02/05 14h07

Stephkaidi a écrit:Livraison de la ferme d’à côté pour la masse :super_lol:
37401295-584F-4CE1-BC97-DC21CD7CE1E2.jpeg

:lol:
La tu va exploser! :lol:
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Messagepar Stephkaidi le 03/05 18h02

Dimanche 03/05/2020
Cardio


Course à pied sur tapis
45'00
Distance = 7,57km
Moyenne : 10,1 km/h
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Messagepar Stephkaidi le 04/05 18h49

Lundi 04/05/2020
Pecs biceps (split 3j)


Corona Training #22

DC - 2'00
S37 - 1x10@76.5 + 3x10@74.5 kg (+2kg sur 1 série)
RPE 8.5
https://youtu.be/fH41vCR0QbA

DI Banc à 15°- 2'00
S37 - 4x8@ 64.5 (+2kg sur 1 série)
RPE 8.5
https://youtu.be/rU73GJvMT6Y

Pull-over - 1’00
S37 - 3x11@18 (+ 1 kg)
RPE 6
https://youtu.be/bsTQq3UKBxA

EL assis - 2’00
S37 - 4x46@7 (+2 rep sur les 4 séries)
RPE 9.5
https://youtu.be/A9c4DD5cr1M

Curl incliné à 45 degrés - 1’30
S37 - 3x19@10 (+1 rep sur les 3 séries)
RPE 10
https://youtu.be/r67DlBY91mk

Curl pupitre sur banc incliné à 75 degrés - 1’30
S37 - 3x17@10 (+1 rep sur les 3 séries)
RPE 9.5

Crunch sur swissball - 0’30
S07 - 3x50@PDC
RPE 7.5

Bilan

.DC: Mieux que la semaine dernière sur le DC! Le 4x10@76.5??
.DI: 9a monte aussi mais ça devient bien dur en 2e exo!
.PO: RAS
.EL: je vais aller chercher les 50 au mental en me limitant à 3RP !
.CI: échec sur la 2ème série à la dernière rep. J'ai mal géré les RP je pense. J'ai quand même fais la dernière série en gérant mieux les RP
.CP: trèès dur les bibi aujourd'hui.
.Crunch swissball : RAS

J'ai fini avec 38.5cm de tour de bras à chaud :D

Séance suivante : mercredi 06/05/20 ==> Jambes
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05 19h15

Stephkaidi a écrit:DC: Mieux que la semaine dernière sur le DC! Le 4x10@76.5??

Oh bah oui, tu vas même aller nous chercher le 4x10 à 80kg j'espère ;)
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Messagepar Stephkaidi le 04/05 19h22

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah oui, tu vas même aller nous chercher le 4x10 à 80kg j'espère ;)

Franchement ce serait beau, ça ferait bien plaisir. J’étais tellement mauvais au DC barre avant de le reprendre en septembre : je passais même pas 1 série de 10 à 70kg.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05 19h25

Stephkaidi a écrit:Franchement ce serait beau, ça ferait bien plaisir. J’étais tellement mauvais au DC barre avant de le reprendre en septembre : je passais même pas 1 série de 10 à 70kg.

Tu as encore de la marge sur les temps de repos, t'es qu'à 2min là, ça devrait le faire ;)

Tu as bien progressé ! :cool:
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Messagepar Stephkaidi le 04/05 19h49

Merci Train ;)
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Messagepar Mattecoco le 04/05 21h05

Impressionnante la progression au DC ! Je savais pas que tu partais d'aussi bas en Septembre (tout est relatif hein :) )

Tu vas me les chercher ces 50reps aux EL Steph :joker:

Et au CI en RP toute les deux reps le 3x20 passera tout seul ;)

Un vrai guerrier Steph, grosse inspiration pour moi !
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Messagepar Foxxy le 04/05 21h32

Eeeeeasy boy !
C'te rpe10 sur le CI magnifique
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Stephkaidi le 04/05 22h08

Mattecoco a écrit:Un vrai guerrier Steph, grosse inspiration pour moi !

Merci Matt', trop d'honneur ;)

Mattecoco a écrit:Impressionnante la progression au DC ! Je savais pas que tu partais d'aussi bas en Septembre (tout est relatif hein )

J'ai démarré mes cycles à 55k en montant de 2.5k sur 1 seule série / semaine, comme quoi finalement la progressivité n'est peut-être pas une légende :idiot:

Mattecoco a écrit:Tu vas me les chercher ces 50reps aux EL Steph
Et au CI en RP toute les deux reps le 3x20 passera tout seul

On va batailler pour aller les chercher les 2 là..

Foxxy a écrit:Eeeeeasy boy !
C'te rpe10 sur le CI magnifique

Pas si easy que ça sur les biceps!
Et encore la 2ème série c'était la mort à côté de celle que j'ai filmé (la 3ème) mais j'ai mal géré mes >RP, j'aurais dû rest-pauser 3x et je n'ai voulu en faire que 2!
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Messagepar VictorleViking le 04/05 22h40

Ces séances de guerrier !! Tu dois être énorme après ! :D
Super ta progression c’est inspirant et comme tu dis rien de mieux que la progressivité ! Continue comme ça et lâche rien Steph !! ;)

Pour ton DC, si tu aurais augmenté d’1 kg sur les 4 séries par semaine ça l’aurait fait aussi ou c’est trop lent selon toi ? Je faisais comme toi avant le confinement, 2 kg sur une série et j’étais monté à un poids que je n’avais encore jamais atteint ! :)

Pour tes curls, tu es passé sur 3 séries récemment ?
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Messagepar Stephkaidi le 04/05 22h53

Merci Victor, ça fait plaisir ce que vous me dites tous là!

VictorleViking a écrit:Pour ton DC, si tu aurais augmenté d’1 kg sur les 4 séries par semaine ça l’aurait fait aussi ou c’est trop lent selon toi ? Je faisais comme toi avant le confinement, 2 kg sur une série et j’étais monté à un poids que je n’avais encore jamais atteint !

Ben en fait la question ne se posait pas car avant confinement, je m’entraînais dans un basic-fit et les poids les plus petits étaient de 1,25k donc x2 ça faisait 2.5k..
En montant d'1kg sur les 4 séries ton rythme de progression serait plus rapide.
Mais je t'avoue qu'à choisir je ne monterais le poids que sur 1 seule série, le gap est moins grand entre 2 semaines et donc plus gérable psychologiquement vis à vis du "forçage" (je pense que ça ne se dit pas mais tu m'auras compris :idiot: )

VictorleViking a écrit:Pour tes curls, tu es passé sur 3 séries récemment ?

Non j'ai toujours été sur 3 séries aux curls incliné et 3 séries aux curls pupitre : étant donné que je suis sur une routine à 3 jours je ne split pas autant qu'une routine à 4 jours donc mes séances sont déjà bien assez longues (1h40 hors échauffement aujourd'hui :ill: )
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Messagepar VictorleViking le 04/05 23h08

Stephkaidi a écrit:Merci Victor, ça fait plaisir ce que vous me dites tous là!

Rudy a dit récemment « à 40 ans on a le corps qu’on mérite » et bien je pense qu’avec tes efforts tu seras vraiment top physiquement ! :)

Ben en fait la question ne se posait pas car avant confinement, je m’entraînais dans un basic-fit et les poids les plus petits étaient de 1,25k donc x2 ça faisait 2.5k..
En montant d'1kg sur les 4 séries ton rythme de progression serait plus rapide.
Mais je t'avoue qu'à choisir je ne monterais le poids que sur 1 seule série, le gap est moins grand entre 2 semaines et donc plus gérable psychologiquement vis à vis du "forçage" (je pense que ça ne se dit pas mais tu m'auras compris :idiot: )

Oui je vois ce que tu veux dire, après ça dépend de la personne et du niveau et aussi de la progression dans le cycle, c’est sûr que sur la fin pour grappiller tu peux augmenter d’1 kg sur 1 série et psychologiquement c’est déjà moins dur et tu continues à progresser !

D’ailleurs le home gym c’est top pour la progressivité dans les charges, en salle le plus petit poids que j’ai trouvé était 1,25 kg (c’est déjà une chance), au début ça va mais quand tu commences à forcer c’est appréciable d’avoir des poids plus petit pour être plus progressif. Dommage que ce modèle de progression ne soit pas encré dans les salles de sport actuelles... Même remarque pour les plaques sur les poulies.

Non j'ai toujours été sur 3 séries aux curls incliné et 3 séries aux curls pupitre : étant donné que je suis sur une routine à 3 jours je ne split pas autant qu'une routine à 4 jours donc mes séances sont déjà bien assez longues (1h40 hors échauffement aujourd'hui :ill: )

Ok je vois, oui c’est ce que j’avais remarqué quand j’étais en split 3 jours c’est long mais par contre à la fin t’es rincé et trop content de ta séance ! :D
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Messagepar thomasR74 le 05/05 07h52

Stephkaidi a écrit:J'ai démarré mes cycles à 55k en montant de 2.5k sur 1 seule série / semaine, comme quoi finalement la progressivité n'est peut-être pas une légende :idiot:


Yes sacré progression déjà c'est top!!!
c'est sur pas de miracle sa paye.
Un cycle plus c'est long plus c'est bon!
bravo steph :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05 08h16

Stephkaidi a écrit:J'ai démarré mes cycles à 55k en montant de 2.5k sur 1 seule série / semaine, comme quoi finalement la progressivité n'est peut-être pas une légende

La progressivité c'est la base, doucement mais sûrement :cool:
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Messagepar Champia le 05/05 08h32

thomasR74 a écrit:Yes sacré progression déjà c'est top!!!


Effectivement ! Bravo à toi ! Et merci de le partager, c'est très motivant et inspirant ;)
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Messagepar Julien13 le 05/05 11h11

Le mec garde son tee shirt pour pas nous faire complexer :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
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Messagepar Stephkaidi le 05/05 20h00

thomasR74 a écrit:Yes sacré progression déjà c'est top!!!
c'est sur pas de miracle sa paye.
Un cycle plus c'est long plus c'est bon!
bravo steph

Merci Thomas, oui c'est sûr sur le couché je ne pensais même pas en arriver là!

Champia a écrit:Effectivement ! Bravo à toi ! Et merci de le partager, c'est très motivant et inspirant ;)

C'est vrai que l'effet forum est motivant, surtout quand on est en home Gym ou en salle commerciale.

Julien13 a écrit:Le mec garde son tee shirt pour pas nous faire complexer :cool:

:cool:
J'ai même gardé le sweat sur le couché :lol:
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Messagepar Stephkaidi le 06/05 19h16

Mercredi 06/05/2020
Jambes (split 3j)


Front squat - 2’00 repos
S23 - 2x8@80,5 + 2x@78.5 (+2kg sur 1 série)
RPE 7.5
https://youtu.be/P07y5T3tmrk

Bulgarian split squat - 45" de repos entre chaque jambe
S10 - 3x15@7kg / haltère
RPE 6.5
https://youtu.be/kDB_BF_87R8
https://youtu.be/kgbTjQfLI5w

Soulevé de terre jambes (semi)-tendues - 1'30 repos
S37 - 2x10@86.5kg + 2x10@ 84.5kg (+2kg sur 1 série)
RPE 7.5
https://youtu.be/ZawEVMFgIyY

Mollets dunkey - 1'30
S03 - 4x20@5
RPE 6
https://youtu.be/bFxqLpBkKDE

Mollets debout en unilatéral - 1'30
S08 - 4x10@6kg
RPE 6

Gainage planche - 2'00
S37 - 3x0'50@15kg
RPE 9

Bilan :
.FS : RAS
.Bulgarian Split squat : RAS
.SDTJT : RAS
.Dunkey : RAS
.Mollets : RAS
.Gainage : RAS

Un training à la Train :cool:

Prochaine séance : Vendredi 08/05/2020 - Dos / Triceps
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/05 19h19

Stephkaidi a écrit:Un training à la Train

Un bilan plutôt, c'est pas demain la veille que tu verras 2 exos pour les mollets dans mes trainings :lol:

Sinon, agréable ces séances RAS n'est-ce pas ? :p
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Messagepar Foxxy le 06/05 19h49

Ton FS devient lourd ! Je vois pas de probleme de gainage a l'oeil en tt cas

Ton Donkey me fait flipper si ca lache c'est bobo
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Messagepar Mattecoco le 06/05 20h03

Au top la musique :cool:
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Messagepar Stephkaidi le 06/05 20h24

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon, agréable ces séances RAS n'est-ce pas ?

Yes c'est clair que ça fait du bien! Mais faut pas que ça devienne une habitude non , on veut du sale nous :lol:

Foxxy a écrit:Ton FS devient lourd ! Je vois pas de probleme de gainage a l'oeil en tt cas

Ouai ça devient bien lourd, c'est pour ça que je suis passé en 8 reps c'est plus sûr surtout sur ce type d'exercice. Le gainage est trop limitant sur ce type d'exo!
Au niveau gainage ca va là, la ceinture aide aussi.
Autant je peux faire 1 série de 10 plus lourde, genre 85/90kg mais pas sur 4 séries de travail!

Mattecoco a écrit:Au top la musique :cool:

Haha j'ai enfin trouvé une astuce pour garder la musique en filmant!!
Si besoin, je loue ma playlist :lol:
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Messagepar thomasR74 le 07/05 07h58

Stephkaidi a écrit:Yes c'est clair que ça fait du bien! Mais faut pas que ça devienne une habitude non , on veut du sale nous :lol:

:lol: Plus tu avance dans l'entrainement plus ont dirait que c'est facile :-)


Haha j'ai enfin trouvé une astuce pour garder la musique en filmant!!
Si besoin, je loue ma playlist :lol:

Cool sa, tu fais comment ?
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Messagepar Stephkaidi le 07/05 10h27

thomasR74 a écrit:Plus tu avance dans l'entrainement plus ont dirait que c'est facile :-)

:lol:
Je ne dirais pas ça non plus, ça devient bien dur sur toutes les séances là. Je me suis taper des courbatures de fou aux Pecs et biceps pendant 2 jours suite a ma séance de lundi.
Je pense qu’à partir de ce soir ça va être quads et fessiers, (je n’ai que très rarement des Courbatures aux ischios.)

thomasR74 a écrit:Cool sa, tu fais comment ?

Je stream mes playlist Deezer sur une Google home!
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Messagepar Stephkaidi le 09/05 21h27

Vendredi 08/05/2020
Dos triceps (split 3j)


Tractions - 1’00
S10 - 6x5@PDC + 4x4@PDC
RPE 6
6/10 : https://youtu.be/h4nbuuKUn2o
10/10 : https://youtu.be/9g3ZjfHpGJw

Rowing 1 bras haltères sur banc - 1'00 entre chaque bras
S38 - 4x15@33kg
RPE 8
https://youtu.be/0AgJoQ97EVA

Rowing planche - 1'30
S07 - 4x12@52kg
RPE 7
https://youtu.be/f4ucon3_SfA

Oiseau planche- 1’30[/u]
S04 - 4x21@5kg
RPE 6.5
https://youtu.be/33bn_NWIyTY

DCS - 1'30
S38 - 2x10@70,5 + 2x10@68.5
RPE 9

Magic tryceps - 1’30
S38 - 3x11@32kg
RPE 7
https://youtu.be/o_spYeXLdRw

Reverse Crunch au sol - 1'30
S06 - 3x18@PDC
RPE 6.5

Bilan :
. Tractions : RAS
. Rowing 1 bras : allez c'est bon pour les 15 reps, next
. Rowing planche : RAS
. Oiseau planche : RAS
. DCS : RAS
. MT : RAS
. Reverse crunch : RAS

Prochaine séance : Lundi 11/05/2020 - Pecs / Biceps
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Messagepar Hellraiser le 09/05 21h30

La prochaine fois il faut nous mettre la première et la dernière série de traction en vidéo pour voir la différence au niveau du dos, déjà là je trouve que ça se voit ! :p
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Messagepar Stephkaidi le 09/05 21h35


Ah oui bonne idée ;)
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Messagepar VictorleViking le 09/05 21h40

Super séance Steph et belles perfs ! ;)
Tu envisages comment ta progression au DCS avec ce RPE ?
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Messagepar Stephkaidi le 09/05 21h44


Merci Victor ;)
J'ai encore pas mal de marge sur les temps de repos donc je verrai la semaine prochaine mais au besoin je passerai à 2'00.
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Messagepar VictorleViking le 09/05 21h46

Ah bien vu j’avais pas vu que tu étais à 1’30 ! Tu gères bien ta progression c’est propre ! :D
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Messagepar Foxxy le 09/05 23h04

On veut voir le DCS du coup :lol:

Le MT est léger ? Tu décolles les épaules a chaque fois comme si le poids t'emportait parce que tu poussais avec trop de force :cool:
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Messagepar thomasR74 le 10/05 09h08

Foxxy a écrit:
Le MT est léger ? Tu décolles les épaules a chaque fois comme si le poids t'emportait parce que tu poussais avec trop de force :cool:


32 kg je trouve pas sa si léger que sa, surtout avec tous se qui se met avant! :)

Je fais aussi sa avec les épaules, je pense que oui c'est du au faite que ont essaye d'être explosif et envoyer quand même.
C'est surement pas le top pour les épaules... :confused:


Belle séance sinon steph sa progresse à fond!
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thomasR74
 
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Stephkaidi : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 10/05 10h27

thomasR74 a écrit:32 kg je trouve pas sa si léger que sa, surtout avec tous se qui se met avant! :)


C'etait pour dire t'as trop de force :idiot:
Faut etre doux un minimum les gars :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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