j'en prends de la graine
haha oulala t'inspire pas de ça ! c'est n'importe quoi de rajouter 2.5k sur de l'iso haha. Mais osef je m’arrête pas tant qu'une série à 15k ne passe pas ! une fois satisfait je rebranche le cerveaux
C'est du triché hein, l'humérus est légèrement oblique, du coup c'est plus simple que la version académique (d’où les +2.5)
Le gars qui fait une série de traction torse nu juste pour nous montrer à quel point son dos est dessiné.Propre !
Hellraiser a écrit:Le gars qui fait une série de traction torse nu juste pour nous montrer à quel point son dos est dessiné. Propre !
Je me demandais, les tractions lestées avec haltère entre les cuisses ça compte aussi comme exercice pour le périnée ?
Foxxy a écrit:Pour les coquins et coquines n'oublies pas qu'il y a qq femmes sut ce forum
Ta serie coquine est vraiment top en tout cas !!! Traj ampli tout franchement garde cette forme au max.
Zals a écrit:Demain, je valide 3x20 sur le curl pupitre, ça va faire mal, on croise les doigts ...
Champia a écrit:+1, ton dos est super bien dessiné, bravo !
Foreign a écrit:Leg curl TRX : désolé train, hum ça m'a soulé de refaire le système de maintient de la semaine dernière du coup j'ai pas pris de photo, puis il dégage dès que je reçois le banc à lombaire (vers mi-avril) du coup je suis aller au plus simple et au plus rapide. j'ai juste pris un disque en plastique tenu entre les cuisses. La semaine dernière c'était du bricolage pour faire tenir le poids, rien d'incroyable, avec 2 mousquetons, 1 chaine, et 1 poids. Le mieux je pense pour se lester sur l'exercice ça serait une corde attaché au poids, autour de la taille mais également entre les cuisses, pour que le poids ne puisse pas bouger aussi bien verticalement que horizontalement.
Vovo a écrit:Le taf est fait, c'est le principal![]()
Bon courage pour ta reconversion Vincent
Zals a écrit:Bon courage pour tes objectifs professionnels Maestro ! T'arrives à être 100 % partout, c'est top, continue
NicolasWrgt a écrit:Bon courage pour ton nouveau poste ! Tu vas être bien
PassionETProgression a écrit:La discipline c'est la clé
Seance jambes après la semaine de taff c'est la que tu fera la différence sur le long terme !
Hellraiser a écrit:C'est cool cette évolution professionnelle ! Ca veut dire plus de pognon et donc potentiellement une presse à cuisses.
Foreign a écrit:haha impossible que Mme soit d'accord![]()
Hellraiser a écrit:Je viens de tester les 4' de récup' sur un exercice et je n'ai franchement pas aimé.Je trouvais ça trop long entre les séries et j'avais la sensation de limite trop me refroidir avant de reprendre. J'ai vraiment eu la sensation que ça ne me convenait pas.
Tu le sens comment toi ? Tu as testé ça sur beaucoup d'exercices ?
Foreign a écrit:Certe c'est long, mais remplir mon objectif est plus important que le temps entre les séries, dans la limite du raisonnable !
MerciEn vrai j’étais refait. Ce matin je me suis dit putin la fin de micro-cycle, je vais en chier, mais les 4' on fait le taff. Semaine prochaine on attaque les 70+ en série
(69.5 + 700g de la barre que je ne compte jamais). ENFIN j'ai envie de dire ! Plus d'un an que j’attends ça
, une petite victoire qui promet pour la suite.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Cool le bench ! Tu as bien mangé ce week-end toi non ?
J'avoue pour avoir testé 4min de récup on se fait un peu chier en attendant que ça passe et ça ne m'avait pas aidé à pousser mon cycle beaucoup plus loin en plus
Foxxy a écrit:Tu sais, si tu finis ta série de bench en concentrique sur l’apnée ce n'est pas un hasard...
AMZ a écrit:Bravo. Quand je suis passé de 3 à 5 min de récup au couché, je me suis donné une marge de progression de 10kg en six mois (ça faisait un moment que je bloquais, à l'époque). Je congestionnais moins et j'étais davantage fatigué, mais j'ai bien pu progresser.
Je me limite à 3 min grand maximum, à présent. Mais mes cycles sont meilleurs et je progresse quand même sans problème.
Zals a écrit:Yeah ! Si tu torches vraiment le DC, 4 min dans ton cas ça me paraît indispensable tôt ou tard (d'ailleurs, moi aussi je vais bientôt y passer ... )
Bravo en tout cas, en faisant des petits pas, t'es certain d'atteindre ton objectif !
Foreign a écrit:PS : vraiment pas le temps de passer sur vos log ce soir
Foreign a écrit:PS : vraiment pas le temps de passer sur vos log ce soir
Foreign a écrit:? inspiration en excentrique, expiration en concentrique
LouisR a écrit:Tu progresses bien sur le dos ! Tractions, rowing c'est beau
Foreign a écrit:@Romain Si je vois se que tu veux dire, plutôt une courbe. On ne voit pas avec ce pdv c'est vrai. Semaine dernière 2 séries sont filmé de côté donc tu devrais pouvoir le voir.
Haha si tu veux, mais en attendant, j'avais soit le choix de passer sur vos logs soit passer du temps avec Marie, je vous aime beaucoup mais quand même
Cr91 a écrit:Solid les tractions
Ok, je suis allé checker ça et ça répond bien à ma question.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités