Stephkaidi a écrit:Cette masse Romain, le futur membre de la SuperPhysique Team??
VictorleViking a écrit:T’es propre Romain, bien joué !
Mattecoco a écrit:C'est l'heure du changement.. de photo de profil!
La première serait top
Foxxy a écrit:La 1ere photo est top en effet dommage qu'elle soit pas plus nette.
JM32 a écrit:Bon physique mec, ça promet pour la suite
Stephkaidi a écrit:Cette masse Romain, le futur membre de la SuperPhysique Team??
thomasR74 a écrit:Tu parait plus balaise en photos que en vrais![]()
je taquine bien entendu!
thomasR74 a écrit:Super physique Romain comme je te l'avais déjà dis.
ta vraiment du potentiel, et des pec énorme !
BfrShadow a écrit:Soie pas déçu sa arrive de foiré une seance. Tu fera mieux a la prochaine tu vas revenir plus fort!
BfrShadow a écrit:Pour le manque de sommeil j'ai une technique secrète le coup de masse sur le front avec sa tu dors pendant 8h
Hellraiser a écrit:Je suis du genre à voir le verre toujours à moitié vide.Je reviendrai plus fort, oui, mais certainement sur moins de reps.
![]()
Hellraiser a écrit:Mardi 14/07/20 : cuisses, mollets
1. Fentes avec pied sur banc [S24|RPE 7] : 4x16 Ã 30 kg - 0'45
Remarques : //
2. Fente marché [S24|RPE 8] : 4x18 à 14 kg/main - 2'
Remarques :![]()
3. Soulevé de terre jambes tendues [S10|RPE 8] : 4x10 à 98 kg - 2'30
https://www.youtube.com/watch?v=Zp60N4DXEZk
Remarques : bien pour le moment non ? J'y crois à ce gold sur ce cycle.
4. Relevé de bassin [S10|RPE 8] : 5x12 à 108 kg - 2'
5. Mollets debout à une jambe [S18|RPE 7] : 5x27 à 42 kg - 1'30
Bilan de la séance : ça passe bien.
BfrShadow a écrit:Super! Propre le SDT continue tu es sur la bonne voie!
Foxxy a écrit:Oui tu es bien la tu fais le silver en series c'est beau mais si tu dois RP fais le en bas, pause la barre, ne fais pas d'hyper extension de hanche comme tu le fais la.
Foxxy a écrit:Le gold c'est 5 exercices va les chercher t'en es capable.
Foxxy a écrit:Je n'ai pas cité d'exercices justement pour voir ta reponse.
Aux vues de tes perfs je pense que tu peux viser effectivement le JT, les tractions prona, les tractions supi, les dips et le DMH tu as fait les 25kg facile (oui je vois tout).
Foxxy a écrit:Pour ton gab je ne vois pas de quoi tu parles je fais 176cm pas bien plus grand que toi.
BfrShadow a écrit:Sa vas aller on se motive ! Tu as raison vaut mieux ralentir et continué que de se blessé. Tu fais quand même une belle seance!
thomasR74 a écrit:Pourquoi tu n'essaye pas de cycler en montant le poids que sur 1 série à la fois au DC?
thomasR74 a écrit:Oue la magnésie c'est la vie j'en met tout le temps!
Mattecoco a écrit:Courage Romain tu vas la casser cette barre tu vas revenir plus fort que jamais aller lâche rien frérot
Hellraiser a écrit:Le problème là c'est la progression.
Hellraiser a écrit:Direction Décathlon dés que possible alors !
JM32 a écrit:Mange ! Sur les développés, il n'y pas de secret : tu bouffes, tu montes tes barres (sachant bien sûr que tu fais tout bien le reste).
JM32 a écrit:La magnésie du rayon escalade vaut largement celles des "sites de muscu" je trouve.
Hellraiser a écrit:Jeudi 23/07/20 : cuisses, mollets
1. Fentes avec pied sur banc [S25|RPE 6] : 4x12 Ã 32 kg - 0'45
2. Fente marché [S25|RPE 9] : 4x20 à 14 kg/main - 2'
Remarques : je la dédie à Thomas, même si j'ai vu la mort de loin.![]()
3. Soulevé de terre jambes tendues [S11|RPE 9] : 4x10 à 100 kg - 2'30
Remarques : je trouve que ça s'est un peu dégradé sur la dernière série et j'ai même dû rest pause. Je vais me laisser un peu plus de marge avec +0'30.
4. Relevé de bassin [S11|RPE 7] : 5x12 à 110 kg - 2'
5. Mollets debout à une jambe [S20|RPE 8] : 5x29 à 42 kg - 1'30
Remarques : aujourd'hui c'était vachement dur aux mollets. Je me sentais à moitié grillé avant même d'avoir commencé.
Bilan de la séance : je devais faire cette séance hier mais j'ai eu un imprévu. Donc demain dos et triceps mais ça risque d'être dur.
Hellraiser a écrit:Mais oui faut que je mange plus ! Mais le problème c'est que je devrais trouver quoi manger à moindre coût parce que toujours manger la même chose ça va pas le faire. Déjà que là vive l'originalité.
Hellraiser a écrit:Alan et toi voulez me rendre gras.
JM32 a écrit:Pour monter en poids ces dernières semaines, je n'ai pas été très original : j'ai tout simplement monté les féculents, sans toucher au reste.
Pour te donner un ordre d'idée, aprés avoir dégraissé pour la finale des SuperPhysique Games, je suis reparti à partir de 90g (pâtes ou riz). Puis je suis monté de 5 en 5 en surveillant le poids, pour débloquer différents paliers. Je suis arrivé à 130g puis me suis rendu compte que ça faisait trop : je suis redescendu à 120 mais en montant les glucides ailleurs (j ai doublé les rations de compotesNo fake aha). Pour la viande ou le poisson, je suis toujours entre 120 et 200g, selon ma faim, je n'ai rien touché.
JM32 a écrit:Voilà ce n'est pas exemplaire mais ça m'a permis de passer de 75k à presque 84k. Pas joli joli à ce poids-là , je me serai pas beau pour la plage mais c'est le feu à l'entraînement donc je ne m'en plains pas !
JM32 a écrit:Bien sûr, quelques légumes de temps en temps![]()
JM32 a écrit:Haha franchement tu peux te permettre. A ton âge, avec le physique et les connaissances que tu as et si t'es régulier, dans quelques temps t'es énorme Romain.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité