1. Développé couché [RPE 10] : 3x10 + 1x9 à 95 kg - 3'
Remarques : bon j'ai retenté en étant plus reposé mais ce n'est pas passé, il me manque une rep. Malgré tout, ça reste une perf' honnête. Je pense qu'en retournant à 4x6 je vais même ralentir ma progression et essayer d'augmenter de 1 rep sur seulement 2 séries ou lieu de 4 pour voir si ça peut me porter plus loin.
pierrebouttier a écrit:T'as fait le malin
pierrebouttier a écrit:Pourquoi pas repartir sur un cycle neuf, voir un 10-8-6 ? Je le préfère à un cycle en augmentation en reps, avec 8-9-10 reps ça fait "peu" de range à mon sens, t'as pas vraiment de séance facile, même en étalant l'augmentation de reps.
Hellraiser a écrit:Mardi 30/11/21 : quadriceps, ischios-jambiers, mollets
1. Squat avant [RPE 9] : 3x10 + 1x11 Ã 92.5 kg - 3'
Remarques : une rep de trop sur la dernière série. Bien plus dur que la semaine dernière.
NicoDel a écrit:C'était la rép de la masse !
Hellraiser a écrit:
1. Squat avant [RPE 9] : 3x10 + 1x11 Ã 92.5 kg - 3'
Remarques : une rep de trop sur la dernière série. Bien plus dur que la semaine dernière.
Megalistar a écrit:J'ai poussé avec toi sur la vidéo
Megalistar a écrit:Par contre les écrans qui tournent en boucle en hauteur c'est un véritable cauchemar ! La 2e salle ou j'étais c'était pareil à outrance, c'était vraiment pénible d'avoir le regard attiré
Nicolas85 a écrit:Lourd!
Abdou Shakur a écrit:Heavy Power Ça pète les barre
Nicolas85 a écrit:Et au-delà !
NicolasWrgt a écrit:La masse est lÃ
PassionETProgression a écrit:Solide
Abdou Shakur a écrit:Why Not les 200 Kg au Bench dans deux ans
PassionETProgression a écrit:Osef de la sensation si ta technique est correcte
Tu as les ecarter pour ça !
NicolasWrgt a écrit:Sacrément lourd le DC
Nicolas85 a écrit:Félicitations pour ton nouveau gold!
thomasR74 a écrit:BRAVO romain!! il est parfait ton 10 à 100kg super propre tu la mérite cette perf!!!
NicolasWrgt a écrit:Bravo pour le gold ! Oui ultra propre en plus, on dirait une exécution Nasimienne
Vovo a écrit:On ne l'arrête plus Félicitations.
Vovo a écrit:Tu le mérites amplement pour ta régularité et persévérance dans tes cycle. Un exemple à suivre
Nicolas85 a écrit:Tu veux recycler le MT sans baisser le poids ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités