Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal ton installation au belt. J'ai l'impression que tu descends un peu plus sur la 2ème série.
Sinon ton leg curl TRX, t'es pas sensé rester gainé avec les cuisses dans l'alignement du tronc et seulement fléchir les genoux, comme on le ferait sur un swissball ? (un leg curl quoi, là c'est polyarticulaire on dirait ).
j'ai toujours peur quand je vois votre installation du Belt squat.
Je flipperais que la chaine glisse et se barre et que tout s'écroule
Vovo a écrit:Ca te permet de pouvoir gagner en amplitude?
Vovo a écrit:Alors ton retour sur les genouillères de la boutique SP d'ailleurs?
Tu les mets dans quelle optique?
Ca te permet de pouvoir gagner en amplitude?
Foreign a écrit:Si tout à fait, moi c'est une version personnalisé, légère flexion de hanche (fixé sauf quand les cuisses sont tendu), pour mettre les ischios en position de force, je me sens plus à l'aise comme ça, et je peux faire plus de reps, je t'assure que l'exercice tue bien , et sisi je suis bien sur de l'isolation
Marrant ta version ! Je faisais du leg curl TRX au premier confinement avec la version classique. J'ai abandonné des que j'ai pu retourner en salle car c'était pas top le ressenti.
Tu compte continuer à progresser comment dessus quand tu auras atteint un nombre de reps trop élevé ?
Sinon félicitations pour ton pacs ! (avec un peu de retard, trop d'activité sur ce log )
Foreign a écrit:Un peu fatigué surtout à la fin des dips
thomasR74 a écrit:Tu te pose trop de question pour ton biceps la au CI , si sa va pas adapte et si rien de spéciale envoi de la rep en pensant à avoir des bras énorme!
Foreign a écrit:team OS fin / bras en point faible
thomasR74 a écrit:Bien les bras!
C'est vrais que le delto à l'aire assez balaise
Tu te pose trop de question pour ton biceps la au CI , si sa va pas adapte et si rien de spéciale envoi de la rep en pensant à avoir des bras énorme!
En tous cas sur la photos sa rend bien
Foxxy a écrit:Ah oui on a tous les deux un gros delt ant je comprends
T'es un camarade pusher !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En même temps tu bombardes 3 polys là c'est pas étonnant
C'est pas si mal je trouve
PassionETProgression a écrit:Beau bras, surtout le bibi, du bon boulot
Vovo a écrit:Tu es sévère, ça a vraiment de la gueule pour un point faible
Belles épaules !
Zals a écrit:Outch ! les bras de déménageur/camionneur/maçon/boucher/toutcequetuveux
De toute façon, avec du DCS+DIPS+Magic triceps tu vas rattraper ton "retard", en plus, tu profites bien plus de ces exos que moi, c'est tout à ton avantage. Bombarde au max pour moi aussi stp
Bon par contre, on va pas mentir, quand j'ai vu ton épaule je me suis dit "Il a fait un rowing menton ou des El avant de prendre la photo ..." Mais non, c'est la séance bras en fait
takumi a écrit:Salut
merci pour le partage , j'aime bien ce qu'il fait et quand il parle on comprends bien, a suivre
Hellraiser a écrit:Bah en fait c'est ce qu'on aurait tous fait à ta place... D'ailleurs ce n'est pas ce qu'on t'avait dis de faire (me souviens plus) ?
Même si un échec c'est chiant tu poursuis le cycle et basta. Tu modifies pour continuer en baissant le volume ou augmentant le repos et c'est reparti ! Si il n'y avait jamais d'échecs et de modifications de cycle forcées on serait déjà tous à 250 kg au couché.
Stop se prendre la tête pour si peu ! Même si des fois on gueule un coup après la série ratée ou que ça nous démoralise un peu (en général le lendemain c'est déjà oublié) le plaisir de s'entraîner sera toujours là et tu continueras à progresser.
Tu parles déjà de quoi faire après car tu as subis une déception sur le couché barre mais le cycle est loin d'être encore fini !
Foreign a écrit:Globalement si, la seule chose que je vais changer du coup pour le moment, c'est l'amplitude basse, je vais utiliser un boudin. Et probablement arriver à 4x9 y aller 1 série par 1 série. tempi si ça rallonge le cycle.
Bah justement d'après ce qu'on peut voir sur le forum, si t'es pas doué pour les pecs t'as d'autant plus intérêt à y aller progressif, surtout que les mouvements de poussées bah c'est vraiment tributaire de ta forme du jour, de ton cycle de forme naturel, etc etc mais tu connais tout ça bg
Foreign a écrit:Mon cas est assez ambigus, j'ai de bonne insertion, un pec long, mais pas la structure qui va avec (avant bras long, pas de cage, petit os, clavicule longues).
Cherche pas plus loin, il est là le problème... Avoir un pec long mais pas l'autre ça déséquilibre.
Aaaah, elle était facile celle là .
Nice alors, te prend pas la tête alors et go casser des barres hein
Foreign a écrit:PS : sur ta photo justement l’humérus fait super long chez toi en comparaison de l'avant bras !
Foreign a écrit:Bon les gars, vis à vis du DC (mon exo "le plus" en retard) je pense que le mieux (pour la prise de muscle) serait de ne pas m'attarder au pseudo échec de la dernière fois sur la 4e série 10e rep.
Et juste continuer le cycle au maximum possible en 6-10 même si parfois la dernière rep foire ne pas me prendre la tête. (je vais surement rajouter un boudin aussi pour réduire un peu l’amplitude)
Puis passer en 3 séries puis en série de 8 puis 6 puis juste repartir sur du décliné à la fin de cycle (donc pas de recycle en DC mais un changement d'exo).
Demain : 4x6 à 69kg + boudin sur la barre + 3min de RIS (même en 4x6...).
Puis 4x7, 4x8 etc jusqu'Ã 4x10 comme tu faisais.
Après tu verras pour le 4x8 selon si ça bloque ou pas. Et le 4x6 pour la prise de muscle c'est pas indispensable, c'est plus pour le plaisir de charger.
Pour le décliné tu as de quoi en faire en sécurité si tu n'as pas de pareur ?
LouisR a écrit:Franchement en 2 ans t'as pris des sacrés bras+épaules !
Demain on rase tout, ça va plus lÃ
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités