Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut,
C'est voulu oui, ça permet d'être mieux ancré, plus stable. Et non aucune douleur de ce côté là , je ne force pas sur la cambrure
Foreign a écrit:Yes le 1k/semaine au HT marche super (bon moi en série de 15), c'est auto win
takumi a écrit:Salut Train,
C'est moi ou tu as un peu trop sous estimé tes charges, tu sembles tellement facile sur tes exos
Je sais que tu as rebaissé certains exo mais la quand meme
Exocet911 a écrit:On est vraiment pas fait pas fait de la même manière
Exocet911 a écrit:Si je fais ton Split Squat, surtotu que t'as le gneoux très avancé, bah je fais les 3/4 de l'extension avec l'adducteur concerné, et je fini avec le fessier.
Les quad interviennet quasi pas.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah figure toi qu'il n'y a pas si longtemps j'ai pensé à toi parce que quand ça devenait "dur", je compensais en ouvrant le genou et en inclinant légèrement le buste en avant, ce qui faisait intervenir l'adducteur et le fessier ! Mais je sentais quand même toujours le quadriceps.
Mais quand je le fais en restant bien droit et genou dans l'axe je sens quasi que le quad
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : 4x12x59kg (+1kg) 2min (RPE 6)
observations : RAS.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah bah c'est con t'aurais pu passer prendre tes 2x10kg de fonte
Hellraiser a écrit:Le 12 reps au couché ça te convient bien ? Tu trouves pas que cela fait trop long ?
Hellraiser a écrit:Je vois que tu ne fais pas ton rowing avec l'inclinaison intermédiaire !
Hellraiser a écrit:C'est gratos ? Envoie par La Poste !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah merci Vincent
Oui exactement
Ah bah c'est con t'aurais pu passer prendre tes 2x10kg de fonte
Foreign a écrit:bas écoute je suis à barbizon la, au paradis
On rentre mercredi, toujours en passant près de Chartres, si jamais madame est ok, on passera te voir, elle et ses bras énorme
Pour le moment je cite Marie :
"je ne dit pas non, on avisera mercredi"
Donc je te tiens au courant tout le programme et Horraire est pas encore bien ficeller, mais pourquoi pas passer te voir si tu es dispo (sûrement en fin d'après midi)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités