Mercredi 03/05/23 : pectoraux, épaules1. Développé couché [RPE 8] : 3x7 + 1x6 à 107.5 kg - 3'Remarques : très difficile sur la troisième série.2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 7] : 4x6 à 38 kg /main - 3'Remarques : la nouvelle charge est difficile à prendre en main pour le moment.3. Écarté à la machine [RPE 8] : 4x22 à 66 kg - 2'Remarques : //4. Pull over [RPE 9] : 4x18 à 32 kg - 2'30Remarques : je crois que je préfère limite ne pas rest pause ... sinon c'est encore pire !5. Elévation latérale à la poulie [RPE 7] : 5x20 à 16 kg - 0'45Remarques : //6. Oiseau à la poulie basse [RPE 8] : 5x26 à 16 kg - 0'45Remarques : //Bilan de la séance : séance un peu compliqué tout de même. Les RPE chiffrent pas mal, même lorsque le volume est bas.
Merci à tous pour vos gentils commentaires !
LouisR a écrit:Mec t'es énorme et t'es pas gras ! Sacrées cuisses
Bien joué pour les dips
Des idées tu parles de compétition ?
Merci Louis ! Les quads c'est les grosses de séries de hack et de PAC. Tu rajoutes à ça les adducteurs à la machine et c'est bon tu as les cuisses remplies de face.
Antho m'a "analysé" à la va vite dans le hall de la compétition et selon lui y a moyen de faire quelque chose. Du coup Vincent me pousse aussi maintenant.
D'ailleurs, d'après Vincent, j'aurais potentiellement pu battre les mecs en catégorie junior (18 --> 24 ans) si j'étais sec mais bon ça on ne saura jamais.
Az3RuS a écrit:Oooooh shit !! Un demi god le monsieur !
N'exagérons rien !
Az3RuS a écrit:Ça sent la motivation, la passion et un sacré boulot !
PS : Si être "gras" c'est avoir ton physique, bon bien... je signe
Ca s'est fait simplement en appliquant les conseils donnés par Rudy et Superphysique depuis des années. Comme on peut le lire en ce moment : "trust the process". Toujours écouter les aînés qui ont l'expérience et arrêter de croire qu'on vaut mieux qu'eux.
Pour le gras, disons que c'est gras par rapport au physique que j'ai toujours eu. Mais bon là pour continuer à progresser il faut bien monter un peu le poids de corps.
Foreign a écrit:Le pire c'est que l'objectif du téléphone le minci de fou
Le mec est (vraiment) énorme en vrai
Le mec qui en rajoute !
Diego21 a écrit:Pour un PDC +9 franchement t’es pas gras
Par contre massif oui !
Ça motive de fou, plus qu’à charbonner de mon côté pour avoir la même masse musculaire
Merci Diego !
Tu as intérêt à tout donner oui. On a un peu parlé de toi avec Vincent et on mise beaucoup sur toi alors tu as pas intérêt d'arrêter la muscu dans un an ou deux.
Anthony M. a écrit:Mec n'hesite pas, par contre vient a la ffforce. ( Des dires des participants, c'etait mieu que dans les autres fédé)
L'idée fait son chemin. On en a un peu parlé avec Agathe.
Peut-être aura-t-on l'occasion de remettre ça sur le tapis quand on se recroisera puisque tu n'es finalement pas loin de chez moi. On pourra se faire une petite séance à l'occasion !
SkyTunD a écrit:Super physique
C'est bien là le but du site !
Merci.
SkyTunD a écrit:D'ailleurs presque pdc+10, est ce que tes mensurations se rapprochent des formules de calcul du site ?
Aucune idée. Je n'ai pas pris mes mensurations depuis bien longtemps. C'est le meilleur moyen d'avoir le moral dans les chaussettes ça !
SkyTunD a écrit:Gg pour le légende !
Merci !
carrera13 a écrit:Il me semble avoir lu un jour que c'était peut être l'élu...
Très loin de là ! A des années lumières d'être un élu.
Si tu veux savoir ce que c'est que des vrais élus, demande à Vincent. Là il va te présenter des mecs qui nous donnerait à tous envie d'arrêter l'entraînement tellement c'en est déloyal pour nous
Diego21 a écrit:S’il mangeait pas comme un moineau d’après Rudy
Je ne vais pas monter jusqu'Ã 90 kg de poids de corps non plus sinon je risque de devenir un gros cochon.
Hajime a écrit:Excellent le physique, loin d'être gras effectivement, les abdos encore bien visible.
D'ailleurs les abdos tu fais comment pour en avoir des si balaises ?
Merci Hajime !
Des crunchs à la poulie haute avec un gros volume. Tout simplement, la base encore et toujours ! Il faudrait d'ailleurs que je reprenne le gainage car je me sentais mieux lorsque j'en faisais. Mais bon, le manque de temps, tout ça tout ça ... Si seulement on pouvait tout faire comme on le voulait.