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Hellraiser : Musculation Training Log

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Messagepar BBD-Rules le 29/07 17h57

Mais quel monstre ! :eek:
Et ça pleurniche sur un déficit de force sur ses tirages :evil:

Foreign a écrit:Toutes les personnes qui essaient ne peuvent plus s'en passer :)

genouillères à 100% et sangles de tirage pour moi ! (Après je n'ai jamais eu de problème aux poignets…)

Et il ne faut pas hésiter à y mettre le prix dans les genouillères, les modèles low cost de chez Amazon j'ai fait le tour et c'est vraiment de la bouse (à l'époque, si quelqu'un à une référence sympas et pas trop chère aujourd'hui je suis preneur ?)
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Messagepar Nicolas85 le 29/07 17h57

Lesquelles as tu prises ?
Je me tâte pour en prendre à mon tour.
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Messagepar BBD-Rules le 29/07 18h04

Nicolas85 a écrit:Lesquelles as tu prises ?
Je me tâte pour en prendre à mon tour.


C'est du Rehband, à l'époque j'avais payé 35€ la sleeve, donc 70€... c'est pas donné mais ça doit faire plus de 5 ans quelles sont dans mon sac
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Messagepar Foreign le 29/07 18h12

(Après je n'ai jamais eu de problème aux poignets…)


J'ai commencé la musculation avec un poignet droit dans un sale état. Cartilage usé dû à certains gros abus à la souris.

C'est aussi la raison pour lequel je fais pas mal d'extension de poignet, pas pour la branlette, mais pour m'aider. En soit grâce à la musculation j'ai quand même beaucoup moins de douleur qu'avant.

Mais par précaution, je suis obliger d'utiliser des bandes sur pas mal d’exercices. Sinon les douleurs reviennent

@Nico celles de la boutique SP les Chiba sont très bien :) (j'ai pris S personnellement, j'ai des petits genoux)
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Messagepar BBD-Rules le 29/07 18h15

Foreign a écrit:Cartilage usé dû à certains gros abus à la souris.

Alors la il faut que tu m'expliques :lol:
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Messagepar Foreign le 29/07 18h22

Je te MP :)
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Messagepar Nicolas85 le 29/07 19h39

BBD-Rules a écrit:C'est du Rehband, à l'époque j'avais payé 35€ la sleeve, donc 70€... c'est pas donné mais ça doit faire plus de 5 ans quelles sont dans mon sac


Merci!
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Messagepar NicolasWrgt le 30/07 08h40

Un bon gros dos ! Bien large, et je trouve pas non plus que ça manque d'épaisseur !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Hellraiser le 30/07 13h23

Nicolas85 a écrit:Balèze!

Merci !

Foreign a écrit:Tu veux pas nous faire un double biceps de dos, on verrait mieux tes traps

Je n'y pense jamais. J'évite de trop jouer des biceps, ça me désespère sinon. :p

Foreign a écrit:Après comme dit Rudy on n'est jamais assez épais ! Puis comme je t'ai dit on les verrait bien mieux en étant plus sec

J'ai passé presque 18 ans à être sec comme pas possible, maintenant je passe mon tour et je garde ma couenne ! :idiot:

Foreign a écrit:Je pense que c'est un très bon investissement pour épargner les genoux ! (si je ne devais acheter que 2 équipements je prendrais les bandes poignets et les grenouillères)

Toutes les personnes qui essaient ne peuvent plus s'en passer

Il faut que j'y réfléchisse dans ce cas. Je me laisserai peut-être tenter par celles de la boutique SP plus tard.

BBD-Rules a écrit:Mais quel monstre !
Et ça pleurniche sur un déficit de force sur ses tirages

:lol:

On est jamais content de ce qu'on a !

NicolasWrgt a écrit:Un bon gros dos ! Bien large, et je trouve pas non plus que ça manque d'épaisseur !

Dans ce cas c'est bien moi qui psychote ! :p
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Messagepar Cr91 le 30/07 15h14

BBD-Rules a écrit:Et il ne faut pas hésiter à y mettre le prix dans les genouillères, les modèles low cost de chez Amazon j'ai fait le tour et c'est vraiment de la bouse (à l'époque, si quelqu'un à une référence sympas et pas trop chère aujourd'hui je suis preneur ?)


Salut,

Pour ma part j'ai des genouillères sbd ça coûte un environ 85euros mais la qualité est top.
Ça bouge pas.
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Messagepar BBD-Rules le 30/07 16h12

Hellraiser a écrit:J'ai passé presque 18 ans à être sec comme pas possible, maintenant je passe mon tour et je garde ma couenne ! :idiot:

J'aimerais bien être aussi gras alors :lol:
Hellraiser a écrit:Il faut que j'y réfléchisse dans ce cas. Je me laisserai peut-être tenter par celles de la boutique SP plus tard

Si jamais tu prends celle de la boutique SP tu me diras, j'hésite aussi à changer mon matos.
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Messagepar Champia le 30/07 16h30

Super dos !!!

Et pour tes nuits :
- Tu règles le pb des moustiques et de la chaleur du même coup avec un bon ventilo (les moustiques savent pas voler avec du vent) ;
- Et tu investis dans des boules quies en cire pour t'enfermer dans ta grotte pendant que tes voisins font la bringue!

Ca change la vie..
/!\ /!\
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Messagepar Hellraiser le 30/07 17h43

Vendredi 30/07/21 : épaules, mollets, abdominaux

1. Elévation latérale à la poulie [RPE 6] : 5x24 à 2.5 kg - 0'45
Remarques : //

2. Oiseau à la poulie basse [RPE 6] : 5x24 à 2.5 kg - 0'45
Remarques : //

3. Mollets debout [RPE 7] : 5x23 à 57 kg - 1'30
Remarques : //

4. Crunch à la poulie haute [RPE 8] : 4x18 à 32 kg + 4x18 à 30 kg - 2'
Remarques : //

5. Gainage abdominal [RPE //] : pas fait
[b]Remarques : //


Bilan de la séance : //

Champia a écrit:Super dos !!!

Malheureusement un peu boutonneux, mais j'ai arrêté d'espérer une amélioration de ce côté là. :confused:

Merci ! :D

Champia a écrit:SEt pour tes nuits :
- Tu règles le pb des moustiques et de la chaleur du même coup avec un bon ventilo (les moustiques savent pas voler avec du vent) ;
- Et tu investis dans des boules quies en cire pour t'enfermer dans ta grotte pendant que tes voisins font la bringue!

Je croyais que les ventilos c'était pas bon, que ça ne faisait que brasser l'air chaud et que c'était bon pour chopper la crève ? :rolleyes:

Ouais je mets déjà des bouchons d'oreilles, mais bon on entend quand même un peu l'extérieur vu que mes volets et fenêtres sont ouvertes (sinon trop chaud).
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Messagepar Foreign le 30/07 21h24

ok :) nan mais pour la progression tu fais bien !

Oh putin je viens d'écouter le dernier podcast, à taille -8 on a forcément des petites cuisses :idiot:

Semaine prochaine je part en guerre :idiot:

Presse et Hack en mode Dorian dans blood and guts :o (si je suis prédisposé pour :idiot: )

Par contre ça sera pas tenable sur le long terme et RIP les cycles lol
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Messagepar thomasR74 le 31/07 08h29

Enorme le dos Romain!!

Franchement tu as un sacré potentiel!

Par contre je ne sais comment tu fais pour avoir la motive depuis tous se temp à faire une séance avec uniquement épaules mollet :D :idiot:
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topic43250.html
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Messagepar Vovo le 31/07 09h46

Je ne doute pas de la qualité des genouillères sur la boutique mais j'ai préféré partir sur des valeurs sûr.

Après avoir fait le tour du net, deux références sortaient largement en tête : SBD et Rehband.

Je voulais prendre les SBD, mais plus dispo sur Amazon et pas ma taille en stock sur Pallini.fr.
Du coup, j'ai pris les Rehband en 7mm sur le site Pallini en solde à 40€ les deux, prix imbattable.

Sinon sympa les photos ! Romain allias Tortank :cool:
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Messagepar Cr91 le 31/07 13h22

Vovo a écrit:Je voulais prendre les SBD, mais plus dispo sur Amazon et pas ma taille en stock sur Pallini.fr.
Du coup, j'ai pris les Rehband en 7mm sur le site Pallini en solde à 40€ les deux, prix imbattable.


Tu pouvais faire ta commande chez sbd Belgique ;)
SBD c'est la marque utilisé par énormément d'athlètes et je comprends le pourquoi :joy:. C'est ultra solide, ça se déchire pas

il est clair que pour les rehband à 40 euros C'est pas cher.
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Messagepar Hellraiser le 02/08 11h48

Foreign a écrit:Oh putin je viens d'écouter le dernier podcast, à taille -8 on a forcément des petites cuisses :idiot:

Semaine prochaine je part en guerre

:lol:

thomasR74 a écrit:Enorme le dos Romain!!

Franchement tu as un sacré potentiel!

Merci !

thomasR74 a écrit:Par contre je ne sais comment tu fais pour avoir la motive depuis tous se temp à faire une séance avec uniquement épaules mollet

L'espoir, l'espoir d'en avoir... :p Puis sinon j'aime tellement les autres séances comme elles sont que je ne veux pas les toucher.

Puis comme c'est une séance pas trop exigeante et que c'est en général le vendredi, ça passe vite avec le SP podcast dans les oreilles. :D

Vovo a écrit:Sinon sympa les photos ! Romain allias Tortank

Merci ! :lol:
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Messagepar Hellraiser le 02/08 22h05

Lundi 02/08/21 : pectoraux, biceps

1. Développé couché [RPE 9] : 4x9 à 88 kg - 2'
Remarques : pas nerveux du tout aujourd'hui ! Pourtant j'ai rajouté 30 secondes de récupération. A voir la prochaine fois.

2. Développé incliné à 15° avec haltères [RPE 6] : 4x6 à 32.5 kg/main - 2'30
Remarques : Ouais bon aller j'arrête cet exo. Je me sens pas hyper bien, je pense que c'est trop proche du couché pour moi. Je vais recycler et passer en 30° à nouveau. Peut-être que je me sentirai mieux sur le couché après ça.

3. Ecarté unilatéral à la poulie [RPE 6] : 5x20 à 6 kg - 0'30
Remarques : //

4. Pull over [RPE 8] : 4x20 à 26 kg - 2'
Remarques : //

5. Power biceps [RPE 9] : 3x20 + 1xmax à 12 kg - 1'
Remarques : //

6. Curl pupitre unilatéral à la poulie basse avec cuff [RPE 8] : 4x16 à 9 kg - 1'
Remarques : //

7. Curl inversé (barre décomptée) [RPE 6] : 4x14 à 29 kg - 2'30
Remarques : //

Bilan de la séance : marre des pecs franchement, ça me gave. Je vais changer l'angle du deuxième exercice en espérant que ça aille mieux. Peut-être qu'en revenant à ce que je faisais avant ça ira aussi bien que ce que ça a été.

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Messagepar Hellraiser le 05/08 10h21

Mardi 03/08/21 : quadriceps, ischios-jambiers, mollets

1. Squat avant [RPE 7] : 4x10 à 81 kg - 2'
Remarques : //

2. Bilbono squat [RPE 9] : 5x20 à 79 kg - 2'
Remarques : me suis défoncé comme jamais sur cet exo. Je vais rajouter 30 secondes de récupération pour voir si ça me redonne une petite marge.

3. Soulevé de terre jambes semi-tendues à la barre [RPE 9] : 4x10 à 117 kg - 3'
Remarques : chaud pour les lombaires sur la fin. A surveiller.

4. Leg curl unilatéral à la poulie basse [RPE 8] : 5x20 à 18 kg - 0'45
Remarques : //

5. Mollets debout [RPE //] : pas eu le temps.
Remarques : //

Bilan de la séance : séance costaud.
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Messagepar Hellraiser le 05/08 10h27

Mercredi 04/08/21 : dos, triceps

1. Traction prise large devant [RPE 7] : 4x8 à 23 kg - 3'
Remarques : //

2. Rowing barre sur banc incliné [RPE 7] : 4x10 à 71 kg - 3'
Remarques : difficile.

3. Rowing assis à la poulie prise neutre [RPE 6] : 4x12 à 70 kg - 2'30
Remarques : //

4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 7] : 4x10 à 58 kg - 2'30
Remarques : //

5. Magic tryceps [RPE 10] : 3x18 + 1x17 à 39 kg - 3'
Remarques : ça ne passe pas ! :ill:

6. Power triceps à la poulie [RPE 7] : 4x12 à 25 kg - 2'
Remarques : //

7. Extension des triceps à la poulie avec corde [RPE 5] : 4x12 à 15 kg - 1'30
Remarques : //

Bilan de la séance : //

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Messagepar Foreign le 05/08 10h28

séance costaud


Séance de titan barbu même :cool: :idiot:

Comment ça pas le temps pour les mollets ? Tu es en vacances non ? :idiot:

Il est sympa ton petit tapis rose sinon, il te va bien :lol:
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Messagepar Hellraiser le 05/08 10h37

Foreign a écrit:Comment ça pas le temps pour les mollets ? Tu es en vacances non ?

C'est ça le pire. Je vais commencer à regretter le travail ! J'ai le temps de rien faire et tout le monde me casse les noix en ce moment. :super_lol:

Foreign a écrit:Il est sympa ton petit tapis rose sinon, il te va bien :lol:

Ah je sens bien une pointe de jalousie. Tu veux la référence du tapis ? :idiot:
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Messagepar Foreign le 05/08 10h47

Tu n'as qu'à leurs dire : "je ne peux pas, j'ai mollet" :idiot:

Tout est une question de priorité :idiot:

Ah je sens bien une pointe de jalousie. Tu veux la référence du tapis ?


Me tente pas :idiot: Je suis même sûr que ça m'irait bien à la plage, cul nu avec un petit bob à fleur :o
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Messagepar Nicolas85 le 05/08 12h17

J'imagine la scène :D
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Messagepar NicolasWrgt le 08/08 16h34

Ca dérive ici :lol: J'espère qu'au week-end à Annecy on restera en maillots quand même ;)
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Messagepar Nicolas85 le 08/08 17h01

Il faudra prendre des vidéos!
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Messagepar Foreign le 08/08 19h45

Ce qui se passe à Annecy, reste à Annecy :idiot:

Fallait venir !! Et le je peux pas j'ai poney ça marche plus :idiot:
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Messagepar Nicolas85 le 09/08 07h54

Ma compagne voulait qu'on se fasse une semaine à Annecy en plus sans que je lui parle de l'IRL superphysique! Mais réserver au dernier moment pour toute la famille était un poil cher (et en plus, ma voiture est en panne).
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Messagepar Hellraiser le 16/08 16h31

Mercredi 11/08/21 : pectoraux, biceps

//

Bilan de la séance : séance pec / biceps un peu improvisée pendant les vacances. Le changement de matos a fait défaut donc je me suis adapté avec ce qu'il y avait !

Jeudi 12/08/21 : quadriceps, ischios-jambiers, mollets

3. Soulevé de terre jambes semi-tendues à la barre [RPE 9] : 4x10 à 117 kg - 3'
Remarques : quadruplé au gold, je partage en vidéo une de mes séries, ça doit être la deuxième je crois. La quatrième ça a pas mal forcé sur les 2 dernières reps mais sinon c'était tranquille.

Bilan de la séance : séance cuisses, je partage uniquement mon gold roumain mais j'ai fais d'autres exos.



Samedi 14/08/21 : dos, triceps

1. Traction prise large devant [RPE 7] : 4x10 à 23 kg - 3'
Remarques : quadruplé legend pulvérisé ! :cool: On a fait nos tractions ensemble au SP Gym c'était sympa ! ;) Par contre j'ai carrément oublié de filmer ma dernière série de traction.

2. Rowing à un bras avec haltère [RPE 6] : 4x10 à 34 kg - 0'45
Remarques : je pense reprendre cet exo pour faire un peu d'unilatéral. Je reprends tranquille.

3. Rowing assis à la poulie prise neutre [RPE 7] : 4x13 à 70 kg - 2'30
Remarques : //

4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 8] : 4x11 à 58 kg - 2'30
Remarques : //

5. Magic tryceps [RPE 10] : 3x20 + 1x19 à 39 kg - 3'
Remarques : malgré les autres qui me gueulaient dessus la dernière n'est pas passée. :cry: :evil:

Puis un peu de dips pour le plaisir.

Bilan de la séance : séance dos / triceps au SP Gym avec la clique du fofo. Superbe ambiance ! Malgré un Rudy qui charrie beaucoup. :idiot:
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Messagepar BBD-Rules le 16/08 17h58

Hellraiser a écrit:1. Traction prise large devant [RPE 7] : 4x10 à 23 kg - 3'
[i]Remarques : quadruplé legend pulvérisé ! :cool:

Monstrueuse t'es perfs ! :joker:
Hellraiser a écrit:Malgré un Rudy qui charrie beaucoup. :idiot:

Il est taquin le Rudy ! A la prochaine rencontre SP j'essaye d'être présent :cool:
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Messagepar Nicolas85 le 16/08 18h54

Ce devait être sympa. Avez-vous prévu de refaire ça l'année prochaine ?
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Messagepar Rudy le 16/08 19h04

Ce n'est pas de ma faute si Romain est plus balaise en photo et vidéo qu'en vrai ! :super_lol: :idiot:
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Messagepar Mattecoco le 16/08 20h53

Rudy a écrit:Ce n'est pas de ma faute si Romain est plus balaise en photo et vidéo qu'en vrai ! :super_lol: :idiot:

Ahh donc ça veut dire ça quand tu qualifies les personnes de "monstrueuses" au SP Gym :cool: :idiot:
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Messagepar NicolasWrgt le 17/08 07h56

Lourd le roumain et les tractions :cool: Moi je t'ai trouvé balaise en vrai !!
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Messagepar Hellraiser le 17/08 09h22

BBD-Rules a écrit:Monstrueuse t'es perfs !

Merci ! En ce moment les tractions ont vraiment le vent en poupe chez moi. ;)

BBD-Rules a écrit:Il est taquin le Rudy ! A la prochaine rencontre SP j'essaye d'être présent :cool:

Ca sera très certainement renouvelé !

Nicolas85 a écrit:Ce devait être sympa. Avez-vous prévu de refaire ça l'année prochaine ?

Oui, surement. Mais peut-être pas à Annecy. On se disait qu'on pourrait bouger chaque année. Enfin bref, d'ici là, on a bien le temps de voir venir !

Rudy a écrit:Ce n'est pas de ma faute si Romain est plus balaise en photo et vidéo qu'en vrai !

Il ne s'arrête jamais ! :lol:

Mattecoco a écrit:Ahh donc ça veut dire ça quand tu qualifies les personnes de "monstrueuses" au SP Gym

C'est quoi cette histoire ? :)

NicolasWrgt a écrit:Lourd le roumain et les tractions Moi je t'ai trouvé balaise en vrai !!

Merci ! Toi aussi tu pourras faire péter de grosses tractions après le marathon. ;)
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Messagepar Vovo le 17/08 09h27

Dommage que je n'ai pas pu voir la MASSE en vrai, apparemment elle est encore plus impressionnante qu'en photo :super_lol:

Jolie les perfs en tout cas! Du coup, maintenant vu que tu as atteind ton objectif gold sur le SDT roumain, tu vas passer sur un autre exercice vu le caractère dangereux de celui-ci ? :)
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Hellraiser : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 17/08 10h43

Hellraiser a écrit:C'est quoi cette histoire ? :)

Il me semble que Rudy t'as fais un joli compliment à la salle, avant de commencer à te chambrer :super_lol:
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Hellraiser : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 17/08 11h12

Vovo a écrit:Dommage que je n'ai pas pu voir la MASSE en vrai, apparemment elle est encore plus impressionnante qu'en photo :super_lol:

Parait-il. :lol:

Vovo a écrit:Jolie les perfs en tout cas! Du coup, maintenant vu que tu as atteind ton objectif gold sur le SDT roumain, tu vas passer sur un autre exercice vu le caractère dangereux de celui-ci ? :)

Normalement c'était l'objectif que je m'étais fixé, mais j'ai bien envie de le continuer un peu car je sens que j'en ai encore sous le pied. Je pourrais par exemple encore up la récupération ou enlever une série.

Dans tous les cas, même si je décide de poursuivre cet exercice, je vais bientôt être à court de fonte pour ajouter des kg dans mon home gym (mais je vais bientôt retourner en salle à la rentrée donc à voir). Donc pour le moment go, et si je sens que vraiment ça devient dangereux, je passerai sur un autre exercice pour la chaîne postérieure.

Mattecoco a écrit:Il me semble que Rudy t'as fais un joli compliment à la salle, avant de commencer à te chambrer :super_lol:

Ah par derrière ça fait un compliment mais moi j'ai eu la droit qu'à des saloperies ! :lol:
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Hellraiser : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 17/08 17h41

Mardi 17/08/21 : pectoraux, biceps

1. Développé couché [RPE 6] : 4x6 à 90 kg - 2'30
Remarques : simple en 6 reps. Ca fait l'occasion de s'appliquer sur la technique.

2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 7] : 4x10 à 26 kg/main - 2'
Remarques : Reprise à 30°, je sens que c'est mieux pour moi et ça marque une réelle différence avec le couché.

3. Ecarté unilatéral à la poulie [RPE 6] : 5x22 à 6 kg - 0'30
Remarques : //

4. Pull over [RPE 6] : 4x12 à 26,5 kg - 2'
Remarques : //

5. Power biceps [RPE 6] : 4x12 à 13 kg - 1'
Remarques : //

6. Curl pupitre unilatéral à la poulie basse avec cuff [RPE 8] : 4x18 à 9 kg - 1'
Remarques : //

7. Curl inversé (barre décomptée) [RPE 7] : 4x16 à 29 kg - 2'30
Remarques : //

Bilan de la séance : première fois que je reprends du plaisir sur les pecs depuis longtemps. Séance assez simple, j'étais dans la fourchette basse de mes cycles presque partout.
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