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VictorleViking : Musculation Training Log

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Messagepar Mattecoco le 09/09 15h11

VictorleViking a écrit:Me revoilà après quelques semaines d'absence les amis !
J'ai bien terminé ma sèche à 76 kg pour 77 cm de tour de taille. Beaucoup de problèmes perso donc c'était très difficile à gérer mais j'ai tenu bon et j'ai fait toutes mes séances. J'ai ensuite fait les vendanges pendant 15 jours, c'était compliqué pour la muscu donc je n'ai pas fait les jambes.

Ah cool :cool:

T'as fait des photos?
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Messagepar VictorleViking le 09/09 18h35

Yes, un avant-après :
Et le posing à 76 kg : https://youtu.be/aZkHs1jTqvk
Comparaison avec le posing à 82 kg : https://youtu.be/eaNervvplyc
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Messagepar Vovo le 09/09 19h25

Content de te revoir Victor :)

Sympa le posing :cool:

Du coup depuis notre dernière conversation sur Insta, tu peux continuer à t'entraîner en home gym? Tu ne viens pas sur Dijon?
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Messagepar Mattecoco le 09/09 22h09

Bravo pour la sèche Vic! Belle shape, il te reste pas mal de bras et de bonnes épaules et y a de la définition sur la cuisses :cool:

C'est flagrant au niveau du visage aussi, la copine qui doit être contente ahahah :)
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Messagepar Tino le 10/09 07h38

Ça te donne un beau rendu au niveau des grands dorsaux. Surtout de face en pose cerf-volant !
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Messagepar Hellraiser le 10/09 08h29

Félicitation pour ta perte de poids, on voit bien la différence ! :D

Tu comptes continuer ou essayer de progresser à partir de ce physique ?
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Messagepar Foxxy le 10/09 14h10

VictorleViking a écrit:2. Développé incliné avec haltères [RPE 10] : 15-15-15-14 à 20 kg - 1'30
https://youtu.be/_CahVuxOv0A
Remarques : j'ai voulu accélérer le cycle car trop facile au départ mais je n'aurais pas du.


Moe tkt pas va le DIH en series longues c'est pas facile la congestion et la brulures sont bien genantes meme a charge legere.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Foxxy le 10/09 14h14

VictorleViking a écrit:Yes, un avant-après :
Et le posing à 76 kg : https://youtu.be/aZkHs1jTqvk
Comparaison avec le posing à 82 kg : https://youtu.be/eaNervvplyc


Top ca en contraction ca rend vraiment bien meme les jambes unp eu découpées c'est classe.
Les photos c'est ouf un autre lvl encore bravo :)
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Messagepar Piranas le 10/09 20h11

Bravo Victor!

tu es fait pour le dos non ? :lol: :super_lol:
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Messagepar Champia le 11/09 08h47

Ah yes avec 10kg de moins, c'est plus la même définition ! Joli physique Victor, et sacré dos !
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Messagepar LouisR le 11/09 12h26



Et il est mieux en vrai le gros !
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Messagepar VictorleViking le 12/09 09h10

Vovo a écrit:Content de te revoir Victor

Sympa le posing

Du coup depuis notre dernière conversation sur Insta, tu peux continuer à t'entraîner en home gym? Tu ne viens pas sur Dijon?

Merci Vovo ça me fait plaisir également !
Oui je m’entraîne toujours en home gym pour le moment et je ne viens pas sur Dijon pour l’instant mais peut-être prochainement pour du boulot, j’aurais la réponse fin de semaine prochaine. ;)

Mattecoco a écrit:Bravo pour la sèche Vic! Belle shape, il te reste pas mal de bras et de bonnes épaules et y a de la définition sur la cuisses

C'est flagrant au niveau du visage aussi, la copine qui doit être contente ahahah

Merci Matt, c’était compliqué sur la fin donc tout ne s’est pas passé comme prévu mais je suis quand même content du résultat. Ce qui est sûr c’est que je ferai encore mieux la prochaine fois ! Et oui sur le visage on me l’a dit aussi aha. :cool:

Tino a écrit:Ça te donne un beau rendu au niveau des grands dorsaux. Surtout de face en pose cerf-volant !

Aha merci j’ai les grands dorsaux plutôt longs c’est pour ça.

Hellraiser a écrit:Félicitation pour ta perte de poids, on voit bien la différence !

Tu comptes continuer ou essayer de progresser à partir de ce physique ?

Merci Romain !
Au début je comptais continuer mais j’ai fait 13 semaines de sèche et mes performances ce sont effondrées. Je préfère donc progresser avec ce physique et refaire une sèche plus tard.

Foxxy a écrit:Moe tkt pas va le DIH en series longues c'est pas facile la congestion et la brulures sont bien genantes meme a charge legere.

C’est ce que j’ai remarqué aussi, horrible en séries longues.

Foxxy a écrit:Top ca en contraction ca rend vraiment bien meme les jambes unp eu découpées c'est classe.
Les photos c'est ouf un autre lvl encore bravo

Yes et c’est que le début ! :evil:

Piranas a écrit:Bravo Victor!

tu es fait pour le dos non ?

Oui bien vu Piranas !

Champia a écrit:Ah yes avec 10kg de moins, c'est plus la même définition ! Joli physique Victor, et sacré dos !

Merci Champia ! ;)

LouisR a écrit:Et il est mieux en vrai le gros !

Aha merci mon gros ! Ça fait plaisir de te voir ici ! :D
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Messagepar VictorleViking le 12/09 11h36

Reprise des jambes après 3 semaines d’arrêt...


Mardi 08/09/20 (cuisses, mollets) :

1. Squat avant [RPE 8] : 4x12 à 57 kg - 2'
https://youtu.be/RBoxK6j98Tk
Remarques : RAS

2. Squat bulgare avec haltères [RPE 6] : 4x12 à 13 kg - 1' entre chaque jambe
Remarques : je vais accélérer le cycle.

3. Soulevé de terre jambes tendues [RPE 6] : 4x10 à 87 kg - 2'
https://youtu.be/iAjJbtjIZHk
Remarques : RAS

4. Leg curl assis à la poulie [RPE 9] : 4x19 à 10 kg - 1’ entre chaque jambe
Remarques : Chaud chaud chaud !

5. Mollets debout à une jambe [RPE 6] : 4x12 à 2 kg - 1’
Remarques : j’ai remplacé le chameau par cet exercice car la mise en place devenait compliquée.

6. Obliques sur banc à lombaires [RPE 6] : 3x19 - 30’’ entre chaque côté
Remarques : RAS

Bilan de la séance : à ma grande surprise la séance était plutôt facile dans l’ensemble malgré les 3 semaines d’arrêt. Par contre, au moment où je vous écris ces lignes je n’arrive plus à marcher correctement. :lol:
La prochaine fois je vous filmerai tous les exercices de la séance pour vérifier l’exécution.
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Messagepar Foxxy le 12/09 13h24

Oui le chameau en home gym c'est pas le top par contre ca reste le meilleur exo qu'il soit fait avec du lest ou a la presse je ne l'abandonnerais pas a ta place.

Tu etais a quel charge dessus ?

Bordel pas de bidou qui pend sur le JT c'est beau tonton :idiot:
Attention au FS a ne pas trop etre brutale tu fais la grenouille tu joues pas mal sur la force élastique la.
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Messagepar VictorleViking le 14/09 11h41


Je suis d’accord mais pour le moment j’arrête car la mise en place est trop longue pour moi.
J’étais à 45 kg en séries de 20.
Ah ba ouai la sèche a fait son effet !! :lol:
Merci du conseil je vais corriger ça. ;)
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Messagepar Foxxy le 14/09 21h00

En 15-25 sur cet exo j'annule en quasi totalité la force élastique et je marque une pause en fin de concentrique.
De mémoire je suis a 30kg et je douille deja bien !
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Messagepar VictorleViking le 14/09 22h42


Ok je vais me filmer et faire mieux alors, on verra. Merci Foxxy ! :)


Jeudi 10/09/20 (dos, abdominaux) :

1. Traction prise large devant [RPE 7] : 4x8 et 6x7 - 1'
https://youtu.be/1wW8BgUiMQ8
Remarques : RAS

2. Rowing à un bras avec haltère [RPE 6] : 4x15 à 35 kg - 1' entre chaque bras
https://youtu.be/RxOSjzSkdwg
Remarques : RAS

3. Rowing assis à la poulie basse en pronation [RPE 6] : 4x12 à 60 kg - 1'30
https://youtu.be/2AJOGJ5UQkk
Remarques : RAS

4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 7] : 4x10 à 50 kg - 2’
https://youtu.be/kdN2jljSUb0
Remarques : RAS

5. Crunch à la poulie haute [RPE 6] : 3x20 à 15 kg - 1'
https://youtu.be/KEtI5fGiP_Y
Remarques : j’ai amélioré mon exécution suite à la vidéo de Rudy, vous en pensez quoi ?

6. Enroulement de bassin [RPE 6] : 3x29 - 1'30
Remarques : RAS

Bilan de la séance : très bonne séance, je progresse bien sur tous les exercices donc j’accélère quelques cycles car les RPE 6 c’est bien mais je suis pas là pour beurrer les coquillettes !
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Messagepar Tino le 14/09 23h12

VictorleViking a écrit:3. Rowing assis à la poulie basse en pronation [RPE 6] : 4x12 à 60 kg - 1'30
https://youtu.be/2AJOGJ5UQkk
Remarques : RAS
!


:eek: :eek:
Tu peux casser un œuf entre tes trapèzes inférieur !!

Joli mouvement d'épaules sur tes exos dos !
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Messagepar Foxxy le 14/09 23h16

VictorleViking a écrit:Bilan de la séance : très bonne séance, je progresse bien sur tous les exercices donc j’accélère quelques cycles car les RPE 6 c’est bien mais je suis pas là pour beurrer les coquillettes !


Train :

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Messagepar VictorleViking le 15/09 11h46

Tino a écrit:Tu peux casser un œuf entre tes trapèzes inférieur !!

Joli mouvement d'épaules sur tes exos dos !

Merci Tino ! :cool:


Samedi 12/07/20 (épaules, triceps) :

1. Élévation latérale à la poulie [RPE 6] : 4x34 à 1 kg - 1' entre chaque bras
https://youtu.be/Ctx5pYc5DXE
Remarques : j’accélère le cycle car trop facile.

2. Oiseau sur banc incliné [RPE 8] : 4x36 à 4 kg - 1'30
https://youtu.be/JWijoUaPY6A
Remarques : pensez-vous que c’est une bonne idée de monter jusqu’à 50 rep avec ce poids ou attendre d’avoir plus lourd pour exploiter les séries longues ?

3. L-Fly debout avec élastique [RPE 6] : 4x28 à XS - 1'
Remarques : RAS

4. Développé couché prise serrée [RPE 6] : 4x10 à 70 kg - 2’30
https://youtu.be/mARCn07e7Sc
Remarques : très facile !

5. Magic tRYCeps [RPE 8] : 4x19 à 34 kg - 2'
https://youtu.be/xJKKOVJ0P4c
Remarques : RAS

6. Gainage oblique [RPE 6] : 3x40’’ à 7 kg - 1'30
Remarques : RAS

Bilan de la séance : du coup je reste sur les EL à la poulie mais je garde l’oiseau aux haltères car j’ai un meilleur ressenti comme ça. Je regagne de la force sur des développés c’est cool ça !
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Messagepar LouisR le 15/09 12h06

T'es devenu très bon au tractions ! Ton rowing est propre aussi gros
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Messagepar VictorleViking le 15/09 12h13


Yes vivement le 10x10, merci poto ! :D
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Messagepar LouisR le 15/09 13h37

Tu vises 10X10 et tu vas garder les 4 séries en prise neutre ?
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Messagepar thomasR74 le 15/09 13h52

Salut Victor cool de pouvoir te relire!

Félicitation pour la sèche le physique est bien la!

VictorleViking a écrit:3. Rowing assis à la poulie basse en pronation [RPE 6] : 4x12 à 60 kg - 1'30
https://youtu.be/2AJOGJ5UQkk
Remarques : RAS

Attention ici je trouve que le mouvement de buste est un peux trop exagérer (tu va nous faire du rowing comme arnold :p )
essaye de rester plus gainé

Par contre le dos est énorme :D

5. Crunch à la poulie haute [RPE 6] : 3x20 à 15 kg - 1'
https://youtu.be/KEtI5fGiP_Y
Remarques : j’ai amélioré mon exécution suite à la vidéo de Rudy, vous en pensez quoi ?


Ont voit clairement la dif à comparé d'avant!
tu est bien mieux la
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Messagepar VictorleViking le 15/09 21h24

LouisR a écrit:Tu vises 10X10 et tu vas garder les 4 séries en prise neutre ?

Yes, et une fois le 10x10 validé je me lesterai aux tractions tout en gardant le tirage à la poulie haute prise neutre en dernier exercice ! ;)

thomasR74 a écrit:Salut Victor cool de pouvoir te relire!

Félicitation pour la sèche le physique est bien la!

Merci Thomas, ça me fait plaisir de te revoir ici ! :D

Attention ici je trouve que le mouvement de buste est un peux trop exagérer (tu va nous faire du rowing comme arnold)
essaye de rester plus gainé

C’est noté merci pour le conseil Thomas ! ;)

Ont voit clairement la dif à comparé d'avant!
tu est bien mieux la

Oui et je sens que les abdominaux travaillent beaucoup plus aussi ! Ce que j’essaie de travailler maintenant c’est le mouvement de bassin qui n’est pas facile à apprendre je trouve.


Lundi 14/09/20 (pectoraux, biceps) :

1. Développé couché [RPE 7] : 4x10 à 72 kg - 2'30
https://youtu.be/l9EK-Q3WfAg
Remarques : RAS

2. Développé incliné avec haltères [RPE 8] : 4x15 à 20 kg - 1'30
https://youtu.be/__IZpuCKxSA
Remarques : validé, je passe aux haltères de 21 kg.

3. Pull over [RPE 6] : 4x19 à 20 kg - 1'
https://youtu.be/RN_BNjh8gic
Remarques : RAS

4. Curl incliné [RPE 9] : 4x18 à 11 kg - 2'
https://youtu.be/0i6n4lXA0Ko
Remarques : difficile mais le 4x20 va passer.

5. Curl pupitre avec haltère [RPE 8] : 4x20 à 10 kg - 1' entre chaque bras
https://youtu.be/wPdizMluzBY
Remarques : validé, je passe à 11 kg.

6. AB Wheel [RPE 8] : 3x11 à 3 kg - 1'30
Remarques : j’ai mis les poids dans un sac à dos c’est plus stable.

Bilan de la séance : très bonne séance, j’ai encore une bonne marge de progression !
Dernière édition par VictorleViking le 25/09 16h48, édité 1 fois.
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Messagepar Foxxy le 15/09 21h37

Ca sent le 4x10 a 75kg ! :D

Bien le DCS ausssi bizarre d'ailleurs que tu y sois a force égale !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar VictorleViking le 16/09 11h51


4x10 à 80 kg même !! :D

Oui c’est vrai, peut-être que j’ai beaucoup de force dans les triceps.
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Messagepar VictorleViking le 18/09 11h35

Mercredi 16/09/20 (cuisses, mollets) :

1. Squat avant [RPE 8] : 4x12 à 58 kg - 2'
https://youtu.be/ESAojnCPAf8
Remarques : RAS

2. Squat bulgare avec haltères [RPE 7] : 4x15 à 13 kg - 1' entre chaque jambe
https://youtu.be/AGdd6Co860M
Remarques : validé, je passe à 14 kg.

3. Soulevé de terre jambes tendues [RPE 7] : 4x10 à 88 kg - 2'
https://youtu.be/hqLIu5ek7IM
Remarques : RAS

4. Leg curl assis à la poulie [RPE 9] : 4x20 à 10 kg - 1’ entre chaque jambe
Remarques : validé, je passe à 11 kg.

5. Mollets debout à une jambe [RPE 6] : 4x13 à 2 kg - 1’
Remarques : je garde cet exo pour le moment le temps de trouver un moyen de pouvoir caler mes pieds pour le chameau.

6. Obliques sur banc à lombaires [RPE 6] : 3x20 - 30’’ entre chaque côté
Remarques : vous cyclez comment sur cet exercice ?

Bilan de la séance : très bonne séance, c’était long mais ça fait du bien !
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Messagepar VictorleViking le 18/09 11h49

Jeudi 17/09/20 (dos, abdominaux) :

1. Traction prise large devant [RPE 7] : 6x8 et 4x7 - 1'
https://youtu.be/v597UughGEc
Remarques : RAS

2. Rowing à un bras avec haltère [RPE 6] : 4x10 à 36 kg - 1' entre chaque bras
https://youtu.be/WfqtutFihco
Remarques : je vais accélérer le cycle.

3. Rowing assis à la poulie basse en pronation [RPE 7] : 4x14 à 60 kg - 1'30
https://youtu.be/33v-ptDJxP0
Remarques : RAS

4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 7] : 4x11 à 50 kg - 2’
https://youtu.be/NxaTq5cv2rw
Remarques : RAS

5. Crunch à la poulie haute [RPE 7] : 3x21 à 15 kg - 1'
Remarques : je crois que je vais cycler en 10-20, vous en pensez quoi ?

6. Enroulement de bassin [RPE 7] : 3x30 - 1'30
Remarques : je monte encore en rep selon vous ou je cycle en 15-30 ?

Bilan de la séance : très bonne séance.
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Messagepar VictorleViking le 18/09 11h52

Quelques photos après la séance dos...







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Messagepar NicolasWrgt le 18/09 12h02

Propre le physique :cool: Bien massif ! Tu es à quelle taille et poids là ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar VictorleViking le 18/09 12h06


Merci Nicolas !
1,77 m pour 76 kg, je repars sur une prise de masse propre et je referai une bonne sèche quand ce sera le moment. :)
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Messagepar LouisR le 18/09 17h25

Très solide gros ! :cool:
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Messagepar Foxxy le 19/09 11h25

On voit bien le bf assez bas sur le double bi de face ca rend bien encore bravo Vic !
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Messagepar Mattecoco le 19/09 12h52

Enorme les photos, vraiment très bon physique Vic' !

Tu prends une prise très large aux tractions, t'as déjà essayé plus serré par le passé ? Ton ressenti sur l'exo ?
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Messagepar VictorleViking le 21/09 12h34

LouisR a écrit:Très solide gros !

Merci Louis ! :D

Foxxy a écrit:On voit bien le bf assez bas sur le double bi de face ca rend bien encore bravo Vic !

Merci Foxxy, c’est le début d’une grande aventure !

Mattecoco a écrit:Enorme les photos, vraiment très bon physique Vic' !

Tu prends une prise très large aux tractions, t'as déjà essayé plus serré par le passé ? Ton ressenti sur l'exo ?

Merci Matt ! ;)
J’ai essayé plus serré par le passé mais je ne ressentais pas assez les dorsaux, je trouve cette prise large plus confortable pour moi.


Vendredi 18/07/20 (épaules, triceps) :

1. Élévation latérale à la poulie [RPE 7] : 4x36 à 1 kg - 1' entre chaque bras
Remarques : RAS

2. Oiseau sur banc incliné [RPE 8] : 4x37 à 4 kg - 1'30
https://youtu.be/ylBCdruPl3k
Remarques : pensez-vous que c’est une bonne idée de monter jusqu’à 50 rep avec ce poids ou attendre d’avoir plus lourd pour exploiter les séries longues ?

3. L-Fly debout avec élastique [RPE 6] : 4x29 à XS - 1'
Remarques : RAS

4. Développé couché prise serrée [RPE 7] : 4x10 à 71 kg - 2’30
https://youtu.be/KLUIwq-5kl4
Remarques : RAS

5. Magic tRYCeps [RPE 9] : 4x20 à 34 kg - 2'
https://youtu.be/yrgaobUqYUo
Remarques : RAS

6. Gainage oblique : pas fait
Remarques : remplacé par les extensions triceps à la corde pour test.

Bilan de la séance : très bonne séance, j’ai fait des extensions triceps à la corde en fin de séance pour tester, je vais peut-être intégrer cet exercice à ma séance.
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Messagepar Vovo le 21/09 13h32

VictorleViking a écrit:. Oiseau sur banc incliné [RPE 8] : 4x37 à 4 kg - 1'30
https://youtu.be/ylBCdruPl3k
Remarques : pensez-vous que c’est une bonne idée de monter jusqu’à 50 rep avec ce poids ou attendre d’avoir plus lourd pour exploiter les séries longues ?


Les séries de 50 sur l'oiseau ou élévations latérales, niveau sensation c'est top, ça n'a rien à voir avec des séries de 20 ou 30. Monte jusqu'à 50 répétitions, si vraiment c'est trop facile, tu peux faire du +3 rep/série par exemple.
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Messagepar LouisR le 21/09 17h46

J'ai vu que tu fais DC serré et MAGIC try dans ta séance épaules/pecs, tu penses que je pourrais ajouter du dc serré, sachant que je fais Militaire et MAGIC try ou pas ?
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Messagepar Foxxy le 21/09 22h16

Si tu dois en garder que deux c'est mieux le DCS et le MT.
Je faisais les 3 il y a encore peu.
Ce sont de bons exos le pb du DM ca reste quand meme la sursollicitation du delt ant
Au regard de ca et si tu fais un rappel delt post ailleurs moi je suis pour a l'instar de probablement personne ici. Mais je doute que ca suffise !

Niveau DM a choisir c'est mieux assis et plus proche des 70° que des 90° ca evitera de trop ponter et de te blesser.
Mon banc par ex c'est 60 ou 80 et je mettais 60 une sorte de "Over exaggerated incline bench press" comme dirait Mike O'Hearn lol
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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