A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lasksam : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Lasksam : Musculation Training Log

Messagepar Lasksam le 06/05/2024 08h59

Bonjour Rudi

J'ai fais les premières séances et celle du bas du corp m'a rendu les jambes mortes :grinning:, genre comme après un marathon, est ce que tu penses que je la refait cette semaine ou j'attends ? 

Et  , je suis en half body,  une fois les premières séances faites ,il y en a des nouvelles proposés c'est à moi de me créé les séance  ? Ou je refait celle là indéfiniment. 

Enfin  ,dernière question ,comment savoir combien de série je dois faire par exercice  stp ? 

Encore merci .
Lasksam
 
Messages: 2
Inscription: 06/05/2024 08h04
Réputation: 0


Lasksam : Musculation Training Log

Messagepar pierrebouttier le 06/05/2024 09h10

Salut,

Si tu veux t'adresser spécifiquement à Rudy tu peux aller sur ce topic topic34666.html

Sur ton message, il va falloir nous donner plus de contexte, quel jour as tu fais ta séance, c'est quoi ton programme, est ce que tu utilise l'app et tu n'as pas compris comment ça marchait ?
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3349
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Lasksam : Musculation Training Log

Messagepar Lasksam le 06/05/2024 09h24

Bonjour.
J'ai commencer le programme vendredi half body et jai fais :
Presse à cuisse incliné- 4 série de 10 rep *20kg
Squat avant - 4 serie de 10 rep *20kg
Leg curl assis - 4 série de 10 rep *32 kg
Et le reste .
Ça m'a mis les jambes KO .du mal à descendre les escaliers ..
Oui ,c'était pour comprendre comment elle marche ,une fois les 2 séances proposées faites ,je dois les recommencer et ajouter plus de poids selon les conseil du coach ...
Lasksam
 
Messages: 2
Inscription: 06/05/2024 08h04
Réputation: 0

Lasksam : Musculation Training Log

Messagepar pierrebouttier le 06/05/2024 09h27

Oui ,c'était pour comprendre comment elle marche ,une fois les 2 séances proposées faites ,je dois les recommencer et ajouter plus de poids selon les conseil du coach ...


Oui c'est ça. Tu dois les faire indéfiniment, ajouter du poids / reps / temps de repos selon les conseils du coach.

Si c'est ta vrai première séance jambe tu peux attendre que les courbatures soient passés, et ensuite on conseille de faire 1-2 fois chaque séance par semaine. Tu as un exemple dans la fiche du programme sur l'app.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3349
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™