- Traction pronation barre : 4x8@18 1x13@pdc | 2'30 30" | rpe 5.5 6
- RI 30% : 5x9@66.5 | 2'30 | rpe 7
- Rowing bucheron : 4x11@35 | 1'30 chq bras | rpe 7.5
- Oiseau sur banc incliné en pronation : 4x30@9 | 2'15 | rpe 9
- Curl barre debout : 4x13@22 | 2' | rpe 6.5
______________________________________________________________________________________________
Commentaire de la séance : Bonne séance !
Vidéo de la séance (Traction 2/4 3/4 4/4 + série bonus pour les coquins

https://youtu.be/ei5PnLaG3aQ
Traction pronation barre : +1 / 4 séries + repos de 30" avant 1 série pdc de 13 reps amplitude complète. Tant que le rpe reste bas, je garde le petit volume en plus qui me fais plaisir. (je ne note pas le rpe de la série bonus)
RI 30% : +1 / 5 séries
Rowing bucheron : +1/ 4 séries - me suis trompé la semaine dernière, j’étais en 1'30 entre chq bras.
Oiseau sur banc incliné en pronation : +1 / 4 séries : légère gène triceps droit suite à la 3e série, du coup j'ai pas fais la 4e, plus rien à la fin de la séance. je deload la semaine pro, c'est dégueulasse. j'aurais du incrémenté de 0.5 à 8k, ça m'a niqué le cycle. Pas grave, c'est un point fort.
Curl barre : +1 / 4 séries
______________________________________________________________________________________________
j'en prends de la graine
haha oulala t'inspire pas de ça ! c'est n'importe quoi de rajouter 2.5k sur de l'iso haha. Mais osef je m’arrête pas tant qu'une série à 15k ne passe pas ! une fois satisfait je rebranche le cerveaux

C'est du triché hein, l'humérus est légèrement oblique, du coup c'est plus simple que la version académique (d’où les +2.5)