NicolasWrgt a écrit:Bon courage ! Pas facile à gérer cette incertitude pour se projeter (et pas que pour le sport je trouve)
Mattecoco a écrit::cry:
Vovo a écrit:Je suis dégouté...
si les services de l’Etat ne reviennent pas sur cette décision, nous envisageons de saisir le tribunal de commerce de Dijon en référé, dès ce lundi.
Hellraiser a écrit:Oui clairement ça met la merde partout. Ca ne nous a pas empêché d'être 150 en amphithéâtre aujourd'hui.
Hellraiser a écrit:Jacky ne compte pas se laisser faire et j'ai confiance pour qu'il parvienne a fédérer autour de lui.
Nicolas85 a écrit:Il me semblait qu'il ne devait pas y avoir plus de la moitié des élèves en même temps dans les facs. Ce n'est pas appliqué chez toi ou c'est un grand amphi ?
Vovo a écrit:Jacky et Athletic Gym, sûrement le plus ancien de Dijon oui
Pareil le gérant de ma salle est bien remonté, il voulait même rester ouvert, mais les autres salles ne veulent pas suivre...
Il est allé manifester à Paris hier avec beaucoup d'autres gérants.
thomasR74 a écrit:La même que pour Vovo dégouter pour vous les gars!!!
Lâche pas non plus j'espère que tu as de quoi faire quand même !!
JM32 a écrit:Lâchez pas les gars !
Vous avez assez de matos dans vos homegyms pour vous entraîner et même si ce n'est pas optimal pour la progression, vous pouvez essayer des manières un peu différentes de vous entraîner (checkez ma signature), bombarder les mollets, choper un super arrière d'épaule, mettre l'accent sur les bras...Y'a de quoi faire !
MarieP a écrit:C'est sur que cette période ça nous fais travailler notre résilience et nos capacités d'adaptation, courage !
Après tu peux en profiter pour tester d'autres sports, même si il y en a pas beaucoup qui sont praticables en ce moment
On est vite frustré quand on ne peut plus faire un sport qu'on apprécie, en faire un autre en attendant ça permet quand même de se défouler et de pas trop déprimer
JM32 a écrit:Plus haut, je n'avais pas compris que tu n'étais plus chez tes parents, comme lors du confinement ! Va choper une paire d'haltères, des élastos et bricole un programme ou quelques séances qui te font envie, tout en continuant à manger, comme tu l'as judicieusement dit.
Force à toi Romain.
Hellraiser a écrit:Je t'avoue que je suis très axé muscu niveau sport. Sinon niveau cardio sortir à Dijon c'est mort car masque obligatoire. En général si j'ai du temps libre je vais plutôt m'axer sur la musique au lieu d'un autre sport.
Mais comme tu le vois en haut problème réglé pour deux semaines !
Hellraiser a écrit:Bien évidemment le matos n'est pas le même donc par exemple le poids utilisé sur les machines ou poulie est différent. Par simplicité, je note dans mon carnet ce que j'étais censé faire en progressant dans ma salle de base. Je prends le pari que je pourrai reprendre mes cycles comme si de rien n'était à mon retour à Dijon (donc il faut trouver le poids qui me semble le plus proche de ce que je faisais et ne pas me mettre de taule à l'entraînement). Bien sûr ça va tenir pour 2 ou 3 semaines. Par contre si les fermetures se prolongent, il y aura de plus en plus de chance que ça ne fonctionne pas. De toute façon je vais pas relancé des cycles juste pour ça.
MarieP a écrit:Tu joue de quel instrument ? ça fait longtemps que tu en fais ?
C'est cool que tu puisse continuer 2 semaines, peut être que les cours vont continuer seulement en distanciel et que tu pourra rester chez tes parents après les vacances afin de continuer la muscu dans cette salle.
Foxxy a écrit:1- Elle a l'air top en effet c'est quelle marque ?
Foxxy a écrit:2- Oui la ceinture joue mais tu peux interchanger les ceintures si yen a d'autres. Par contre ce sera tjrs pourri vu les frottements qu'on entend de la poulie, laisse tomber. Mauvaise marque ou mauvais entretien.
Si tu le fais tout doucement tu verras a la sensation que tu surement as des pics plus durs et plus facile que d'autres aussi bien en excentrique qu'en concentrique, a contrario d'une charge libre.
Foxxy a écrit:3- Sans parler de charge j'aurais bien vu un full ampli la dessus justement
Nicolas85 a écrit:Des poulies ultra agressives ?
NicolasWrgt a écrit:Et qu'est-ce que te dirait ton instinct ?
NicolasWrgt a écrit:C'est le moment de valider tous les PR Foutu pour foutu
Hellraiser a écrit:Bah là je viens d'apprendre que les salles referment pour 1 mois. Donc comme ça c'est tout vu.
Hellraiser a écrit:Vendredi 23/10/20 : quadriceps, ischios, mollets
Mattecoco a écrit:Wait What ?
Hellraiser a écrit:Entraînement à l'instinct bro !
NicolasWrgt a écrit::lol: Ce log a fait un virage à 180° !
Hellraiser a écrit:Bilan de la séance : retour en home gym ! Je m'y sens quand même mieux qu'au Fitness park même si le matos n'est pas le top du top. A mon avis je vais rester un moment comme ça vu l'actualité, je ne crois pas trop à un retour en présentiel pour l'université.
Nicolas85 a écrit:Bah, tu es quand même bien équipé :-)
Hellraiser a écrit:: le retour du squat que je déteste tant !
Hellraiser a écrit:. J'ai tenté de bricoler un leg curl mais il faut vraiment que j'investisse dans un élastique plus résistant pour éviter de me taper des séries de 100+ reps. J'irai voir à Décath dans la semaine si possible.
MarieP a écrit:Ah ça les exercices de cuisses c'est pas ceux qu'on apprécie le plus vu la difficulté
MarieP a écrit:Même chose mais rien de très fructueux, et pour l'instant il n'y a pas les bons élastiques au Decathlon près de chez moi. J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Bonne séance quand même, on lâche rien
Tino a écrit:Allez à Decathlon demain les gens ! Parce que je pense que ça va fermer vendredi :/
Peut-être qu'ils feront un drive cela dit.
Hellraiser a écrit:Non les cuisses j'adore ça, mais pas le squat !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité