A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar attila le 25/05/2011 21h42

Je pense que flow voulait dire que le terme "sèche" est passé dans le "langage courant des culturistes" pour dire régime amincissant.
J'entend et je lis partout des mecs qui disent "je finis ma prise de masse fin avril et j'attaque la sèche" à priori il n'est pas de suite à 8% non ? :idiot: .

Alors c'est peut-être une erreur de langage, comme il y en a beaucoup, mais il se trouve qu'on l'entend souvent même si c'est inexacte.

Ce que je dis ne donne pas raison à flow, mais vous savez très bien que ce terme est utilisé comme tel par pas mal de gens en salle ou sur les forums donc arrêter de faire les mecs choqués quand il vous dit que sécher c'est "perdre un max de gras et un min de muscle".
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Ptilu le 26/05/2011 09h05

Ta définition s'appelle un abus de langage. On comprend mais c'est toujours faux.

Et on a bien compris que flow voulait faire chier donc pas la peine de relancer le débat.
Ptilu
 

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 24 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™