Hellraiser a écrit:Pour le diaporama des 18 ans ! Un coup de crasse ça se prépare en amont !
Hellraiser a écrit:Je me dis que si la diète suit toujours et que tu essayes de forcer comme un veau de temps en temps le physique devrait pas trop bouger ?
NicolasWrgt a écrit:Sacrés tri-tri ! Je comprends mieux la photo de profil du coup
Foxxy a écrit:Pour l'instant t'as raison faut te buter dès que tu peux, quitte à faire du superset du circuit ou au contraire un ou deux gros polyart ça permettra de pas y passer trop de temps et de te maintenir jusqu'à avoir une hygiène de vie plus propice a continuer ta progression.
Et tu peux sûrement continuer encore à progresser plus lentement que ce soit physiquement ou sur un exercice donné, je n'en doute pas !
Bon courage JM
Mattecoco a écrit:Salut Jules! ça garde le spirit ici malgré l'organisation difficile, bravo à toi
JM32 a écrit:Yo Matteo, merciJ'espère que tout va bien de ton côté dans la quête de la Masse.
Mattecoco a écrit:Quelques baisses de motivation mais heureusement que l'entourage (vous) est là pour rallumer la flamme
Mattecoco a écrit:Edit : même à 52kg on voit le dos bosser, l'ego repassera en fait, un vrai bucheron
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Solide mon Jules !
Mattecoco a écrit:Le taff est fait
Julien13 a écrit:Je délaisse un peu le fofo et ça tape des bûcherons a 52 en montrant de gros fers à cheval
Foxxy a écrit:Je faisais ca aussi pendant un moment, ca te rajoute une 50aine de tractions propre ca pump bien
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités