Vovo a écrit:Ca promet du lourd les dips, tu as de la marge niveau RIS !
Tu prends combien de cm en largeur de prise ?
Aucune idée j'utilise une chaise romaine de la salle, donc pas le choix sur la largeur.
Mais justement, vu qu'on en parle...
J'ai eu un nouveau jouet pour mon anniversaire de la part de ma chérie ! Je viens de le monter.
D'ailleurs, cette acquisition me fait un peu remettre mon organisation de la semaine en question. Je me dis pourquoi pas une séance bras le week-end en home gym, et modifier le reste de la semaine en conséquence (le plus important c'est les cuisses à la salle, sur le reste tout peut s'envisager).
Dans le pire des cas, même si je n'utilise pas les barres à dips maintenant, l'investissement est déjà fait pour l'été prochain et le futur home gym. De toutes façons comme je n'ai jamais besoin de rien (non pas que je sois minimaliste, j'achète seulement ce dont j'ai vraiment besoin), j'ai demandé un ça en prévision de l'été qui arrive.
D'ailleurs, je pensais que mes poignets à la salle cassaient parce que la prise était un peu trop large pour moi, et pour avoir fait quelques reps sur les nouvelles barres je pense que ça venait bien de là .