Mattecoco a écrit:EL. Première série SANS RP (clin d'oeil à toi Thomas) sinon RAS.
JM32 a écrit:Bien d'accord, tes mouvements semblent bien plus naturels : ça progresse bien par ici
Exocet911 a écrit:Petite visite de Mamie au DHI au début ^^
BfrShadow a écrit:Propre Matt !
thomasR74 a écrit:Bien joué mec!!
ta intérêt d'avoir les 50 sans rp sur ta première série! sinon je pourrie ton log
sa progresse Matt sa fait plaisir à voir
Ps: sympas la bande son sur l'autre vidéos
Mattecoco a écrit:SDT. J'ai tenté une amplitude casi complète, au vu des feedbacks dans le dos les jours d'après je pense rester en partiel, j'ai de bonnes courbatures en partiel.
Mattecoco a écrit:HT. L'amplitude est pas folle mais l'installation changera dans quelque temps
Champia a écrit:Jolie séance !
Champia a écrit:Seulement 1kg de différence entre ton DC et ton DI (alors qu'en plus le DI est en deux) ?
Mattecoco a écrit:6. Curl Incliné : 4x16@7.5kg | 1'30" | RPE 7 +2reps
Mattecoco a écrit:CI. Je sais pas si c'est le tendon ou juste la douleur de la congestion en bas du biceps à gauche mais j'ai réduit un p'tit peu l'amplitude basse sur quelques séries (sans tendre à fond donc). Après l'exo et la congestion passée pu aucune douleur.
Mattecoco a écrit:Et oui seulement 1kg moi aussi je me demande pourquoi... alors que sur les autres logs c'est plus entre 4 et 6kg de différence
NicolasWrgt a écrit:Sympa le CI ! J'espère que tu n'auras plus d'autres douleurs![]()
Comment tu fais pour gérer l'arrivée des séries longues sur cet exercice. J'ai suivi ton log avec intermittence donc j'ai pas trop vu s'il y a déja eu des moments où tu as dû forcer, ou galérer un peu ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as bien fait.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est encore le début là , l'écart va se creuser avec le temps et la progression
Foxxy a écrit:On va dire point fort odepek
MarieP a écrit:Super ta séance, tu a l'air de progresser assez bien
Vovo a écrit:Je vais te prendre en pension avec moi tu vas voir, tu vas les manger tes patates![]()
Belle séance sinon !
MarieP a écrit:Sacré montage vidéo ! C'est quoi tes musiques ? ça donne la niaque
Nicolas85 a écrit:Top
Mattecoco a écrit:Merci Marie! Je peux te partager ma playlist si tu veux ... 9AeWKIw6XQ
Avec ça tu auras la GNIAK
MarieP a écrit:Trop bien merci, je vais les défoncer ces barres
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités